“CORRECT” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne   |
N° 2 sur 6 hôtels à Irun
“CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La situation géographique n'est pas idéale pour visiter le pays mais le calme et la bonne qualité générale font que cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix.
L'accueil est correct mais sans excès. Le petit déjeuner, par contre, est trop cher pour une prestation très limite. La préparation est simpliste.
En résumé, pas de déception mais pas d'enthousiasme délirant non plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Didier H, Responsable relations clients de Ibis Irun, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à dans notre hôtel ibis.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel n'est pas loin de la France mais mal indiqué. L'accueil est agréable. Les prestations sont de qualités : gel douche/cheveux fourni, sèche cheveux, lit enfant même niveau que celui des parents, petit déjeuné sucré/salé copieux. Possibilité de se restaurer sur place.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Hôtel ibis.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel bien placé pour une étape à "l'entrée de l'Espagne"
Personnel compétent et aimable
Chambre moderne
Petit déjeuner très bien
Bon prix (chambre et petit déjeuner)
A recommander

(attention groupe !!!)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Voir également ces hébergements à Irun ou ses environs
Hotel Atalaia
Campanile Hendaye
N° 5 sur 12 à Hendaye
Hotel Rio Bidasoa
Hotel Rio Bidasoa
N° 6 sur 8 à Fontarrabie (Hondarribia)

Vous connaissez Ibis Irun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Irun

Adresse: Avenida de Letxumborro, 77, 20305 Irun, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Irun
N° 2 sur 6 hôtels à Irun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Irun 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Irun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Irun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Irun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.