“Un excellent choix !” 5 5 étoiles

Stefany's Restaurant
Lindos, Grèce
22440-31262
Classé n° 18 sur 68 restaurants à Lindos
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Cholet, France
“Un excellent choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un restaurant très sympa, l'accueil a été très chaleureux, la nourriture délicieuse (sur les conseils du Routard, nous avons choisi l'avocat aux amandes et c'était très agréable, surtout au vu de la température, très élevée, de la seconde moitié d'août !). Le fait que la carte soit en français est aussi un plus pour ceux qui maîtrisent mal toutes les subtilités d'un menu en anglais. La terrasse panoramique offre une vue superbe sur les toits de Lindos et l'acropole (il faut mieux choisir la plus élevée !) et on y profite d'un peu d'air, plus que bienvenu ! Bref, un endroit à recommander !

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
Montpellier
“superbve vue du toit”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon petit resto. Allez y assez tôt pour y trouver une place. Le restaurant dispose d'une superbe vue depuis la terrasse du toit. Vue sur village et sur la citadelle illuminée la nuit. On peut y manger des spécialités grecque jusqu'aux pizzas (très présentes en grêce)... Le personnel est très accueillant et à disposition.

Visité en août 2011
“Excellent a faire absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant 2 fois d'affilée! Nous n'avons vraiment pas été déçus mon mari et moi! Tout était génial de l'accueil à notre départ! Très beau resto en hauteur et vu sur l'acropole! Un des seul resto dont la carte est traduite en différentes langues dont le français! Resto indiqué sur le guide du routard!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Bon accueil, très belle terrasse donnant sur la très belle ville de LINDOS. Déjeuner en famille, salade grecque et poisson frais de la daurade bien cuisinée accompagnés par un bon rosé de la région et avons terminé ce moment agréable par un café frappé. A conseiller !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Stefany's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Stefany's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stefany's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.