“Une excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio Garvey Hotel

Palacio Garvey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palacio Garvey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Rafael Rivero | Calle Torneria 24, 11403 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Particulièrement bien placé, cet hôtel est une vrai bonne adresse. L'accueil y est très souriant, quelques mots en français seraient parfait, les chambres sont très propres, calme et bien équipée. En 2 mots très confortables. Vu sur le site, je recommande cet hôtel ou je retournerai si je repasse à Jerez.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Excellemment situé au centre de Jerez, à proximité des rues piétonnes ,cet hôtel est un véritable enchantement .Il occupe un palais XIX,fort intelligemment restauré .Le personnel est sympathique et dévoue et parle anglais.Un parking privé est disponible pour 11€.Les chambres sont très grandes tout comme la salle de bains, et décorées avec goût dans un style comtemporain.Lachambre 15 dispose d'un balcon sur lequel donnent trois portes fenetres.La cuisine du restaurant est à la hauteur de l'établissement et propose des plats méditerranéens de qualité.Seul bémol l'ascenseur ne dessert pas le 2ieme étage.Le rapport qualite/prix est remarquable.

• Séjour du avril 2013
Enghien Les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

hotel tres bien situé en limite de la zone piétonne.ce palais forme l'un des côtés de la délicieuse place Rafael Rivero.la rénovation a été particulièrement bien réussie et le design des meubles se marie à merveille avec ce batiment ancien.la suite junior réservée (n°7)etait superbe, grande avec un lit à baldaquin extrèmement confortable ,2 canapés de cuir rouge assortis au lit et une salle de bains immense avec baignoire hydro et une douche multijets.le petit déjeuner continental cis pour un prix vraiment raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boulogne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

L'hôtel est situé exactement à l'entrée de la zone piétonne, donc parfait pour l'accès en voiture. Choix entre le parking public à 5 mn, soit le parking de l'hôtel (11 € quand même!). Bâtiment ancien complètement rénové sur un place adorable. Style tendance moderne, de très bon goût.
Acceuil très agréable, souriant, presque familiale. De bons conseils.
Peu de chambres (probablement une douzaine), très confortable. Si vous pouvez vous le permettre, prenez la n°7, suite de 50m2 avec coin salon très confortable (plusieurs canapés, dont un de 2m/2). Une salle de bain très grande avec salle de douche séparée et toilettes. Une baie vitrée de 10 mètres de long et un balcon de même longueur (1,5 m de large).
Petits dej continental, donc pas de buffet, mais abondant et délicieux.
A faire absolument

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Le Palacio Garvey est bien localisé dans le centre de Jerez, tout près des attractions touristiques et des cafés/restaurants. L'hotel n'est pas facile à trouver, donc il faut bien se préparer quand on arrive en voiture; pour garer notre voiture, nous avions utilisé un parking public, à 100 m de l'hotel. Palacio Garvey est un vrai palais de ville, belle décoration de l'intérieur et patio attractive. Nous avions une suite au 2° étage, spacieuse et très comfortable, mais difficile à atteindre par un escalier étroit (à déconseiller à des personnes moins mobiles). Excellent petit déjeuner dans le restaurant, avec service à table.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avions réservé une suite junior, encore plus belle que toutes les photos que nous avons pu voir sur les différents sites ! 50 m2, lit à baldaquin, très belle terrasse agréable, une décoration soignée, une salle de bain avec baignoire hydro + une salle d'eau avec douche hyrdo ....Petit déjeuner servi dans la chambre .... Excellent rapport qualité prix !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

après plusieurs courts séjours ou nous avions apprécié la beaute de ce petit palais,l'excellence de l'accueil et l'emplacement,nous avons du annuler notre reservation
lors de notre dernier passage en espagne.
L'hotel nous a remboursé la reservation sans probleme.nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacio Garvey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Garvey Hotel

Adresse: Plaza Rafael Rivero | Calle Torneria 24, 11403 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 34 hôtels à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio Garvey Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Garvey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Garvey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.