“restaurant recommandé par un ami grec” 4 5 étoiles

22440 31232
Classé n° 36 sur 72 Restaurants à Lindos
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“restaurant recommandé par un ami grec”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

cuisine assez recherchée - plutôt copieux - vin de la maison recommandé par le serveur très bon. Accueil sobre.

Visité en mai 2013

Rueil-Malmaison
“Un moment de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

On peut prendre beaucoup de plaisir à déjeuner à Lindos ( ou ailleurs) sans forcément aller dans un 3* Michelin. le Mavrikos est un bon restaurant avec des produits frais et une cuisine saine. Le pain est bon, le service attentionné et de bon conseil, le cadre élégant avec des lignes simples et classiques au bon sens du terme. Les plats sont bien dressés et la salade grecque très simple est délicieuse. Les grecs y viennent avec plaisir même quand ils ont l'habitude de la sophistication de certaines tables d'Athènes. Ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour la recherche d'un grand cru mais à l'ombre du feuillage qui envahit le plafond on peut passer un moment de plaisir en couple entre amis ou en famille. Comme la (quasi?) totalité des restaurants de Rhodes ( et un peu plus) les desserts sont corrects mais n'ont pas la finesse qu'on ne trouve d'ailleurs que rarement dans de nombreux pays.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“digne d'un très bon resto français”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

je pense qu'Eric L est le cousin du resto d'à coté, (les 2 soirs presque vide) ou ne sait ce qu'est un bon repas nous avons déjeuné et diné au resto les 15 jours de notre périple à Rhodes, il y en avait des bons des moins bons avec de la cuisine grecque mais celui-ci fait de la cuisine tout court et c'est vraiment un délice, recherche et présentation, après ouverture de la bouteille on vous la fait gouter, comme à la cantine de la fille d'eric L, une entrée boulette de fromage avec divers épices comme à la cantine etc etc en plus ici on parle français ce qui notamment à rhodes town est exceptionnel, si vous y allez je vous le conseille, essayez de vous adresser à Simon francophone et bon conseilleur il y a de la recherche dans les plats c'est un peu plus cher 40, 50€, (en face la station de taxi de lindos), ville superbe mais impossible la journée imaginez st tropez au bout de sa presqu'ile en été, on y est allé le soir, vous pouvez descendre plus près du centre, j'oubliais c'est le seul resto où nous sommes aller 2 fois pendant ces 15 jours et dernière remarque la moitié de la clientèle est française, on a plein de défauts les français et qlq qualités surtout celle d'aimer bien manger

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un vrai attrape-touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous nous sommes visiblement fait avoir par des articles de divers journaux affichés fièrement sur la devanture du restaurant mais qui devaient dater. Ma fille a trouvé que ce qui nous a été servi lui rappelait sa cantine!!! Pour vous dire la qualité des mets et de la présentation... Le service est inexistant, la nourriture est médiocre. Bref, ce restaurant est une usurpation !! Alors qu'il y a de si bons produits sur cette ile !!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint Malo
“Délicieux et plein de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Ce restaurant étant conseillé dans tous les guides (guide du routard, guide Voir de Hachette), et étant amateur de bonne table, il nous fallait l'essayer.
Nous avons été ravis de la cuisine proposée. Beaucoup plus élaborées que dans la plupart des restaurants de l'île, elle n'est tout de même pas à inscrire au sommet de la gastronomie.
C'est un excellent moment à passer pour les gourmands.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mavrikos ont aussi consulté

Vous connaissez Mavrikos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mavrikos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.