“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 35 hôtels à Lindos
France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Lindos Blu, et notre avis ne sera pas différent de ceux qui ont précédé. L'hôtel est très beau et s'intègre parfaitement à la colline sur laquelle il est construit: mêmes tons, même pierre. L'eau est partout présente avec piscines, chutes, petits bassins. Nous avions choisi la catégorie la plus simple pour la chambre, et même à ce niveau, les équipements sont parfaits et le design soigné.
Hormis tout cela, le Lindos Blu brillerait quand même comme un hôtel de très grande qualité par l'exceptionnelle équipe que composent les hommes et femmes qui y travaillent. Tout le monde est souriant et prévenant et fait de son mieux pour servir la clientèle. L'attention portée à chacun personnellement est touchante et va bien au delà d'une simple relation commerciale de client à employé. S'ils lisent cette critique, qu'ils soient une fois de plus remerciés et encouragés et qu'ils se disent qu'au delà de leur travail, ils ont contribué à composer des souvenirs agréables !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

608 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Deuxieme séjour au lindos blu .tout est toujours parfait ,la restauration s'est même beaucoup améliorée;les repas sont très recherchés et très fins .
seul bémol : l'usage permanent de l'anglais ! vous avez du mal à réaliser que vous êtes bien en grèce ! dommage !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Magnifique hôtel qui dispose d'une vue exceptionnelle de jour et magique le soir....
Personnel toujours disponible et d'une gentillesse extrême, qualité de la restauration et de l'environnement. Nous avons été très satisfaits de l'accueil, du confort de notre junior suite, et du room service lorsque nous rentrions d'une journée de visite (dîner sur notre terrasse devant la piscine avec nappage de la table et installation des plats commandés). Lindos (5mns de voiture) est un ravissant petit village où l'on peut se promener ou prendre un verre là aussi bien accueillis.
PS Un grand merci à Katalina et son équipe pour avoir aménagé notre départ tardif de la chambre vers l'aéroport ..... avec beaucoup de gentillesse et de compréhension;

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un semaine au mois d'août dernier, il faisiat très très chaud (+ de 40), heureusement l'hôtel est entièrement climatisé.
Le service est excellent, les restaurants très fins, les chambres et suites (avec piscine privée !!!) décoré type années 70 revisitées 2012 originales, fonctionnelles et très agréables.
On y retourne dès que possible, c'est un rêve, rien ne manque.... Le village de Lindos à 5mn est parfat pour aller dîner ou prendre en verre sur des terrassesde r^ve.... Rien que d'en parler, j'en ai la nostalgie ;).

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous ne serons pas originaux au vu des critiques existantes: nous y avons passé 15 jours fabuleux. Le site, la vue sur la baie et les aménagements sont magnifiques, le personnel est particulièrement serviable et souriant et ce, sans exception, que ce soit la réception, les serveurs et maîtres d'hôtel, jusqu'aux femmes de chambre. Nous avions pris une suite junior. Celle-ci était parfaite, grande, bien aménagée et joliment décorée. La terrasse était spacieuse et la vue sur la baie idéale. Comme beaucoup, nous avons eu le plaisir d'être surclassés pour nos 2 dernières nuits. Nous avons eu droit à une suite junior avec sharing pool. L'aménagement était le même à part qu'elle était inversée, décorée dans d'autres tons et bien sûr pourvue d'une grande terrasse avec piscine. Nous avons énormémént apprécié ce surclassement, toutefois, la vue est moins belle car cachée en partie par les toits d'autres chambres et la terrasse n'était jamais au soleil (il semble que ce soit la saison qui veuille ça) et la piscine seulement ensoleillée en partie. De plus, nous avions pour notre part des voisins très discrets mais nous avons pu voir que dans d'autres sharing pool, les personnes ne se gênent pas pour nager juste devant votre suite. Les seules critiques que nous ferions à l'hôtel: à part semble-t-il les villas et maisonnettes, toutes les terrasses des chambres et suites manquent un peu d'intimité. La plage est éloignée et n'a pas beaucoup de charme. il est impossible pour nous d'aller à pied à Lindos sans risquer sa vie, les taxis roulant particulièrement dangereusement et ce, sans aucune considération pour les piétons.
Mis à part cela, il s'agit d'un vrai 5 étoiles et probablement le meilleur hôtel de Lindos. Il mérite bien ses excellentes critiques, nous le recommandons à toute personne aimant le luxe, le calme et un service impeccable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons passé une semaine, dans une des villas de l’hôtel. Chambre et salon séparé, grande terrasse avec piscine privée et vue sur la baie et sans aucun vis à vis.... Formidable
Le personnel est aux petits soins, toujours souriant malgré la charge de travail. Les deux restaurants proposent chacun une cuisine de très bonne qualité. Un petit bémol quand même, on aurait aimé retrouver un peu plus la typicité de la cuisine grecque, plutôt que de la "world cuisine".
Service du petit déjeuner et choix du buffet exemplaire. Si on ajoute, un room service efficace, un bar avec une vue magnifique et un accès direct à une petite plage non surpeuplée, nous pouvons dire que nous avons passé d'excellentes vacances.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Un excellent choix pour un séjour romantique en bord de mer avec en prime un service souriant et attentionné. Chambre design, literie haut de gamme, restauration soignée, décor contemporain chic, ambiance feutrée. Rien à redire. Très calme. Parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindos Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindos Blu

Adresse : 46, 5 Km Rhodes - Lindos Avenue, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Lindos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°2 des hôtels romantiques à Lindos
N°8 des hôtels familiaux à Lindos
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 1 196 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Blu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Blu
Lindos Blu Hotel Lindos
Lindos Blue Rhodes
Lindos Blue Hotel
Blu Lindos
Lindos Blu Rhodes
Blu Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.