“bon hotel” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Irun
Fleurance, France
“bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

bon accueil.personnel agreable et competent.chambre propeet calme.petit dejeuner satisfaisant.parking securise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Redha S, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires.

Challans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

bon accueil, chambre propre mais pas de gel douche dans le distributeur on s'en rend compte quand on est sous la douche. Sanitaires publics à l'accueil pas propres. Petit déjeuner simple pas de beurre, faute de suivi mal géré. Parking non fermé car le portail de sortie ne pouvait pas s'ouvrir, donc entrée et sortie par le même portail ouvert.. Nuit à 59€ , Tarif au dessus de la moyenne. Bien que ce jour là (dimanche) , c'était à 49€ mais il parait en réservant par internet ce qui est difficile quand on est de passage. Doit mieux faire car sa situation est très bien et calme.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour à l’hôtel Ibis Irun. Nous sommes désolés que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons.

Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous vous remercions, à nouveau, pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bon plan si vous obtenez une promotion sur les chambres.
Bonne impression générale lors de l'arrivée dans l'entrée et dans la chambre.
Chambre propre et petite pour 3 personnes, décoration simple mais suffisante.
L'hôtel est à environ 35 minutes à pied de la gare ferroviaire d'Irun.
Il y a 1 supermarché et 2 restaurants à environ 200m de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Irun

Adresse : Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
Classé n°2 sur 6 hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Irun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.