“Vue à couper le souffle” 5 5 étoiles

, Lindos 85107, Grèce
Classé n° 2 sur 72 Restaurants à Lindos
Catégorie de prix : USD 45 - USD 78
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
Sion, Suisse
“Vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons fêté nos 20 ans de mariage dans ce restaurant et cette soirée fut extraordinaire. La terrasse du restaurant est idyllique avec une vue à couper le souffle sur la baie de Lindos. La gentillesse du personnel est à relever ainsi que l'accueil du patron (qui parle français) en font un atout de ce lieu magique. Les plats proposés sont à la hauteur du lieu et nous avons passé un moment inoubliable dans ce restaurant que nous recommandons vivement à toutes les personnes qui visitent Lindos.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions chaleureusement et vous souhaitons encore beaucoup d’années de bonheur ensemble, ce fût un plaisir de vous recevoir pour cette célébration.

“Un lieu à part!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Définitivement un lieu digne d'une étoile... Nous y avons dégusté un loup grillé fantastique! Un moment qui aurait pu être parfait mais nous avons joué de malchance de part la présence d'un riche russe et de ses 3 gardes du corps qui ont un peu .... accaparé l'attention du service. Un lieu a recommandé sans nul doute! Le cadre (vue) est fantastique et la nourriture exquise.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci! Nos clients aussi méritent des étoiles... Malgré tout vous avez sû apprécier la vue et la nourriture, soyez certain que nous vous recevrons toujours avec plaisir.
Mont Saint-Aubert, Belgique
“Quel bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Quel bonheur. Merci Elena nous avons découvert un lieu exceptionnel . Une vue à vous couper le souffle, un décor somptueux , un cadre idyllique. Nous avons mangé deux soirs dans ce restaurant hors du commun. Accueil par le patron et en français ce que nous avons fort apprécié . Le service est très attentionné et le personnel au top, grande classe.
La cuisine est excellente et raffinée.
Nous en gardons un souvenir inoubliable et nous étions tristes de quitter ce lieu magique
Nous gardons de jolies photos pour y penser souvent à la maison .
Merci à toute l'équipe du Melenos pour ces moments de bonheur

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre restaurant et notre équipe vous remercie très sincèrement.
Notre travail est récompensé par vos belles paroles. Nous serons honorés de vous revoir si vous revenez à Lindos.
Un grand merci de la part de l’équipe Melenos Restaurant Lindos.
TILFF - LIEGE
“cadre divin, raffiné et cuisine au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

le service est aux petits soins, la cuisine, très sélective est délicieuse et même le jus d'orange est frais.
à recommander chaudement !

Visité en octobre 2012
MelenosLindos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement, en espérant vous revoir sous le soleil de Lindos.
Londres, Royaume-Uni
“Really good”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est un restaurant que l'on peut qualifier de gastromonique, et digne selon ma femme et moi d'une etoile au Michelin.

Presentation des assiettes soignee, cuisines originale et raffinee, tres bons vins grecs, cadre agreable, serveurs sympathiques.

Nous y avons dine 2 fois, avec notre fillette de 2 ans. Vraiment, rien a redire.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Melenos, General Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Dans l'attente de l'étoile au Michelin, nous espérons vous servir à nouveau avec joie et contentement. Je vous remercie!

Les voyageurs ayant consulté Melenos Lindos Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Melenos Lindos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melenos Lindos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.