“Superbe terrasse” 4 5 étoiles

+30 2244 0 31410
Site Web
Classé n° 4 sur 72 Restaurants à Lindos
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour la famille
“Superbe terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous y avons dîné à 2 reprises. La terrasse, bien aménagée avec la "piscine" au centre, est particulièrement agréable et domine la ville. Accueil sympathique et plats de qualité.

Visité en août 2014

“Deux fois le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Au retour de l'acropole, l'un des premiers restaurants avec terrasse qui se présente. Attrape-touristes ? Tout le contraire. D'abord un accueil très chaleureux, des serveurs souriants, prévenants, efficaces (et qui s'efforcent même de parler français !). Lieu magique qui domine tout le village. Cuisine typiquement grecque avec une touche d'originalité très réussie : on y est venu deux fois, on a essayé plusieurs spécialités, parmi les meilleures dégustées sur l'île de Rhodes (comme la moussaka). Vin maison parfait (tant en blanc qu'en rosé). Et une addition des plus raisonnables. (Il y a en effet une petite piscine sur ce toit-terrasse, mais pas de bain de minuit en perspective, peut-être pour le petit déjeuner ou le déjeuner ?)

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Attente interminable”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Cadre magnifique. Personnel attentionné.
Délai d'attente interminable (1h30 pour un plat) et cuisine qui se veut recherchée, mais salé et sans génie. Pas emballé.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
st cyr les vignes
“La plus belle terrasse de Lindos....avec piscine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Quelle bonne surprise ! nous sommes montés pour prendre l'apéritif et nous avons été tellement gentiment reçus que nous sommes restés diner...ce qui reste sans regret car nous y avons mangé la meilleure moussaka maison de la semaine à Lindos ! le personnel est super gentil, l'un des serveurs essaie de vous explique la composition des plats en français...adorable ! petite liqueur d'agrumes maison offerte après le dessert, délicieuse... on reviendra !

• 4 5 étoiles Cuisine
Lens, France
“Belle vue depuis la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous voulions manger un sandwich en descendant de l'acropole, nous sommes entrés dans la petite court (très sympathique), un serveur nous a accueilli avec un grand sourire, il nous a proposé de manger sur la terrasse, depuis celle-ci, on a une très belle vue sur Lindos. Les sandwichs étaient très bon avec des produits frais et une baguette à la française !! :) ( PS: le serveur parle un peu français, un réel plaisir)

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caesar's Mediterranean Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Caesar's Mediterranean Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caesar's Mediterranean Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.