“Hôtel ibis à Irun” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Irun
Rennes, France
“Hôtel ibis à Irun”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Les chambres de l'hôtel ainqi que la literie sont agréables l'empacemt est facile à trouver. Coté restaurant la décoration est un peu vieillissante, et la personne qui cuisinait était un peu trop décontracté dans sa tenue !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel au calme, parking fermé.
L' accueil se fait en anglais, un peu de français.
Les chambres sont correctes. Dommage que notre chambre n'ait pas bénéficié de la climatisation ( 30° degrés à l'extérieur) qui était impossible à régler.
Il y a la WI-Fi.
Le petit déjeuner est copieux. Un peu cher quand même 86 € la nuit, ça grève le budget vacances

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
Classé n°2 sur 6 hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Irun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.