“vacances de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 35 hôtels à Lindos
Vetraz Monthoux, France
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons décidé d'une escpapade en amoureux, notre principal souhait étant de nous retrouver dans un cadre calme et reposant. En arrivant au Lindos Memories, nous avons tout de suite su que nous serions exaucés ! L'hotel est situé sur une grande plage tranquille et sauvage, à 20 mn de Lindos. Nous nous sommes beaucoup balladés, l'endroit est vraiment magnifique ! Nous n'avons pas éprouvé le besoin de louer de voiture puisque les liaisons par bus permettent de rejoindre facilement Rhodes et Lindos est très accessible également (nous l'avons toujours fait à pieds, meme pour rentrer tard le soir).
Concernant l'hotel, nous n'avons que des compliments à faire à tous les niveaux :
* l'architecture est très belle et très étudiée, de grands espaces très confortables et accueillants;
* la propreté est irréprochable, l'entretien est vraiment fait et vérifié dans les moindres détails, parole de maniaque !
* l'accueil a été très chaleureux, coupe de champagne à la réception, vin et fruits servis dans la chambre à l'arrivée...
* le buffet du matin, le snack du midi ou le repas au restaurant du soir sont également de très grande qualité : variété, choix, fraicheur des produits, rien ne manque !!! Nous nous sommes vraiment régalés et n'avons que des compliments à faire sur ce point la. De plus, il est possible dans le cadre de la formule demi pension d'échanger le repas du soir contre celui du midi. Cela nous a permis de découvrir Lindos by night et ses restaurants, sans perdre notre repas à l'hotel !!
* la soirée grecque (incluse dans la formule demi-pension) : nous avons vraiment été gâtés !! Le buffet était tout simplement magnifique, l'ambiance super sympa, nous avons vraiment passé une soirée inoubliable, au bord de la piscine.

MENTION SPECIALE POUR LE PERSONNEL
Nous tenons vraiment à souligner ce point très important. La gentillesse, la disponibilité, la bonne humeur de tout le personnel (accueil, service resto, bar, spa, ménage...), leur compétence et leur irréprochable conscience professionnelle méritent vraiment d'être mentionnés. Très sincèrement, nous les remercions, nous n'avons jamais été à ce point la chouchoutés !

Ce qui est sur, c'est que nous recommanderons très chaleureusement à notre entourage de partir en vacances au Lindos Mémories !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

hôtel parfait pour des vacances reposantes. il est situé dans le plus bel endroit de l’île, les pieds dans l'eau, au bord d'une plage ravissante. En outre, tout ici est réussi, l'accueil et tous les personnels sont adorables et font le maximum pour vous être agréable...les chambres fonctionnelles sont très bien entretenues, propres à souhait. La cuisine est plus que convenable et l'on sent que des efforts sont faits pour varier des menus de type internationaux. (il faut bien plaire à tout le monde! même si c'est, bien sûr, plutôt anglo-saxon), une soirée "Grecque" est prévue, et donc, vous aurez votre ambiance "locale" si toute fois vous ne sortez pas de l'hôtel durant votre séjour....mais il faut louer une voiture, parce que l'endroit, bien qu'à 20 mn à pied de Lindos, est un peu isolé....calme oblige! l'établissement était plein et malgré tout, nous avions une impression de tranquillité et d'apaisement en nous promenant à n'importe quelle heure de la réception à la plage...
le seul bémol, serait (mais ça peut plaire aussi), des dîners longs, très longs parfois, malgré une équipe qui s'affaire et fait le maximum pour ses clients. Ici, pas de buffet, mais tous les soirs une carte proposée et renouvelée, avec amuses-gueule, 2 soupes, 2 entrées, 3 plats, 2 salades au choix... évidemment ce n'est donc pas le "buffet" classique qu'on expédie en 25 mn, dessert compris....car en plus, après tout ça, une carte de desserts vous sera proposée, dés lors, toutes ces manoeuvres et offres prennent du temps, comme l'est un service classique, bien sûr....mais des tables d'amis ou de petits groupes semblaient apprécier ce vrai repas très convivial du soir.
en résumé, si vous devez aller à Rhodes, descendez donc dans cet établissement de taille humaine, vous ne serez pas envahi de hordes et passerez quelques jours fort agréables...puisque c'est le sud de cette île qui est le plus joli à vivre.
JF P. ch. 212 du 14 au 21 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Antwerp, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Belle situation de l'hôtel, personnel, du bagagiste en passant par la réception jusqu' à la femme de chambre, maître d'hôtel et garçons compris, parfaits!
Amabilité, gentillesse et politesse étaient au rendez-vous.
Seul petit bémol: les prix des consommations au bar sont trop élevés et demandent à être revus à la baisse.
Amicalement,

Szerman Charles, chambre 503 (du 09/10/2011 au 16/10/2011)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Fouron-le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très beau petit hôtel, très calme. La mer turquoise est magnifique! L'hôtel est très propre et le personnel est très sympa... Les boissons sont un peu trop chères et il n'y a la connexion internet qu'à la réception... Sinon, rien à redire, super vacances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

bonjour, je reviens d'1 semaine de l hotel memories à rhodes et voici mes constatations :
une cuisine lametable meme pas digne d'un 2 étoiles pas de buffet un menu imposé le soir et infecte du roti de porc ou de veau des légumes cuit à l'eau de la soupe que de l'eau rien de grecque nul archie nul c'est simple nous avons loué ne voiture pour aller manger dehors, meme le matin un buffet horrible rien de correct des fruits en boite pas de yaourt 2 sorte de pain !!! enfin coté cuisine nul nul nul.
coté chambre une suite pas trop mal sauf menage fait à 3 heurs l'après midi alors que la chambre est libre depuis 9 heure!!! mais bon tres propre, le personnel agréable, la piscine tres belle et propre la plage bien l'hotel en lui meme bien éloigné de tout tres tres calme si vous desirez une chambre avant de partir en avion supllement 30 euros soiree grecque 25 euros par personne et 20 pour un enfant les boissons son chère 4 euro un coca 25cl voila sinon rhodes tres joli

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Emplacement magnifique, cuisine d'excellente tenue, personnel agréable.

• Séjour du octobre 2009
de belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Nous n'avons que des félicitations à adresser au personnel de cet hôtel, de la femme de chambre au manager, en passant par le personnel du restaurant d'une gentillesse au-delà de tout.
La cuisine est variée, excellente, (nous avons choisi durant les 14 jours de notre séjour les spécialités locales sans jamais voir 2 fois le même plat) La carte des desserts à elle seule mérite l'attention.
Seul bémol, si l'on peut dire : en cas de mauvais temps, ce qui peut arriver hors-saison, la terrasse devient inaccessible, car exposée aux intempéries, et il faut attendre que les tables se libèrent, mais cela s'accepte dans la bonne humeur.
Nous ajoutons qu'un loueur de voitures très sympathique est de permanence à l'hôtel tous les jours et que ses tarifs sont plus que corrects (Drive Rent)
La taverne du Pool-bar propose aussi d'excellents plats locaux à midi.
Et si vous n'êtes pas fana de la très jolie piscine, une (petite) plage est propice à la plongée.
Mais en voiture ! Il ya tant de belles choses à voir.
Très bonnes vacances !

• a aimé — tout mais surtout accueil et le calme
  • n'a pas aimé — rien de négatif
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Lindos Memories ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Memories

Adresse: Psaltos, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Lindos
N°3 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels romantiques à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°4 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°5 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Memories 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Memories en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Memories
Sentido Mitsis Lindos Memories
Lindos Memories Rhodes
Lindos Memories Hotel Lindos
Memories Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Memories, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.