“Superbe & chaudement recommandé” 5 5 étoiles

BlueCity Merida Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Espana 19 | Badajoz, 06800 Merida, Espagne   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Merida
Halle, Belgique
“Superbe & chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

En route pendant 2 semaines en Espagne centrale, nous avons logé qu’une nuit à l’hôtel Melia Merida, mais c’était sans aucun doute un des meilleurs hôtels dans lequel que nous avons séjourné.

L’hôtel se situe dans un ancien palais restauré sur la Plaza España, la place principale de Merida et bien qu’il ne soit pas immédiatement situé près des sites archéologiques romains, ceux-ci sont facilement accessibles à pied.

L’hôtel dispose un parking assez cher (17 EUR + TVA) avec service voiturier, mais bien pratique vu le manque d’emplacements dans les environs immédiats. Etant donné qu’ils emmènent le véhicule dans un endroit surveillé à une certaine distance de l’hôtel, il faut veiller à ne rien oublier dans le véhicule et compter une bonne vingtaine de minutes pour récupérer sa voiture.

La chambre était spacieuse, impeccablement propre, décorée avec goût et avait tout le confort habituel pour ce type d’hôtel. Contrairement à la plupart des hôtels, la chambre avait un joli sol en carrelage. C’était notre deuxième séjour dans un hôtel Melia (après Salamanca) et nous en sommes très satisfait. La salle de bain disposait d’un coin toilette séparé (avec haut parleur intégré au plafond pour pouvoir écouter le journal télévisé en direct à partir du petit coin), un double d’évier et une baignoire douche.

Comme nous avions souscrit à leur carte de fidélité et que c’était le jour de mon anniversaire, une bouteille d’un excellent cava nous a été gracieusement offert. De quoi sceller une expérience formidable …

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque souhaite se poser pour une nuit ou quelques jours dans la vieille ville de Merida.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez BlueCity Merida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueCity Merida Palace

Adresse: Plaza de Espana 19 | Badajoz, 06800 Merida, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Badajoz > Merida
N°2 des hôtels de luxe à Merida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BlueCity Merida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueCity Merida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueCity Merida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.