“Une situation exceptionnelle, et tout à l'avenant ...” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 14 hôtels à Merida
Hossegor, France
“Une situation exceptionnelle, et tout à l'avenant ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Mérida Palace : La situation exceptionnelle, et la beauté du vieux bâtiment qui l’abrite nous ont totalement séduits. Tout le reste était à l’avenant : accueil, confort de la vaste chambre, isolation parfaite, et très important pour moi, petit déjeuner somptueux, ce qui n’est pas toujours le cas en Espagne.
Ma seule réserve tient à la cherté du parking : 16 € la nuit, d’autant plus que l’on ne peut pas y faire laver son véhicule. Surprenant dans un « 5 étoiles », sachant toutefois que ça n’équivaut en Espagne qu’à « 4 étoiles » en France.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tavira, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très bien placé en plein centre ville. Arrivés vers 12h sans réservation, la réception nous a proposé le service voiturier : pour 15 euros par 24h, notre voiture, garée devant l'hotel a été emmenée au garage, et nous l'avons récupérée au check-out après seulement quelques minutes d'attente. Parfait. La réceptionniste, très aimable, nous a fourni un plan de la ville, et tous les renseignements nécessaires pour les visites.
La chambre : très bien, mais manquait un peu de vue, ce qui n'a pas grande importance quand on dort ! Très calme, très bien équipée, belle salle de bains. Un service que nous n'avions jamais vu ailleurs : sur simple appel, vous pouvez choisir votre type d'oreiller.
Une très bonne adresse pour visiter Merida, à un prix très attractif.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Vraiment un très bel hôtel. Des styles différents: un superbe patio andalou, une ravissante aile arabe et une déco Empire Romain, à l'image de la ville de Mérida elle-même. Chambres très confortables, avec des vues limitées toutefois, l'hôtel étant encadré de bâtiments anciens sur 3 côtés, jolies salles de bain, traitées avec des matériaux très sombres (ça surprend mais finalement c'est agréable). Un accueil de qualité, la Plaza de Espana juste en face, les sites romains à quelques minutes à pieds. Un petit peu plus compliqué pour la voiture, Mérida n'étant pas très car-friendly (tant mieux), mais un voiturier se charge de vous la parquer et vous la ramener depuis leur parking (un peu cher toutefois). Petit déjeuner excellent, dans une très belle salle voûtée. Vraiment très agréable, et méritant ses étoiles.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Hotel central style mauresque un peu prétentieux.. chambre sur coursive mais peu bruyante, literie correcte sans plus, télévision d'un autre âge, salle de bain petite mais propre, piscine au dernier étage plutôt splonge pool , petit déjeuner moyen, pas de parking dans l'hôtel mais parking public assez loin...personnel jeune et serviable, heureusement la visite de la ville est intéressante...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Halle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

En route pendant 2 semaines en Espagne centrale, nous avons logé qu’une nuit à l’hôtel Melia Merida, mais c’était sans aucun doute un des meilleurs hôtels dans lequel que nous avons séjourné.

L’hôtel se situe dans un ancien palais restauré sur la Plaza España, la place principale de Merida et bien qu’il ne soit pas immédiatement situé près des sites archéologiques romains, ceux-ci sont facilement accessibles à pied.

L’hôtel dispose un parking assez cher (17 EUR + TVA) avec service voiturier, mais bien pratique vu le manque d’emplacements dans les environs immédiats. Etant donné qu’ils emmènent le véhicule dans un endroit surveillé à une certaine distance de l’hôtel, il faut veiller à ne rien oublier dans le véhicule et compter une bonne vingtaine de minutes pour récupérer sa voiture.

La chambre était spacieuse, impeccablement propre, décorée avec goût et avait tout le confort habituel pour ce type d’hôtel. Contrairement à la plupart des hôtels, la chambre avait un joli sol en carrelage. C’était notre deuxième séjour dans un hôtel Melia (après Salamanca) et nous en sommes très satisfait. La salle de bain disposait d’un coin toilette séparé (avec haut parleur intégré au plafond pour pouvoir écouter le journal télévisé en direct à partir du petit coin), un double d’évier et une baignoire douche.

Comme nous avions souscrit à leur carte de fidélité et que c’était le jour de mon anniversaire, une bouteille d’un excellent cava nous a été gracieusement offert. De quoi sceller une expérience formidable …

Je recommande sans hésiter cet hôtel à quiconque souhaite se poser pour une nuit ou quelques jours dans la vieille ville de Merida.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez BlueCity Merida Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueCity Merida Palace

Adresse: Plaza de Espana 19 | Badajoz, 06800 Merida, Espagne
Location : Espagne > Estrémadure > Province of Badajoz > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — BlueCity Merida Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueCity Merida Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merida Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BlueCity Merida Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.