“Irritant.” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 84 Restaurants à Irun
“Irritant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Toujours aussi bon mais cher.
Si vous voulez des poissons frais et copieux, c'est chez Enrique.
Il y des menus a prix correct mais on vous le donne jamais si vous êtes Français sauf en insistant.
Les serveuses essaie toujours de vous vendre les produits les plus chers.
C'est très pénible.
Nous n'y retournerons plus !

“Très bon poisson et parfaitement cuit. Service très gentil , la carte très variée et le tarifs sans reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Bon classique , poisson de grande qualité , très abondant , une bonne adresse , le décor est malheureusement d'un style incertain !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Effectivement le poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La pêche du jour!
Jamais je n'ai vu une pareille sole servie au restaurant! Enorme , royale et d'une fraicheur , pour 30 euros , ça les vaut !
Mais ne la prenez que si "madame la serveuse vous l a conseillée , c(est là qu elle est la plus fraiche , tousles poissons frais sont délicieux et copieux!
Service effectivement fait par un personnel fidéle à la maison

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Macaye
“Excellents poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Grande salle de restaurant, vous avez le choix entre le menu du jour à 11€ / 13€ / 18€ avec des variantes. Nous avons choisi de suivre le conseil de "Ch C", c'est à dire demander la pêche du jour et nous avons eu raison. Nous avons dégusté une belle daurade rose cuite à l'espagnole pour 2 personnes. En entrée une soupe de poissons très goûteuse, en revanche la crème catalane presque liquide et beaucoup trop sucrée. Attention, les poissons du jours sont d'excellente qualité mais le prix est en conséquence (65€ la daurade pour 2 Pers.). Conseil, ne soyez pas trop regardant sur le service en salle, personnel plus proche de la retraite, un peu "rustique", sympathique, mais ça peut éclabousser.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
la rochelle
“la rochelle 17”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

rochelais quand on poisson, je pense que l'on s'y connait. depuis plusieurs annees je
mange pendant les vacances chez enrique avec mon mari. la deuxième salle, spacieuse
claire , table avec nappe blanche etc.. impeccable
le service est professionnel. qualité dupoissons, entrée etc... calamars grillés formiable
et le plus saint pierre grillé. rien à dire. quant au prix il correspond à la qualité des plats

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Enrique ont aussi consulté

Irun, Province de Guipuscoa

Vous connaissez Enrique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Enrique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.