“très bien” 4 5 étoiles

Lindos 85107, Grèce
2244 032135
Site Web
Classé n° 4 sur 70 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Restaurant très sympatique, terrasse avec vue sur l'acropole, et ne ratez pas la chèvre cuite avec ses légumes dans une cocotte en terre (à commander la veille). Les serveurs sont sympas. Une bonne adresse à Lindos

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Villers-lès-Nancy, France
“Service déplorable mais nourriture ok !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En arrivant vers 13h45, deux tables occupées par des clients, dont une déjà servie et toutes les autres tables sales. Un serveur en train de fumer et une autre personne en train de refaire le menu à la craie à l'extérieur. On a failli faire demi tour dès le départ mais le serveur a fait son blabla. La terrasse panoramique est sale, et donne sur des toits avec des clims. Au fond du décor le château. Le serveur a fini par prendre notre commande. Une salade et un steak... apportées au bout de 40 minutes !!!!!!!!!! Ils n'avaient que 4 personnes à servir avant nous.... le serveur a eu le temps de boire une cannette de plus, la table de 4 à côté de nous s'est carrément énervée, le serveur avait oublié la moitié de la commande et ils n'en pouvaient plus d'attendre ! L'assiette par contre est sympa, le cuisinier bosse bien, mais le serveur est un vrai zéro ! 28 euros pour une salade, un steak et deux cocas, c'est pas donné du tout ! Je ne recommande pas !

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
clermont ferrand
“super restaurant à Lyndos”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

en stage d'orchidophilie nous avons passé plus d'une semaine en groupe à Lyndos et avions nos petits déjeuners et nos diners au Kalypso
nous avons été très gâtés ,les propriétaires ne savaient quoi faire pour nous faire plaisir
nous avons toujours eu des plats grecs différents chaque jour très très bien présentés avec des saveurs recherchées et très copieux ,le buffet du petit déjeuner était lui aussi somptueux
nous ne pouvons que louer ce restaurateur tant pour sa cuisine que pour son accueil ,moi qui voyage beaucoup je n'avais jamais été reçue comme cela ,une gentillesse si on avait envie de quelque chose on l'avait tout de suite
ils nous préparaient aussi nos pique-niques variés et copieux
ils méritent le détour des visiteurs de l'île

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une perle rare au centre de Lindos”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai eu l'occasion de tester ce restaurant récemment au cours d'un voyage en famille. J'ai passé une très belle soirée et je ne suis pas loin de penser que ce doit être un des meilleurs restaurants de Lindos ! Tout d'abord j'ai aperçu le chef qui pelait et coupait ses aubergines fraiches et ça c'est très bon signe. Franchement je préfère attendre et avoir une bonne assiette que manger du surgelé ! Là au moins je suis sûr que c'est frais et ça se sent dans le palais ! Un vrai festival de saveurs.

La patronne, que tout le monde appelle Kiki a été très chaleureuse dans son accueil, ça nous a fait très plaisir. Ensuite quelle vue une fois qu'on est installé sur le toit, c'est assez magique ce panorama sur l'Acropole éclairée le soir.

On a pris un mezze pour commencer avec les plats traditionnels grecs (cf photo) et puis chacun un biffe stiffado (leur boeuf bourguignon à eux) qui était délicieux.

En partant j'ai pu converser un petit peu avec le patron Everipides qui est un trésor de gentillesse et surtout un puits de connaissance concernant la mythologie et l'histoire grecque.

Je vous conseille vivement le Kalypso, nous on y reviendra c'est sûr !!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Héron
“OK”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Personnel très serviable.
J'avais commandé du bar et j'ai eu de la dorade, en soi ça ne me dérange pas mais je trouve dommage d'avoir fait semblant ^_^

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Kalypso Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kalypso Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalypso Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.