“tres bon resto qualite prix au menu du jour” 5 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bedous, France
“tres bon resto qualite prix au menu du jour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

le service est rapide lechoix varie au menu du jour avec le vin a 12 euros patron tres sympatique et n oublions pas le fameux gateau russe au menu bravo

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bonne cuisine espagnole
Menu varié et très raisonnable en prix
Qualité-prix excellent
Service rapide et discret
Tables avec nappes blanches immaculées.
Notez: les dîners sont servis à partir de 20h30 et les déjeuners à partir de 13h30. Nous sommes en Espagne et c'est normal.
Ne pas hésiter à y aller.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aramits, France
“j'y vais le plus souvent possible, UNE ADRESSE à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Essayer la parillada de poissons, ou la côte de boeuf. Ayez un très bon appétit ou allez-y avec des amis afin de partager les plats. Le dimanche, le patron offre un petit cadeau aux dames. C'est un français qui vit depuis 3 décennies en Espagne. Le personnel est très attentif. La carte est variée. Situé face à la citadelle dans la rue principale de Jaca, ce restaurant mérite une réservation afin de ne pas avoir à attendre une table ou carrément ne pas en avoir. Chaque mois, lors de mon passage à Jaca j'essaye d'avoir une table pour apprécier la cuisine espagnole mais surtout la qualité des grillades proposées.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Correct et sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons chois ce restaurant au hasard après une balade dans la vieille ville. Un prix correct pour le menu du jour (11,95 euros), dans la moyenne des prix pratiqués dans cette petite ville. Bonne surprise pour le cadre et la cuisine. Nous étions installés dans la terrasse couverte (hélas pas climatisée) mais bien aérée. Une importante proportion de clients locaux, ce qui pour moi est un bonne indication. La cuisine est généreuse, fraîche. Les calamars grillés ne sortaient pas du congélateur, l'agneau tendre et bien cuit. Ajouter à cela un personnel très sympathique et avenant. C'est le type de restaurant qu'on souhaite lorsqu'on fait une petite étape, sans prétention, pas de surprise dans la note. Pur nous, c'était très bien. A recommander pour les couples, même les groupes. La cuisine est traditionnelle, pas roborative et copieuse. Bon apétit !

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
begles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Trés bon acceuil .Alors que j'étais de passage le personnel m'a souhaité mon anniversaire suite à une indiscrétion de mon épouse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Biarritz ont aussi consulté

Jaca, Province de Huesca

Vous connaissez Restaurante Biarritz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Biarritz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.