“" a éliminer"” 1 5 étoiles
Avis sur Joma

Joma a été ajouté à vos Favoris
Joma
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Medina 28-Higueras 20, 11401 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Francescas, France
“" a éliminer"”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

sucio sucio sucio! très très sale! chambre chère et très négligée, car ménage pas fait. Pour preuve, la télécommande de la télé, ainsi qu'un rouleau de papier wc, entamé, trouvés sous l'un des lits. Salle de bain à peine nettoyée. A notre arrivée, le réceptioniste , aux ongles longs et noirs nous propose de changer de chambre si celle qui nous ait attribuée, ne nous convient pas. Déjà, étonnant comme accueil, et en effet, nous changeons de chambre!!!! pour une autre loin d'être mieux (des poils dans les draps!!! beurk!) nous n'y sommes pas resté. Hôtel à bânir, ne vous y aventurez pas! dommage, il est bien placé dans Jerez,.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

HAUTES-PYRENEES
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

nous avons sejourne les 28 et 29 juillet dans cet hotel avec nos deux adolescents. nous avons fait un circuit et visite l'andalousie
et sommes reste trois jours a madrid.
nous avons sejoune dans 4 hotels que nous avons reserve par agence de voyage. les 3 autres parfaits mais celui la je ne le conseille a personne et surtout je trouve deplorable de la part de notre agence de nous l'avoir conseille.
nous avons ete recu par un monsieur particulierement antipatique
qui a verifie nos 2 cartes d'identite (car nous avions reserve 2 chambres) en détail avec suspicion et fort longtemps
nous lui avons demande un packing il nous a dit que l'hotel n'en possedait pas que nous devions nous garer dans la rue au bord des bandes bleues que c'etait gratuit.il a omis de nous signaler que c'etait payant de 9h a 13h .lorsque nous sommes arrives le lendemain matin a 9h20 nous avions un amende (sympa de la part des agents de ville également ils ont bien vu notre immatriculation francaise ils auraient pu nous mettre simplement un avertissement)
quand nous sommes montes dans nos chambres sales les lits etaient tous bancales nos deux ado ont tres mal dormi chaque fois qu'ils bougeaient les lits grincaient. petit déjeuner restraint acceuil desagréable climatisation inexistante lorsque nous l'avons signale au gardien il a grimace et a dit qu'il le signalerait a son collegue mais nous sonmmes reste les 2 nuits sans clim il faisait tres chaud il nous tardait de partir.une seule chose fut apréciee par nos ado il ont pu acceder a internet en temps illimite s'il n'y avait personne bien sur car souvent un jeune adulte tenait la place et ne voulait pas la ceder
dommage car l'espagne est tres belle et mis a part ces 2 jours nous avons beaucoup aime

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jerez De La Frontera

N° 23 sur 33 à Jerez De La Frontera
Al Andalus Jerez
Al Andalus Jerez
N° 19 sur 33 à Jerez De La Frontera

Vous connaissez Joma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joma

Adresse: Calle Medina 28-Higueras 20, 11401 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 32 sur 33 hôtels à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Joma 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.