“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Medea Hotel

Tryp Medea Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tryp Medea Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de Portugal s/n | Merida-Badajoz, 06800 Merida, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 10€/JOUR
Classé n°2 sur 14 hôtels à Merida
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une nuit ds cet hôtel, réservé en dernière minute, bien placé, tout près de l'autoroute.
Bon accueil, chambre spacieuse, propre. Buffet grandiose, petit déception sur les viennoiseries.
Wifi capricieux. parking non fermé

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Jose Luis H, Director General de Tryp Medea Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Aurély G,

Nous sommes très reconnaisants de votre décision d'avoir choisi l'Hôtel Tryp Medea pour passer votre séjour dans la ville de Merida.

Nous vous remercions l´attention de consacrer une partie de leur temps à nous envoyer vos commentaires, ceux que nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité des services et installations.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel a été parfait, à votre goût.

Au nom de tout l'équipe de personnes qui rassemblons l'Hôtel Tryp Medea, nous souhaitons vous accuellir dans un futur très proche.

Salutations distinguées.

Ste Foy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel situé à une vingtaine de minutes à pieds du centre historique. L'hôtel est confortable, la chambre spacieuse et la salle de bain très bien. Le personnel est serviable, le petit déjeuner servi en buffet est copieux et varié. Seul problème, nous avons rencontré de grandes difficultés pour se connecter au WIFI qui ne marche pas très bien. Un peu désolant pour ce type d'hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Jose Luis H, Gerente de Tryp Medea Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour monsieur
Tournons-nous vers vous avec l'intention de remercier leur décision d'avoir choisi l'Hôtel Tryp Medea à rester pendant votre séjour dans la ville de Merida

D'abord, nous tenons à remercier la déférence qui a dû consacrer une partie de leur temps à nous envoyer vos commentaires, parce que pour nous sont très importants car ils nous aident à atteindre notre objectif principal: l'amélioration continue de la qualité nos services et installations.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût et que tous leurs besoins étaient satisfaits par l'équipe de personnes qui font de l'Hôtel Tryp Medea.

En espérant vous voir parmi nous à nouveau Cordialement

Jose Luis Hernandez
Directeur Général

Vous connaissez Tryp Medea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tryp Medea Hotel

Adresse: Avda de Portugal s/n | Merida-Badajoz, 06800 Merida, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Badajoz > Merida
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Merida
N°1 des hôtels écologiques à Merida
N°1 des hôtels de luxe à Merida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tryp Medea Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tryp Medea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Medea
Sol Melia mérida

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tryp Medea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.