“Mérite sa première place” 5 5 étoiles

Lindos 85107, Grèce
Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Lindos
Catégorie de prix : USD 45 - USD 78
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Mérite sa première place”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

D'abord le lieu : sous l'acropole en surplomb de la baie de Lindos, une vue magnifique, service, menu, carte des vins tout est au sommet. On recommande en entrée une fabuleuse salade d'épinards, roquette, fraises et ricotta ! Prix guère plus élevés que dans les tavernes touristiques... Une étape indispensable à Lindos

MelenosLindos, Manager de Melenos Lindos Restaurant, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Revenez goûter nos autres délices...Melenos Lindos vous remercie chaleureusement pour cet avis et espère vous revoir.

“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super restaurant , personnelle agréable et prévenant.
Ce soir là il faisait très chaud du coup on nous a donner des éventails.
Les plats était très bon, le décor est magnifique.

Le meilleur restaurant de Lindos.
Je vous le conseille même si il est pas donné.

Une salade , un poisson , 2 verres de vin et une bouteille d'eau : 50€.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
C’est avec plaisir que nous vous lisons, en espérant vous revoir encore à Lindos.
“Émerveillement culinaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est la troisième année déjà que nous venons à Lindos et en particulier dans ce restaurant, et chaque visite ici est un ravissement.,. Tout n'y est que raffinement, fraîcheur, goût, originalité...
Dans un cadre traditionnel grec, la cuisine locale y est revisitée, dynamisée, modernisée, avec goût, saveurs et élégance. Les salades sont exceptionnelles ( celle aux fraises, est à tomber par terre), les poissons préparés à merveille, les vins sont exceptionnels et (trop) méconnus...
Bref, le chef est imaginatif et sait valoriser à merveille les produits frais et savoureux, et le service est discret, laissant savourer en paix ce moment inoubliable...
Au fait, demandez une table avec vue sur mer... c'est d'une rare beauté, à la hauteur de ce repas.

Quel plaisir de vous lire encore cette année, revenez nous voir aussi souvent que vous le désirez, nous vous accueillerons avec la même vue et le sourire.
“Cadre exceptionnel, cuisine raffinée, service agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Une vue d exception sur la baie de lindos, de la cuisine goûteuse, raffinée sans être prétentieuse, et un service agréable : souriant et efficace. Au final, un très bon moment passé en famille, et un excellent dîner pour une somme raisonnable :110 euros à 4, vin et desserts compris. On reviendra...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ce fût un plaisir aussi pour nous de vous recevoir, toute notre équipe vous remercie et espère que vous tiendrez votre promesse de revenir!
Épernay, France
“Moment de rêve, hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Parfait, le cadre, le service, les plats, pas donné mais tout a fait justifié en prix car d'un excellent rapport qualité prix

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci à vous, notre travail est ainsi récompensé, l’équipe vous remercie encore.

Les voyageurs ayant consulté Melenos Lindos Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Melenos Lindos Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melenos Lindos Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.