“Un endroit paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 2 sur 35 hôtels à Lindos
Bruxelles, Belgique
“Un endroit paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Un merveilleux hôtel alliant le verre, l'eau et le bois et s'incrustant merveilleusement dans la falaise. Une vue somptueuse.
Des chambres spacieuses et confortables et pour notre part, avec piscine privée ( un petit plus bien agréable). Un service hors norme: gentil, souriant et accueillant sans être oppressant.
Un retaurant avec un chef imaginatif qui nous offre chaque jour des plats magiques et délicieux. Un bar surplombant la falaise avec un barman maniant bien les cocktails...
Un spa avec vue sur la mer où vous pourrez vous faire dorloter
Bref, de quoi se faire chouchouter, se relaxer et passer un très agréable séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher « Yves C »,

Quel plaisir de lire votre si gentil commentaire ! Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez réellement apprécié votre vacance à Lindos Blu Hotel.

Nous espérons vous recevoir parmi nous très prochainement pour une nouvelle expérience au cœur à Rhodes.

A très bientôt,

• Hébreu en 1er
Igny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel top canon pour un séjour en amoureux : service et confort high level!
Les plus : Cuisine divine digne d un gastro !
Personnel toujours souriant, agréable et très attentionné!
Vue sur mer de partout!
Le moins : la plage rien de sensationnel!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Batmanpirate,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi Lindos Blu ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.
De plus, nous sommes ravis de lire que vous appréciez l’emplacement de notre établissement et la qualité des aliments.

Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois pour vos compliments, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt à Lindos Blu

Bien Cordialement,

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une vue à l’image du service. Un enchantement. Savoir-faire ,savoir être . L’hôtel tient effectivement son rang et son statut. Des chambres acidulées aux terrasses du restaurant, partout l’œil se régale. A table règne un incontestable enthousiasme créatif.
La fusion food pratiquée laisse parfois perplexe quand les duels de saveurs sont contre nature. Pourquoi essayer de marier la carotte avec la pulpe d’orange, les oignons caramélisés avec la suavité d’un potiron. ?.Laissez donc à chaque gout sa part d’expression quand le produit le mérite ! Comme le pâtissier maitrise parfaitement son chocolat .Tient! On se surprend à évoquer une table étoilée. Et pas seulement lorsque le soleil s’est couchée sur la baie de Vlicha.

A la piscine principale, on est au spectacle. Des résidents n’hésite pas à en profiter alors que le breakfast se poursuit( ?). Une seconde piscine existe en contrebas mais elle est taillée XS.
La plage subit deux fatalités. Elle est née d’un sol gris. Et elle est publique. Avec comme conséquence de limiter l’intervention de l’hôtel sur le cadre..On peut être déçu par cet aqueduc de béton qui frange la plage même si le management a obtenu un aménagement pour faire oublier la verrue. Mais l’eau est limpide. Et l’endroit calme.
Comme les chambres, pour peu que vous voisiniez avec des hôtes discrets. Ce qui est plutôt le cas.
Bref un classement justifié par des commentaires mérités. merci pour ce grand bleu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher ‘’shadok44’’,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos service et notre personnel ont contribué à votre bien être. Merci encore, cela nous encourage à travailler d’autant plus pour vous satisfaire.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir rapidement à Lindos Blu et restons à votre entière disposition.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil et un service impeccable et toujours avec de vrais sourires et de gentilles attentions. Et une vue magnifique de partout : chambres, restaurants, piscines, bars... Pour le reste, c'est un exellent hôtel, à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : La chambre avec piscine partagée pour 2 chambres, c'est un concept un peu surprenant mais si vou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thanasis T, General Manager de Lindos Blu, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Inev54,

Un grand merci pour votre commentaire des plus élogieux à propos de votre récent séjour à Lindos Blu.

Le restaurant service, les chambres, les restaurants, les piscines et les bars sont effectivement un ensemble de points qui contribuent à rendre votre séjour agréable et nous nous en réjouissons.

Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion. Nous vous assurons que votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.

Je vous remercie encore pour ces compliments, que je transmets à toute l’équipe.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Superbe hôtel , personnel très gentil , propreté irréprochable , mais malheureusement la plage n'est pas au niveau d'un tel établissement (mal entretenue , squattée par n'importe qui non client de l'hôtel : quand vous arrivez vous pouvez ne pas trouver de lits de repos et parasols disponibles)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Lindos Blu, et notre avis ne sera pas différent de ceux qui ont précédé. L'hôtel est très beau et s'intègre parfaitement à la colline sur laquelle il est construit: mêmes tons, même pierre. L'eau est partout présente avec piscines, chutes, petits bassins. Nous avions choisi la catégorie la plus simple pour la chambre, et même à ce niveau, les équipements sont parfaits et le design soigné.
Hormis tout cela, le Lindos Blu brillerait quand même comme un hôtel de très grande qualité par l'exceptionnelle équipe que composent les hommes et femmes qui y travaillent. Tout le monde est souriant et prévenant et fait de son mieux pour servir la clientèle. L'attention portée à chacun personnellement est touchante et va bien au delà d'une simple relation commerciale de client à employé. S'ils lisent cette critique, qu'ils soient une fois de plus remerciés et encouragés et qu'ils se disent qu'au delà de leur travail, ils ont contribué à composer des souvenirs agréables !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Deuxieme séjour au lindos blu .tout est toujours parfait ,la restauration s'est même beaucoup améliorée;les repas sont très recherchés et très fins .
seul bémol : l'usage permanent de l'anglais ! vous avez du mal à réaliser que vous êtes bien en grèce ! dommage !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 388 avis
Atrium Prestige Thalasso Spa Resort & Villas
Lindos Mare Hotel
Lindos Mare Hotel
N° 3 sur 35 à Lindos
Elite Suites by Amathus Beach
Elite Suites by Amathus Beach
N° 4 sur 123 à Rhodes (ville)
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resor...
N° 7 sur 35 à Lindos
Melenos Lindos Hotel
Melenos Lindos Hotel
N° 1 sur 35 à Lindos

Vous connaissez Lindos Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Blu

Adresse: 46, 5 Km Rhodes - Lindos Avenue, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°1 des hôtels Spa à Lindos
N°1 des hôtels de luxe à Lindos
N°2 des hôtels romantiques à Lindos
N°8 des hôtels familiaux à Lindos
Fourchette de prix (par nuit): 221 € - 1 388 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Blu 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Blu
Lindos Blue Rhodes
Blu Lindos
Lindos Blue Hotel
Lindos Blu Hotel Lindos
Lindos Blu Rhodes
Blu Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.