“Plats delicieux et vue exceptionnelle.” 5 5 étoiles

Classé n° 37 sur 72 Restaurants à Lindos
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Limoges, France
“Plats delicieux et vue exceptionnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

On a mangé ici hier soir, et on a bien regretté de ne pas l’avoir repéré plus tôt. Le meilleur restaurant qu’on a découvert à notre séjour de 10 jours. Le service était excellent, tout comme les plats. Agneau kleftikο à mourir ! On recommend vivement le restaurant pour le service, les plats et la vue magnifique du coucher du soleil.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

TILFF - LIEGE
“un des meilleurs de lindos”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

fine cuisine grecque et poissons grillés délicieux. Grand choix d'entrées. excellent rapport qualité/prix - personnel gentil et attentif en plus d'être diligent - superbe terrasse donnant sur l'Acropole de Lindos. Bien placé près d'un grand parking

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Un restaurant familial accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ayant découvert Agostinos lors d'une balade à Lindos, nous y sommes retournés 4 fois au cours de notre séjour d'une semaine à Rhodes. Un accueil souriant, une salle et une terrasse très agréables, et surtout une très bonne cuisine grecque (excellent agneau au yaourth) à des prix très corrects.
Rien à redire... et à recommander !

Visité en mai 2012
Bonn, Allemagne
“Le meilleur restaurant de Lindos”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous (famille, une petite fille de deux ans et demi) avons fait de la Taverna Agostino "notre" salle à manger des vacances ;o) Après quelques expériences désagréables dans d'autres restaurants du centre de Lindos, nous avons décider de ne revenir que chez Agostinos et son équipe. Pour nous, la seule bonne cuisine de la ville: une carte inspirée, un service agréable et très attentif, souriant, accueillant. Pour la cuisine, tous les plats à base d'aubergine étaient délicieux, l'agneau et le pulpo aussi. La vue depuis la terrasse est magnifique: Lindos, les ruines de l'amphitheatre, les chêvres qui sautent sur les rochers de l'acropolis. Et puis en petit cadeau supplémentaire: la très belle et calme musique de Sokratis Malamas en fond (on est loin de la musique disco du Gato Bianco... heureusement!). Un grand merci pour tout!
Notre fazit: le restaurant est facile a trouver parce que proche du parking B, la vue est magnifique, l'équipe est sympatique et attachante et surtout: la cuisine est très très bonne sans être hors de prix. Nous reviendrons!

• Visité en août 2011
Région parisienne
“Bon resto à Lindos”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous y avons mangé une fois lors de notre séjour.
La nourriture était bonne, assez copieuse, avec essentiellement des choses typiques. Les crevettes cuisinées avec feta et légumes (tomates, oignons...) étaient très bonne. Service un peu obséquieux, vin de la maison pas terrible. L'emplacement est calme, la vue est jolie.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Agostinos Restaurant ont aussi consulté

Lindos, Rhodes

Vous connaissez Agostinos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agostinos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.