“Txulet mémorable” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Jean-de-Luz, France
“Txulet mémorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Restaurant situé derrière Irun qui fait office de trinquet, la carte des vins est tès intéressante et abordable.
La carte est elle bien montée et la Txulet (côte de boeuf) est juste un régal!

Table que je conseille vivement à tout adepte de cuisine classique basque.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Trinketeborda”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

La seule bonne note que nous avons trouvé à ce restaurant est son cadre, en pleine nature, avec un service en terrasse. A coté de cela, le rapport qualité/prix est mauvais; les prix sont chers, pas de menus, seulement la carte, le serveur propose des entrées et des plats qui ne figurent pas sur la carte sans bien sûr annoncer leurs prix, la surprise est pour après.
On pourrait penser que les prix sont justifiés par une assiette à la hauteur, ce n'est pas le cas, l'assiette est quelconque.
Nous avons payé plus de 80€ pour 2 entrées, 2 plats de poisson (l'un correct l'autre mal cuisiné) et une bouteille de cidre. La direction de ce restaurant doit vivre sur un nuage. A ce tarif là, vous trouverez facilement mieux dans le coin.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hossegor, France
“Excellence et constance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

notre premier repas là bas date de novembre 2010. Depuis, nous y revenons régulièrement pour le faire connaitre à tous les amis gourmets de cuisine classique à qui nous désirons faire plaisir.
Mes plats favoris : les petits artichauds frits et le jambon serrano en entrée, la côte de boeuf (fondante : j'en bave rien que d'y penser !) et le merlu à l'espagnole en plat principal. Mais tout y est très bon.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Asador Restaurante Trinkete Borda ont aussi consulté

Irun, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Asador Restaurante Trinkete Borda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asador Restaurante Trinkete Borda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.