“Quel bonheur....” 5 5 étoiles

Lindos 85107, Grèce
Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Lindos
Catégorie de prix : USD 43 - USD 75
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Mont Saint-Aubert, Belgique
“Quel bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Quel bonheur. Merci Elena nous avons découvert un lieu exceptionnel . Une vue à vous couper le souffle, un décor somptueux , un cadre idyllique. Nous avons mangé deux soirs dans ce restaurant hors du commun. Accueil par le patron et en français ce que nous avons fort apprécié . Le service est très attentionné et le personnel au top, grande classe.
La cuisine est excellente et raffinée.
Nous en gardons un souvenir inoubliable et nous étions tristes de quitter ce lieu magique
Nous gardons de jolies photos pour y penser souvent à la maison .
Merci à toute l'équipe du Melenos pour ces moments de bonheur

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et notre équipe vous remercie très sincèrement.
Notre travail est récompensé par vos belles paroles. Nous serons honorés de vous revoir si vous revenez à Lindos.
Un grand merci de la part de l’équipe Melenos Restaurant Lindos.

TILFF - LIEGE
“cadre divin, raffiné et cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

le service est aux petits soins, la cuisine, très sélective est délicieuse et même le jus d'orange est frais.
à recommander chaudement !

Visité en octobre 2012
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement, en espérant vous revoir sous le soleil de Lindos.
Londres, Royaume-Uni
“Really good”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est un restaurant que l'on peut qualifier de gastromonique, et digne selon ma femme et moi d'une etoile au Michelin.

Presentation des assiettes soignee, cuisines originale et raffinee, tres bons vins grecs, cadre agreable, serveurs sympathiques.

Nous y avons dine 2 fois, avec notre fillette de 2 ans. Vraiment, rien a redire.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Melenos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Dans l'attente de l'étoile au Michelin, nous espérons vous servir à nouveau avec joie et contentement. Je vous remercie!
Blonay, Suisse
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

la nourriture est excellente,le cadre de vue fantastique,le service tres bon.odeur des ânes,ne dérange pas du tout les clients,pour manger.la terrasse est superbe,la vue sur la baie de lindos,est paradisiac,je suis très satisfait de ma visite.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Melenos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Merci pour votre avis, c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse panoramique.
“cuisine gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Seul restaurant vraiment gastronomique avec les criteres "à la française" service présentation ,cuisine
vue magnifique

Visité en août 2012
Merci pour votre commentaire, nous faisons tous les efforts pour satisfaire notre clientèle et sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits, en espérant vous revoir à Lindos,
Melenos Restaurant

Les voyageurs ayant consulté Melenos Lindos Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Melenos Lindos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melenos Lindos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.