“magnifique. 0 choisir sans hésitations” 5 5 étoiles
Avis sur Itaca Hotel Jerez

Itaca Hotel Jerez a été ajouté à vos Favoris
Itaca Hotel Jerez
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Diego Fernandez Herrera 1 | Esq. Plz. de las Angustias, 11402 Jerez De La Frontera, Espagne   |
Classé n°16 sur 34 hôtels à Jerez De La Frontera
“magnifique. 0 choisir sans hésitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel raffiné, à la décoration sans fausse note dans le hall d'accueil, comme le chambre, et la salle de restaurant. Prendre un petit-déjeuner dans une ancienne chapelle : un plus original. le diner de la demi-pension était non seulement très bon, mais le service était excellent.
Ne pas hésiter à séjourner dans cet hôtel si vous devez rayonner dans la région, le rapport qualité-prix est excellent. Nous gardons un souvenir ému de cet hôtel par rapport à ceux que nous avons occupé au cours de notre séjour en Andalousie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad ITC Hoteles de Itaca Hotel Jerez, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est très important pour l'hôtel. Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Jerez.
Sincérement.

Chazelles sur Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Excellent hotel avec de très belles chambres tout confort, un restaurant parfait et un petit déjeuner top, le tout à un prix défiant toute concurrence avec la formule demi-pension. Encore un regret qui concerne le parking voiture payant, cher et compliqué mais c'est le reproche endémique en Espagne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad Itaca Hoteles de Itaca Hotel Jerez, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher client.

Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois que je visite Jerez.
Sincérement.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Belle grande chambre mais manque de mobilier:on aurait pu mettre 2 chaises et une table à café. La salle de bain très moderne avec une super douche mais manque de pression d'eau et le blocage de la température était trop bas. De belles grandes serviettes de bain et un bon séchoir à cheveux complétaient bien le confort. Un personnel très à l'écoute des besoins des clients. Nous avion pris la demi-pension et ce fut une erreur: la cuisine est très ordinaire mieux vaut aller à l'extérieur par contre le petit déjeuné était excellent. Le stationnement n'est pas très loin et on nous donne une carte pour entrer et sortir du garage facilement (dépôt de 10€).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires. Votre avis est très important pour nous.
Bien sûr, nous prenons note de ses recommandations, car notre objectif est d'améliorer et de garantir à nos clients un service agréable et excellente.
En espérant vous voir la prochaine fois que je visite Jerez.
Encore une fois, merci pour votre temps.
Sincèrement.

Oualidia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Que pourrait-on reprocher à cet hôtel???
Sa couleur un peu flashe dans sa salle de petit déjeuner???Il fallait oser...pour casser le côté austère de cette chapelle....Ils ont osé...et c'est tant mieux!!
Tout est parfait...
Nous avons aimé la chambre et apprécié le petit déjeuner...
Le prix était doux car nous y étions en basse saison.
Par contre le prix affiché en haute saison nous a paru très élevé!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eva D, Dpto. Calidad Itaca Hoteles de Itaca Hotel Jerez, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client.
Tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires. Votre avis est
très important pour l'hôtel.
Content de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous.
Nous espérons que vous nous choisissez à nouveau la prochaine fois
que je visite Jerez.
Sincèrement.

Eva Domínguez

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Plutôt sympathique. Le restaurant dans une chapelle à un cachet certain, même si ça le rend un peu froid. Dans l'ensemble d'ailleurs, cette froideur est le principal reproche à faire à cet hôtel. Les chambres sont très modernes et fonctionnelles. Le personnel est discret, mais serviable. L'hôtel est bien situé. Le parking est gratuit la nuit et le dimanche (parcmètres).

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Situé à 750 m de l'alcazar, dans un ancien couvent, très joliment aménagé. Les chambres sont modernes et très confortables (petit bémol pour les toilettes qui ne sont pas complètement isolées). On peu discuter du style, car la maison aurait suggéré qqchose de plus classique et plus austère, mais ce n'est qu'une question de goût. Petit déjeuner très correct (continental). Pour 59 EUR, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Une très bonne surprise dans une très belle ville.
Bien situé avec un service très pro.
Nous avons dormi dans la suite car nous avons obtenu un très bon prix.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuné sur place, mais il y a un restaurant à churros à quelques mètres :-)
Je recommanderai cet établissement sans problèmes, pour des jeunes et pour le business

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Itaca Hotel Jerez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Itaca Hotel Jerez

Adresse: C/ Diego Fernandez Herrera 1 | Esq. Plz. de las Angustias, 11402 Jerez De La Frontera, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Costa de la Luz > Jerez De La Frontera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels de luxe à Jerez De La Frontera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Itaca Hotel Jerez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Itaca Hotel Jerez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Hotel Jerez
Barcelo Jerez De La Frontera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Itaca Hotel Jerez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.