“Charme et confort” 5 5 étoiles
Avis sur Palacio Garvey Hotel

Palacio Garvey Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palacio Garvey Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Rafael Rivero | Calle Torneria 24, 11403 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
New York
“Charme et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Magnifique hôtel dans une vieille demeure joliment rénovée, en plein coeur de la vieille ville. Accueil extrêmement chaleureux et souriant. Chambre petite mais très fonctionnelle et décorée avec goût. Les oreillers étaient une pure merveille de confort. Petit déjeuner continental très correct , servi avec le sourire. Wifi gratuite. Cet hôtel est vraiment d'un excellent rapport qualité prix, à recommander.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Hotel magnifiquement décoré et fort bien situé où nous avons séjourné 2 nuits:grande chambre trés confortable,au calme, à prix trés trés doux disposant d' un bon chauffage malheureusement(pour certains) située au 2° étage accessible seulement par un escalier.Bon déjeuner continental compris dans le prix de la chambre.Accueil sympathique,parking privé

Astuce pour la chambre : les personnes handicapées demanderont une chambre au 1° étage
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons passé 4 nuit dans cet hôtel de Jerez qui jouit d'une très bonne situation en ville.
L'accueil a été empressé et aimable, et les employées de la réception étaient en général souriantes.
Nous avons reçu une chambre de toute beauté, qui bien que donnant sur la rue était très calme.
Nous n'avons eu à nous plaindre d'aucun bruit.La hauteur sous plafond de la chambre est impressionante, entre 5 et 6 mètres !
La chambre était très fonctionnelle, super bien meublée et avec tous les rangements qu'il faut, je n'émettrait qu'une petite critique négative, il me semble que le matelas est un peu fatigué.(chambre No1).
La salle de bains est extrêmement spacieuse et super équipée, à un ou 2 petits détails près, elle serait parfaite.
Quant au petit déjeuner, qui était servi à table, il nous a donné satisfaction.
Nous avons utilisé le parking de l'hôtel, qui est bien pratique et à un prix raisonnable.

En conclusion, je recommande cet hôtel qui est très agréable.

PS. : wifi gratuit et qui fonctionne bien !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel Palacio Garvey est idéal pour visiter Jerez; situé en centre ville c'est un petit hôtel de caractère à la décoration soignée, avec un standing 3-4 étoiles
L'acceuil est remarquable de gentillesse
Nous avions une grande chambre avec grande salle de bain et située au calme car donnant sur la cour de l'hôtel
Possibilité de parking privé au prix de 12 €/nuit
Avec résa sur le net le tarif pour 2 nuits en Mai hors petits déj est de 140 € ce qui en fait un rapport qualité/prix très intéressant
Aucun point négatif à signaler
Adresse à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel idéalement situé. Un beau bâtiment ancien très bien rénové et avec une très belle déco... Nous avions opté pour une junior suite avec grande terrasse (chambre 11) au deuxième et dernier étage à monter attention par les escaliers à partir du premier où s'arrête l'ascenseur. La suite s'est avérée très propre et au calme, spacieuse et bien équipée. Belle et grande salle de bain avec wc et baignoire jacuzzi... Très bonne literie...Terrasse très praticable puisque équipée aussi de mobilier... Chaîne TV5 monde en français appréciée sur la télé... Petit déjeuner correct compris dans le prix de la chambre... Personnel correct... Vraiment un excellent rapport qualité-prix...
Rayon suggestion ou amélioration j'ajouterai cependant que dans la chambre des wc séparés seraient un plus tout comme une douche italienne en plus de la baignoire. Pas de personnel parlant le français... Servir au petit déjeuner du jambon blanc et du fromage type edam alors que l'on est au pays du jambon iberica et du manchego me semble une mauvaise idée...

Astuce pour la chambre : La chambre 11 au dernier étage avec terrasse me semble idéale mis à part les escaliers pour ceux que...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Particulièrement bien placé, cet hôtel est une vrai bonne adresse. L'accueil y est très souriant, quelques mots en français seraient parfait, les chambres sont très propres, calme et bien équipée. En 2 mots très confortables. Vu sur le site, je recommande cet hôtel ou je retournerai si je repasse à Jerez.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Excellemment situé au centre de Jerez, à proximité des rues piétonnes ,cet hôtel est un véritable enchantement .Il occupe un palais XIX,fort intelligemment restauré .Le personnel est sympathique et dévoue et parle anglais.Un parking privé est disponible pour 11€.Les chambres sont très grandes tout comme la salle de bains, et décorées avec goût dans un style comtemporain.Lachambre 15 dispose d'un balcon sur lequel donnent trois portes fenetres.La cuisine du restaurant est à la hauteur de l'établissement et propose des plats méditerranéens de qualité.Seul bémol l'ascenseur ne dessert pas le 2ieme étage.Le rapport qualite/prix est remarquable.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Palacio Garvey Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacio Garvey Hotel

Adresse: Plaza Rafael Rivero | Calle Torneria 24, 11403 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 34 hôtels à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palacio Garvey Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacio Garvey Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio Garvey Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.