“magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lyon
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel est exceptionnel! le site est magnifique. Nous étions en Chambre avec piscine privée ce qui permettait de se baigner à volonté en toute intimité. La restauration était très bien, large choix et cuisine fine. Le personnel était très accueillant. Bel vue mer sans vis à vis. Hotel pour les amoureux, pas d'enfants acceptés ce qui contribue grandement au calme et à l'atmosphère reposante.
Les chambres sont très spacieuses et décorés avec goût. La décoration de l'hôtel est somptueuse, moderne, sobre et colorée.
Nous recommandons cet hôtel pour des vacances en amoureux

• Hébreu en 1er
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Tout juste excellent. Belle chambre. Vue sur la mer sans vis à vis. La mer est sublime et cristalline. À 5mn de Lindos mais loin des touristes. Climatisation parfaite. Hôtel de standing international. Pas de touche locale. Nous n'avons pas mange donc pas d'avis sur le restaurant. Ambiance très agréable sans impression de sur population. Staff courtois et serviable.

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très bel environnement les couleurs de la mer sont superbes à cet endroit particulier, gros avantage il n'y a pas de route entre l'hôtel et la mer ceci contribue grandement à l'attrait et au confort de l'établissement
Le design de l'hôtel est particulièrement réussi mêlant pierre, bois, verre
Les chambres sont très confortables et la décoration très harmonieuse,l'atmosphère générale de l'hôtel est propice au repos et à la détente
Le petit déjeuner est de qualité dans une salle au design très agréable.Tout le personnel de l hôtel est très sympathique, attentionné, tout en restant discret Mr Kostas le bell boy a été particulièrement effcace lors d'un petit souci avec le vehicule de location, le cuisinier qui vous confectionne les oeufs selon vos goûts toujours souriant même sous pression lors de pic de fréquentation. La plage est rocailleuse mais avec les bonnes chaussures type tabi vous accédez à des fonds marins superbes à quelques brasses du bord sinon plage de sable à 2 km à Pefkos . Nous recommandons vivement cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel magnifique qui dispose d'une très belle infrastructure. Nous avons logé en demi-pension dans une 'suite prestige' qui a comblé toutes nos attentes. Dommage que ni la qualité des repas, ni des animations ne soient pas à la hauteur du décor fastueux de l'établissement. Nous regrettons par ailleurs les prix excessifs des boissons pratiqués dans les bars et restaurants à notre disposition.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Masevaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un hotel ou l'élégance est de rigueur. Un mélange pierre/bois des plus réussi et un très bel aménagement contemporain. Nous avons particulièrement apprécié le très grand calme, aussi bien autour des piscines qu'à la plage. Pas de pollution visuelle avec une vue splendide sur la mer et la falaise en bout de plage. La chambre, de taille moyenne, est plutôt standard.
Nous recommandons pour un séjour au calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Une semaine réservée quelques jours avant le départ sur un site de voyage haut de gamme a tarif réduit. Soyons tout de suite très clair, nous ne sommes même pas sortis de l'hôtel une seule fois ! Tout y est prévu pour passer un séjour au VRAI calme ! Chambre (sans piscine) très confortable avec une literie extraordinaire ! le service impeccable, la restauration parfaite à une exception, les desserts. Si vous êtes des gueules à sucre vous serez forcement déçus. Mais sur un séjour d'une semaine, c'est anecdotique. N'hésitez pas pas une seconde si vous lisez ce commentaire, je voyage beaucoup et je deviens avec le temps de plus en plus exigeant. Alors si je vous dis que c'est très bien, croyez moi ! Bonnes vacances à vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

L'Aquagrand a fait le choix d'une décoration moderne et raffinée, très plaisante, tout à fait en ligne avec ce que présente son site internet. Ainsi que d'autres voyageurs l'ont signalé, l'hôtel vient d'ouvrir et vous ne serez pas surpris de voir passer quelques ouvriers de temps en temps, toutefois le spa (petit) et la salle de gym sont désormais ouverts. Le staff est à la fois sympathique et efficace. Notre chambre était spacieuse, très propre et bénéficiait d'un large choix d'équipements (bouilloire, TV LCD, lecteur dvd, deck-Ipod, clim réglable par télécommande), la salle de bain superbe (douche 'pluie' et baignoire). A noter qu'il est proposé 5 types d'oreillers différents ! Côté critiques, l'inconvénient le plus important que nous ayons rencontré est que certains jours, nous percevions une odeur très désagréable près de la piscine attachée à la suite (station d'épuration?). Niveau bruit, on entend ceux du couloir, mais c'est peu fréquent. Sur le plan de la restauration, nous avons été (un peu) déçus par le restaurant principal, celui-ci propose un buffet chaud et froid et donne la possibilité d'un service à table pour le plat principal. Il nous a semblé que les plats proposés gagneraient à être simplifiés (une réduction de vinaigre balsamique est inutilement ajoutée sur tous les plats proposés) et le buffet des desserts pourrait être amélioré. L'Olivino qui propose des mezzés et le bar de la plage sont très sympathiques), nous n'avons pas testé Elements le restaurant 'à la carte'. L'ensemble reste très correct mais nécessite quelques améliorations pour être au top, il faudrait notamment prévoir davantage de plats adaptés aux enfants.
Question emplacement, l'Aquagrand est plus éloigné du centre de Lindos que les 1,5 km annoncés, compte tenu de la chaleur, un taxi est plutôt bienvenu (5 à 8 euros). La plage (sable, rochers et galets) se prête à du snorkeling, mais nous avons surtout apprécié les piscines (chaises longues toujours disponibles mais en ce début juillet l'Aquagrand n'avait pas encore fait le plein). Au final, nous avons passé d'excellentes vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez AquaGrand Exclusive Deluxe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AquaGrand Exclusive Deluxe Resort

Adresse: Psaltos, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Lindos
N°6 des hôtels familiaux à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AquaGrand Exclusive Deluxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaGrand Exclusive Deluxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquagrand Exclusive Deluxe Resort Hotel
Hotel Aquagrand Exclusive Deluxe Resort
Aquagrand Exclusive Deluxe Hotel Lindos
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort Lindos, Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaGrand Exclusive Deluxe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.