“Superbe” 5 5 étoiles

N° 7 sur 35 hôtels à Lindos
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Très bel endroit, excellent service. Hotel pour adultes uniquement, calme, très belle décoration design et personnel top! Situation quelque peu excdntrée, convient à qui recherche le calme et le repos.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très belle structure dans un Eden de verdure. La chambre avec vue sur mer disposant d'une piscine privée était très agréable. Nous avons beaucoup apprécié le Sensia Beach bar et le Blu fin restaurant gourmet avec son personnel très professionnel et très attentionnés(des jardiniers à la femme de chambre). Staff manager excellent. Soirée à thème tous les soirs très réussies.
Un grand merci à vous Meri pour votre accueil , vous avez réussi une prouesse architecturale dans ce lieu mythique: calme luxe et volupté, le tout avec goût.
Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour ce séjour de détente et de repos.
Pierre M.

Astuce pour la chambre : chambre 713
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bel hotel, discret, très "zen", belle architecture, se fondant dans cette nature arride des environs de Lindos, paradoxal... les jardins de l'hotel sont splendides. Grande disponibilté des collaborateurs de l'hotel (merci a tous et toutes...!!), buffet de qualité, propreté des chambres, bonne fréquentation, transats en suffisance (plage/piscine), belle piscine, mer calme, transparente, parfois venteux (pas désagréable), coté assez chaud de l'ile. Plage de sable, de galets avec des rochers. Je dirais qu'une voiture est nécessaire pour rayonner, ce que nous avons fait avec budget rent a car (fiable). En ce qui nous concerne, d'excellentes vacances et contrairement a nos habitudes nous pourrions y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel situé près de Lindos, petite ville très agréable de part ses ruelles très animées.
Le buffet de l'hôtel est très varié et offre une nourriture succulente.
Hôtel calme, situé au bord d'une mer cristalline.
Nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit mais qui rame un peu.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Chateaufort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le lieu est magique, entre eaux bleues des profondeurs et le bleu turquoise qui invite au rêve. L'architecture est splendide, avec des structures nichées dans la nature, discrètes. La décoration est une merveille d'originalité, de bon goût, d.esthetique parfaite. L'accueil comme l'attention du personnel sont parfaits et permettent de se sentir a l'aise tout en savourant un niveau de prestations excellent. Les buffets et divers restaurants sont des plaisirs des palais. Quant aux chambres avec piscine privative .., juste un plaisir de plus, avant de savourer la mer , la plage, les piscines . A conseiller vivement .

Astuce pour la chambre : Pour celles avec piscine privative essayez vers les 900 ... Décentrées vous y êtes isolés et tranqui...
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine du 9 au 17 juillet 2014. il se situe à environ une heure de voiture de l'aéroport. L’hôtel et le cadre sont magnifiques. L’hôtel se situe dans une belle crique isolée à 30 minutes à pied (5 min en bus) de la magnifique Lindos. La mer y est très belle ainsi que la plage de l’hôtel (il convient néanmoins de prévoir des chaussures spéciales pour aller dans l'eau ou il y a des galets et rochers. pensez également à prendre un masque et un tuba, de nombreux poissons à observer devant l'hotel). Les alentours de l’hôtel sont magnifiques et très bien entretenus. L’hôtel est très calme parfait pour se détendre. Il y a toujours des transats libres à la piscine comme à la plage. Le personnel très agréable est aux petits soins. Une des managers à la réception parle couramment français. Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner et le diner sont très bons et très variés. Pour le déjeuner, il faut compter environ 30 euros pour déjeuner à 2 à l’hôtel.Sinon, il y a de nombreuses tavernes à Lindos.Nous avons fait une excursion d'une journée à Simi, c'est vraiment ravissant! en bref: SEJOUR PARFAIT! je vous recommande donc vivement ce bel endroit.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue front de mer. vous serez ainsi au 1er étage. il n'est pas nécessaire de...
Walhain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

le séjour était exceptionnel , hôtel fabuleux, calme, personnel très agréable,chambres impeccables , restaurant avec mets délicieux, variés ....tout était parfait !! je conseille vivement autour de moi.

Astuce pour la chambre : Chambre à l ' étage avec belle vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez AquaGrand Exclusive Deluxe Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AquaGrand Exclusive Deluxe Resort

Adresse: Psaltos, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
N°6 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — AquaGrand Exclusive Deluxe Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AquaGrand Exclusive Deluxe Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquagrand Exclusive Deluxe Resort Hotel
Aquagrand Exclusive Deluxe Hotel Lindos
Hotel Aquagrand Exclusive Deluxe Resort
AquaGrand Exclusive Deluxe Resort Lindos, Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaGrand Exclusive Deluxe Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.