“Le pendant "eiffelien" du Guggenheim” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Grenoble, France
41 avis sur les attractions
“Le pendant "eiffelien" du Guggenheim”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

L'inscription au patrimoine mondial de l'humanité n'est pas volée.
Ce pont transbordeur est toujours en service.
Je conseille de faire la traversée dans un sens avec la nacelle normale des passagers (0.35€). Puis de revenir par les ascenseurs et la passerelle panoramique (7€).
Vu d'en haut cet ouvrage d'art est encore p.us époustouflant.

Visité en mai 2013

Nivelles, Belgique
9 avis sur les attractions
“Ingénieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Les prouesses de l'homme se manifestent dans cet édifice. Nous sommes subjugué par la réalisation technique qui date de la fin du 19ième siècle. Il est aussi appelé Puente Vizkaya. La vue est magnifique même si le temps n'était pas avec nous le jour de notre visite. Ce pont est classé au patrimoine mondial de l'Unesco. 7€ la visite, prix peut-être un peu élevé même si je pense que nous n'imaginons pas souvent, nous visiteur, le coût de l’entretien, des prestations proposées, des coûts "invisibles" et autres. Dans un genre tourisme urbain: à voir!

Visité en septembre 2012
“Impréssionant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Contemporain de la tour Eiffel, çà vaut vraiment le coup de le voir et de le visiter. On peut acceder à la passerelle supérieure du pont grâce à un ascenseur, les vues y sont exceptionnelles ( déconseillé à ceux qui souffrent de vertige car même qu'il soit très très bien sécurisé, l'effet lorsqu'on le traverse reste impréssionant. ) Pour les moins courageux, on peut y traverser la ria avec la nacelle suspendue, c'est sympa aussi.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Puente Bizkaia ont aussi consulté

Bermeo, Province de Vizcaya
Bilbao, Province de Vizcaya

Bilbao, Province de Vizcaya
Valle de Carranza, Province de Vizcaya

Vous connaissez Puente Bizkaia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puente Bizkaia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.