“excellente adresse” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Irun
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

c'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et je reste pleinement satisfaite de la qualité de l'hôtel, de ses prestation et du professionnalisme de son personnel. Les animaux de compagnie sont accepté, ce qui est un plus indéniable.
Et même si l'environnement direct n'est enchanteur (zone industrielle), sa proximité avec la frontière française et san sébastian en fait un endroit stratégique. je reviendrai

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lgauze, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel propre, personnel sympa, pas de bruits, mais petit déjeuner mauvais par rapport aux hotels ibis en France : café lyophilisé, viennoiseries séches, pas de crêpes !!

Recommandé pour l'hotel mais sans le petit déjeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
lgauze, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 25 mai 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Irun. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sandrine
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Accueil correct. Propreté impeccable. Calme. Literie impeccable. Salle de bain spacieuse équipée de robinetterie GROHE, ne vous déplaise!
Le petit déjeuner est correct, peut etre améliorer (distrbution des boissons chaudes par machine automatique assez moyen!
Ideal pour une soirée cidrerie au coeur du pays basque.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de notre petit déjeuner.

Sandrine

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
Classé n°2 sur 6 hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Irun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.