“Belle et bonne cuisine grecque” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 39 sur 72 Restaurants à Lindos
Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
CASSIS
“Belle et bonne cuisine grecque”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

La terrasse donne sur l'acropole de Lindos et c'est privilégié. La cuisine allie la tradition et une zeste de recherche ce qui permet de manger des plats qui changent de la salade grecque et de la traditionnelle moussaka. Le tout servi copieusement. Nous avons eu la chance d'avoir une serveuse française. Les prix sont doux . Nous avons eu un seul regret: l'attente car entre la commande et nos entrées il s'est écoulé presque 3/4h. La terrasse n'était pas complètement remplie quand nous sommes arrivés à six et a l'évidence l'équipe en cuisine ne suffit pas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

France
“moyen c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

nous n'avons pas vu la terrasse car trop de vent, donc à l'intérieur décoration correcte.
les côtes d'agneaux vraiment trop cuites, mais bon je n'avais rien signalé à la commande, erreur de ma part.
Serveuse française agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“ne pas s endormir sur ses lauriers”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

attirer par le diplome d excellence et le sourire du rabatteur, nous decouvrons une terrasse sympatique mais pas plus extraordinaire que les voisins. longue attente pour des plats un peu pauvre... nos voisin de table n'ont pas manger leur dessert. peut etre un mauvais jour mais en tout cas pas a la hauteur de nos esperance malgre la petite bouteille de vin offerte. parler francais et sourire c est bien mais ca ne suffit pas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège
“accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Autant que possible, l'accueil se fait dans la langue du client. Nouriture originale et bonne. Prix démocratique mais tables un peu les unes sur les autres et annoncent une terrasse panoramique mais pas de vue particulière.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“idéal pour deguster plusieurs petites specialités locales!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Service en francais impeccable, carte variée et vraiment pas chère et cuisine vraiment tres bonne! on est tombés dessus par hasard et n'avons pas du tout été décus!
a essayer!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Byzantino ont aussi consulté

Vous connaissez Byzantino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Byzantino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.