“Hotel excentré mais pas mal !” 3 5 étoiles
Avis sur Arrahona Aparhotel

Arrahona Aparhotel a été ajouté à vos Favoris
Arrahona Aparhotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   446 Barcelona Street | esq. Pg. Del Comerc, 08203 Sabadell, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sabadell
Bordeaux, France
“Hotel excentré mais pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à trois dans cet hôtel, chacun sur un lit d'une personne. La chambre était très grande, ce qui était très confortable car nous n'étions pas les uns sur les autres. Il était très appréciable d'avoir la clim' dans la chambre.
Le personnel ne parlait pas français, mais parfaitement anglais. Il a été très sympathique, de bons conseils sur les endroits à visiter et nous a fourni des cartes de la ville.

Attention : bien prendre en compte qu'on est à 10 min à pied de la gare, puis à 30 minutes du centre de Barcelone... et pour les fêtards, pensez que le dernier train est juste un peu avant minuit.

Nous avons noté cet hôtel moyen car il était bien sans être exceptionnel. Toutefois, nous le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arrahona, L'equipe del Hotel Arrahona de Arrahona Aparhotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé avec nous votre experience et d'avoir valorer positivement votre séjour.
Merci de recommander notre hotel.
L'opinion de nos clients est notre meilleure carte de présentation.
Tous les membres de l'équipe vous remercient pour vos commentaires sur notre attention et sympathie.
Comme vous indiquez, le personnel parle anglais mais aussi il y a une part de l'équipe qui parle français, malheureusement vous n'avez certainement pas coincidé avec eux.
Le retour de Barcelona après le dernier train de minuit, peut se faire avec un bus nocturne chaque heure.
Cordialement

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Arrahona Aparhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arrahona Aparhotel

Adresse : 446 Barcelona Street | esq. Pg. Del Comerc, 08203 Sabadell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sabadell
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Sabadell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arrahona Aparhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Expedia, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrahona Aparhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrahona Aparhotel Sabadell, Province De Barcelone, Espagne
Arrahona Aparhotel Hotel Sabadell
Arrahona Aparhotel Barcelona
Arrahona Aparhotel Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrahona Aparhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.