“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Itaca Hotel Jerez

Itaca Hotel Jerez a été ajouté à vos Favoris
Itaca Hotel Jerez
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diego Fernandez Herrera 1 | Esq. Plz. de las Angustias, 11402 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Bruxelles, Belgique
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Situé à 750 m de l'alcazar, dans un ancien couvent, très joliment aménagé. Les chambres sont modernes et très confortables (petit bémol pour les toilettes qui ne sont pas complètement isolées). On peu discuter du style, car la maison aurait suggéré qqchose de plus classique et plus austère, mais ce n'est qu'une question de goût. Petit déjeuner très correct (continental). Pour 59 EUR, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une très bonne surprise dans une très belle ville.
Bien situé avec un service très pro.
Nous avons dormi dans la suite car nous avons obtenu un très bon prix.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuné sur place, mais il y a un restaurant à churros à quelques mètres :-)
Je recommanderai cet établissement sans problèmes, pour des jeunes et pour le business

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtel est très bien situé à 500 m du centre de Jerez. Les parties communes sont très jolies, pleines de charme.
Chambres très clean, joliment décorées même si certaines chambres donnent sur une toute petite court qui manque de charme.
Une halte très agréable: personnel accueillant qui donne de très bons conseils sur les visites et les endroits agréables.
Petit-déjeuner très moyen pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hôtel fait partie des plus beaux hôtels que nous avons occupé durant notre séjour en Andalousie. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres dignes d'un 4 étoiles. L'hôtel est bien situé dans la ville et surtout près des autres villes à visiter notamment Cadix. Le petit déjeuner est servi dans une ancienne chapelle. Cet hôtel a été l'avant dernière étape après Grenade, cordoue, Séville.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

C'est un ancien couvent du 19ème siècle. L'hôtel situé en plein centre ville, 10 min à pied de la cathédrale.
Chambres très propres et très design. Confort et silence. Le petit déjeuner est très copieux, excellent avec fruits et fruits secs. Wifi accessible.
Hôtel méritant les 4 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Le Barcelo se trouve près du centre de Jerez dans un couvent reconverti. Les chambres sont propres et confortables mais il faut demander une chambre intérieure afin d'éviter le bruit de l'extérieur et de l'intérieur.

Nous avons trouvé que tous les membres du personnel étaient très serviables. Le buffet du petit déjeuner présentait un excellent choix de fruits frais, de charcuteries, de fromages et de pains. Cependant, lorsque l’hôtel est plein, le buffet est un peu pris d’assaut.

En résumer, c’est un endroit agréable pour visiter le centre historique de la ville. Etant donné que nous n’avions pas de voiture nous ne pouvons pas faire de commentaire sur la disponibilité du parking.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Itaca Hotel Jerez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itaca Hotel Jerez

Adresse: C/ Diego Fernandez Herrera 1 | Esq. Plz. de las Angustias, 11402 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Itaca Hotel Jerez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, EasyToBook, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Hotel Jerez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hotel Jerez
Barcelo Jerez De La Frontera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Hotel Jerez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.