“Excellent hotel!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pellaines
“Excellent hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour d'une semaine en famille, 2 adultes et 4 enfants. Nous avions réservé une suite. Chambre très grande, très propre. L'hôtel est très calme, bien aménagé. Le restaurant offre des plats de bonne qualité. Piscine agréable. Certes, le prix des boissons est un peu élevé. Petit bémol, le SPA n'est plus fonctionnel et nous avons été transférés dans un autre hôtel Mitsis pour bénéficier des soins. Note positive dans l'ensemble. Note excellente pour la gentillesse du personnel. Hotel à l'écart et isolé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avions réservé en février 2014 pour le mois de juillet.
A notre arrivée, l'acceuil de l'hôtel nous a informé que notre chambre avait été louée 2 fois pour la même période.
Il n'ont pas pu nous dire pourquoi nous n'avons pas été prévenu plus tôt.
Nous avons été dirigé pour 2 jours vers un autre hôtel de la même chaîne dont le niveau est nettement inférieur.
Le manager ne s'est jamais senti concerné par notre problème et n'est pas venu à notre rencontre.
Nous avons passé le reste de nos vacances en coup de fils, mails, avec le sentiment d'avoir été floué.
Nous avons ressenti un manque de respect total à notre égard de la part du personnel de l'accueil et surtout du manager.
Nous n'y retournerons pas et nous ne pouvons pas le conseiller étant donné cette politique d'overbooking.
wifi payant 39 euros/ sem, mauvaise literie, armoire et placard minuscule : impossible de vider sa valise. la plage est sale dès que l'on s'écarte de l'hôtel.
point positif : le personnel du restaurant et la popreté de la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine début août 2013 en famille et cela restera un excellent souvenir .Les plus de cet hôtel sont sa situation idéal au bord de la mer avec une belle petite plage et surtout la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel qui est toujours prêt à vous rendre service. En plus cet hôtel est encore à taille humaine avec 70 chambres et c'est un vrai bonheur. Le restaurant est très agréable et les plats sont bons, frais et variés et là aussi le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire et est toujours souriant .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cinq jours de très jolies vacances début août 2013 en couple. Nous avons particulièrement apprécié le calme, la gentillesse du personnel vraiment extraordinaire, la propreté générale et la qualité de la nourriture. La petite plage avec accès privé est juste parfaite!
Les chambres sont confortables, fonctionnelles. La TV très vielle, par contre. Il y a eu un soir ou sur le balcon une odeur d'égout par bouffées nous a un peu gêné. Mais ce fut le seul désagrément.
Nous le recommandons vivement!

M&A, Suisse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très agréable, petite structure d'une cinquantaine de chambres dont certaines avec vue mer frontale et d'autres vue mer latérale. Nous avions une chambre vue mer frontale avec balcon et une très belle vue - parfait pour admirer le levée du soleil et prendre l'apéro le soir.
Les chambres sont spacieuses et agréable mais les TV sont ancienne et ne marche pas très bien et il n'y a pas d'internet - uniquement dans le lobby;
Belle piscine et plage très agréable. Le vrai plus est que l'hôtel se trouve à 3 mn en voiture de LINDOS et c'est extrêmement pratique pour sortir le soir, beaucoup de resto et très sympa pour se balader.
Un petit hôtel que nous recommandons pour passer des vacances relax au calme, tout en étant proche de l'animation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel en septembre 2012 et l'avons quitté enchantés. Nous avons trouvé un établissement récent de qualité et à taille humaine, niché dans une petite crique en retrait de l'agitation (à 1 km de Lindos) dans un cadre magique et reposant. L'hôtel, à l'esthétique moderne, bien décoré et très bien entretenu, est équipé (entre autres) d'une vaste piscine et d'une vraie plage de sable blanc.
L'accueil et les services de la Réception, des restaurants ou des bars, sont à la fois amicaux, de bons conseils et efficaces. Les chambres sont grandes, claires, agréables et équipées d'une bonne literie. Quant aux repas, si les mets de la carte ou du buffet sont délicieux et bien cuisinés, les petits déjeuners, eux, sont carrément gourmands. Soirées animées à l'occasion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné une semaine en octobre 2012. C'est un très bel hotel avec accès direct sur la plage privée. Nous sommes à 15 minutes à pied du village de Lindos. Pas d'animation mais plutôt un hotel calme pour le repos. Les repas en demi-pension sont suffisants et assez variés. Il ya toujours un buffet et le plat principal est servi à table avec le choix entre 2 ou 3 plats. Les desserts sont succulents. Il est parfois difficile d'obtenir le vin typique grec 'Resina' . Sinon les prix sont raisonnables pour un hôtel de cet ordre. Le petit déjeuner buffet est très bien aussi. Les chambres sont propres, le personnel au petit soin. Une soirée greques a été organisée pendant notre séjour. Nous avons facilement loué une voiture à l'hôtel sans problèmes pour visiter l'ile. Très bien mais le prix justifie cette qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindos Memories ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Memories

Adresse: Psaltos, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Lindos
N°3 des hôtels en bord de mer à Lindos
N°3 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°4 des hôtels romantiques à Lindos
N°5 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindos Memories 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Memories en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Memories
Sentido Mitsis Lindos Memories
Lindos Memories Rhodes
Lindos Memories Hotel Lindos
Memories Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Memories, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.