“Hôtel pratique et bon marché” 5 5 étoiles
Avis sur Arrahona Aparhotel

Arrahona Aparhotel a été ajouté à vos Favoris
Arrahona Aparhotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   446 Barcelona Street | esq. Pg. Del Comerc, 08203 Sabadell, Espagne   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sabadell
Chambéry, France
“Hôtel pratique et bon marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est très facilement accessible en voiture depuis la France ou le sud de l'Espagne et constitue une excellente étape pour qui souhaite visiter Barcelone ou poursuivre sa route des vacances... Chambre quadruple spacieuse, articles de toilette gratuits. Silencieux quand nous y avons dormi. Salle de déjeuner assez sympa avec surtout du jus d'oranges à presser soi même:,ça change des jus en brick!

• Séjour du avril 2014
Arrahona, L'equipe de l'Hôtel Arrahona de Arrahona Aparhotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client:

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel.
L'òpinion de nos clients est notre meilleure carte de presentation.
Nous esperons acoir bientôt une prochaine visite.

Salutations.

L'equipe de l'Hòtel Arrahona

CARBONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel dans l'optique de visiter Barcelone sans séjourner dans la ville, et
après consultation des avis qui étaient plutôt positifs, et du prix bien sûr (53 euros par nuit pour 3 personnes).
Effectivement, quand vous arrivez, l'entrée est surprenante mais à l'intérieur, c'est assez grandiose et moderne.
Nous sommes arrivés vers midi mais la chambre n'était pas prête et la réceptionniste a proposé de nous garder les bagages. Le personnel est très aimable et parle un peu français, anglais et espagnol.
Notre chambre avait 3 lits et était spacieuse, avec une salle de bains avec baignoire.
Un parking sécurisé sous terrain est disponible pour 10 euros les 2 nuits.
Les seuls bémols ont été le wifi, impossible de se connecter plus de deux secondes...et la climatisation qui est tombée en panne le deuxième soir...
Nous sommes allés à Barcelone en train comme suggéré par d'autres internautes et c'est vraiment très pratique et pas cher : la gare est à 10 mn de l'hôtel à pied, et le trajet aller retour 6 euros par personne. Vous arrivez plaza de Catalunya en plein centre ville.
A part cela, il est vrai que l'emplacement est un peu éloigné du centre de sabadell, mais nous y sommes allés à pied cela fait une balade, et c'est très animé en fin d'après midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arrahona, Hotel Arrahona de Arrahona Aparhotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur l'hotel.
Nous sommes heureux que vous valoriez positivement les éléments de l'hotel, comme le prix du parking, le hall spectaculaire et l'appartement ou l'amabilité du personnel.

Concernant votre commentaire sur la wifi, nous vous indiquons que nous avons solutioné les inconvénients qui existaient. Comme vous avez indiqué, nous avons ameilloré ce thème.
Nous esperons vous revoir bientôt.

Salutations cordiales.
Valensole, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel (du 03 au 08 août 2013) et nous avons trouvé que cet hôtel était très propre et calme (bonne insonorisation des appartements). L'appartement que nous avons eu était spacieux, et très pratique!!!! Les lits étaient confortables, il y avait la climatisation ainsi qu'une machine à laver et un lave-vaisselle. Au niveau de l'équipement de la cuisine, il y avait ce qu'il fallait et si l'on désirait un micro-ondes, une planche à repasser, un fer à repasser ou un étendoir à linge, il suffisait tout simplement de demander au personnel de l'hôtel et vous les aviez dans les 5 minutes.
Tous les jours, une femme de ménage vient faire votre lit, nettoyer le sol et apporter du shampooing et du gel douche ainsi que du papier toilette. Les agents de nettoyage sont très sympathiques.
Le personnel d'accueil est sympathique aussi et ne nous force pas à payer le parking privé. On nous a dit que les places "lignes blanches" étaient gratuites et il y en avait quand même pas mal dans la rue.
L'hôtel est à 10 minutes de la gare et le centre de Barcelone est à 20 minutes de train.
Nous y reviendrons si nous revenons à Barcelone

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Arrahona, L'Equipe de L'Hôtel Arrahona de Arrahona Aparhotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client:

Tout d'abord, merci d'avoir partagé avec nous votre experience et d'avoir valorer positivement votre séjour.

