“Très bien et pas chere ” 5 5 étoiles

Hotel Aitana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aitana
Iparralde, 51, 20302 Irun, Espagne   |
Colombes, France
“Très bien et pas chere ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

L hôtel ce situe à la frontière espagnol , à 5 mn de la gare SNCF de hendaye ( France ) . Wifi gratuit , Tv française , baignoire , ascenseurs et de nombreux commerce au alentour . Le métro tempo est à 1 mn de l hôtel pour visite le reste du centre ville de irun . Je le recommande vivement .

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Fredericton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel est tout près du dernier arrêt (Irun-Ficoba) en Espagne avant la France, quelques secondes après la gare d'Irun. Lorsqu'on descend du train, on pense être très isolé, mais à quelques pas, on trouve un centre d'achat typique d'une frontière (laid mais, celui-ci, intéressant).   Nous avions pu avoir la dernière chambre libre, qui était au sous-sol, avec fenêtre. Bien, propre et fonctionnel. La météo étant au froid, nous avons mentionné que la chambre était humide et rapidement nous avons eu une chaufferette. Très bien dormi. 8-10 minutes de marche, on et à la gare SNCF en France !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Restaurant de l'hôtel sans aucune prétention, c' est très simple. Menu paella à 16 euros ( hors d'oeuvre + plat + dessert. Vin compris. Apéritif offert. Pas cher et correct. Situé parmi les boutiques souvenirs, il comblera votre faim après vos emplettes. Etablissement de grand passage avant le retour en France.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aitana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aitana

Adresse: Iparralde, 51, 20302 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 chambres d'hôtes à Irun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aitana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aitana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.