Nous sommes heureux por vos gentilles paroles. L'opinion de nos clients est notre meilleure carte de présentation.

Nous esperons compter à nouveau bientôt de votre visite.

Salutations
Meynes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Voulant visiter Barcelona sans soucis de voiture, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare Sabadell-sud qui permet de joindre le centre de Barcelone en 30 mn pour quelques euros. Le garage fermé (peu cher) évite les soucis de stationnement difficile dans ce quartier très animé. Le personnel (parlant Anglais, une personne parlant Français est présente le weekend) est accueillant et disponible. L'appartement 2 chambres, salon, salle à manger est confortable et bien équipé (lave linge, lave vaisselle), la cuisine (accessible avec caution) offre l'essentiel pour préparer des repas simples, le tout pour le prix de 2 chambres seules !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arrahona, L'Equipe de l'Hôtel Arrahona de Arrahona Aparhotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chers clients:

Merci pour votre valoration.

Comme vous indiquez, notre Hotel a un facile, rapide et pas cher accès à Barcelone avec le transport public.

Nous sommes heureux que vous ayez valoré que la cuisine de l'appartement et le parking vous ai plu.

Nous esperons vous revoir bientôt ici.
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Parking lamentable, touché à plusieurs reprises en sortant très lentement de ce satané parking, je suis bon pour changer ma ligne d' échappement qui s'est rompue!!!!! Accueil très moyen, A éviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012
Arrahona, Hotel Arrahona de Arrahona Aparhotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Cher client:

Nous regrettons ce qui vous est arrivé à l'entrée du parking. Aucun autre client nous avoit commenté rien à ce sujet.
Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note pour ameillorer
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à trois dans cet hôtel, chacun sur un lit d'une personne. La chambre était très grande, ce qui était très confortable car nous n'étions pas les uns sur les autres. Il était très appréciable d'avoir la clim' dans la chambre.
Le personnel ne parlait pas français, mais parfaitement anglais. Il a été très sympathique, de bons conseils sur les endroits à visiter et nous a fourni des cartes de la ville.

Attention : bien prendre en compte qu'on est à 10 min à pied de la gare, puis à 30 minutes du centre de Barcelone... et pour les fêtards, pensez que le dernier train est juste un peu avant minuit.

Nous avons noté cet hôtel moyen car il était bien sans être exceptionnel. Toutefois, nous le recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Arrahona, L'equipe del Hotel Arrahona de Arrahona Aparhotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,

Merci de recommander notre hotel.
L'opinion de nos clients est notre meilleure carte de présentation.
Tous les membres de l'équipe vous remercient pour vos commentaires sur notre attention et sympathie.
Comme vous indiquez, le personnel parle anglais mais aussi il y a une part de l'équipe qui parle français, malheureusement vous n'avez certainement pas coincidé avec eux.
Le retour de Barcelona après le dernier train de minuit, peut se faire avec un bus nocturne chaque heure.
Cordialement
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

hôtel très bien situé à 30 minutes du centre de Barcelone. Hôtel très calme, personnel très accueillant. Pour un prix d'un 2 étoiles en France , nous avions un appartement de 2 chambres + salon/salle à Manger+ cuisine très bien équipée + clim sur 40m2. Mobilier confortable et moderne.
Supermarché très pratique à 10m de l'Hôtel avec ouverture jusqu'à 22h.
Idéal pour découvrir Barcelone et rentrer se reposer au calme le soir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Arrahona Aparhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arrahona Aparhotel

Adresse: 446 Barcelona Street | esq. Pg. Del Comerc, 08203 Sabadell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Sabadell
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sabadell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arrahona Aparhotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrahona Aparhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrahona Aparhotel Sabadell, Province De Barcelone, Espagne
Arrahona Aparhotel Hotel Sabadell
Arrahona Aparhotel Barcelona
Arrahona Aparhotel Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrahona Aparhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.