“4 étoiles et demi” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 35 hôtels à Lindos
Charleroi, Belgique
“4 étoiles et demi”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous sommes des habitués des formules all in en Grèce. Cet hôtel offre incontestablement un plus par rapport aux quatre étoiles: belle chambre spacieuse (chambre familiale 2 adultes 2 enfants), très bonne organisation au niveau du restaurant, personnel disponible et très correct, qualité des boissons. Quelques bémols: on dirait que cet hôtel est construit sur une fourmilière géante: il y en a partout! Les bars situés près des piscines pourraient être un peu plus dynamiques et surtout ne pas fermer avant les horaires renseignés.
Mais globalement, nous restons sur une impression très positive.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons réservé 2 nuits dans une Villa avec Piscine privée....Trop court!!
Certes le style de la chambre est un peu dépassé mais quel plaisir de profiter d'un superbe jardin, d'une piscine privée dont l'eau est à 28° et d'un service impeccable du personnel. La Chambre est propre, la salle de bain également avec douche et baignoire à bulles. Malgré le gros complexe hôtelier, réserver une villa semble un bon compromis pour être à l'abri de la foule...
En comparaison avec l'Atrium Platinum à Ixia, cet hôtel est beaucoup plus chaleureux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

Cet hôtel est bien pour des personnes plus âgées recherchant une animation de base de type "camping".
Buffets correct mais pas très varies.
Surtout les desserts.
L hôtel aurait bien besoin d' un coup de neuf,télé de 36cm et de 1970,matelas abominables,pas de prise rasoir ds sdb pour les messieurs,et vue mer latérale nulle.malgré ça propreté ok.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Avons passé une semaine en couple pour nous reposer. Points positifs :
- jardin magnifique avec beaucoup de coins différents.
- piscines splendides (avec bar dans l'eau !)
- personnel toujours souriant et aimable (comme beaucoup de monde dans l'île)
- eau cristalline à souhait à la plage (plage recouverte de petits gravillons qui évitent d'avoir du sable collé partout. Agréable avec des chassures. Mais pour les familles avec enfants : pas de construction de château !)
- situation tranquille
- petit "super market" dans l'hôtel, biens achalandé, avec des prix de super market et pas de 5*.
- wifi gratuit à la réception et dans certaines chambres.
Points négatifs :
- nous avions une chambre dans le bâtiment principal de l'hôtel. Équipement vieillot. Exemple : rideau de douche (avec des tâches de couleur suspecte...), coffre-fort à clé (qu'il faut trimbaler partout). Il semblerait que les chambres des annexes soient plus récentes)
- propreté de la chambre laisse à désirer.
- je suppose que les chambres sont sensées être faites deux fois par jour, mais ça n'a été le cas que trois soirs sur sept.
- repas pas très variés

Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente semaine de vacances. Il ne faut pas partir avec l'idée d'un 5*. C'est au maximum un 4. Avons pris la demi pension et c'est bien assez (pour midi, on trouve de très bons sandwichs au super market et le balcon est agréable pour manger, sinon quelques tavernes autour de l'hôtel. Une voiture de location est utile pour trois jours. Ou même pour tout le séjour en la prenant à l'aéroport, on évite ainsi le transfert en car de presque deux heures pour 46 km !

• Séjour du juin 2011
Péruwelz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons choisi L'Atrium palace pour notre voyage de noces... Nous voulions un endroit paradisiaque et paisible. Il a répondu à nos attentes. Nous y sommes allés à cheval entre fin mai et début juin donc il est possible que pour cette raison les animations n'étaient pas encore au top... Très calme. Idéal pour des vacances à 2 sans enfants. Cuisine terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis grecque et je peux affirmer avoir retrouvé tous les bons petits plats de ma Yaya ! Menus variés sauf pour les desserts... Buffet desserts bien mais pas exceptionnel. 1ère fois que nous allions sur une plage de galets... terrible, agréable, propre... Oust le sable ! Sauf si vous y allez avec des enfants... Ils vont s'ennuyer... Difficile de faire des chateaux ;-) Chouette personnel surtout le barman de la piscine, Pani. Le chef de salle du restaurant de l'hotel très pro.
Très bel hotel, idéal pour les photos de mariage. A la réception ils nous ont très bien conseillé sur un photographe. Chambres, nickel, refaites 2 fois par jour ! Si vous avez l'habitude d'un all-In en tunisie ou turquie, vous risquez d'etre déçu pour les en-cas entre les repas. Sinon, pas de surprise en fin de séjour (bar, boissons repas ) Voilà... C'est notre avis... Bonnes vacances !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nieuwpoort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons passée de bonnes vacances à l'hôtel Atrium Palace. L'hôtel se trouve à +/- 40' de l'aéroport et à +/- 10' de Lindos. L'infrastructure de l'hôtel est trés bien, jardins et piscines magnifiques. Enorméments de fleurs dans le jardin. Endroit trés calme. Il y a bien de place à la piscine et transats en suffisance. Le personnel est trés gentille et aimable. Il faut absolument avoir une connaissance d'Anglais. A la réception il y a 1 pers. qui parle le français sinon rien. Par contre tout le personnel connais l'Anglais. La majorité de la clientèle est Polonaise, Russe et Anglaise. Il y a pratiquement pas de Belges à l'hôtel.
L'hôtel n'est pas à conseiller pour les personnes moins valides.
Je conseille également de prendre une chambre dans le batîment principal vu l'étendu du complexe.
Ce qui est trés bien également c'est que pour le repas du soir une table vous est attribuée et vous avez la même table pendant tout votre séjour, ceci évite les bousculade a l'entrée et vous êtes certain d'avoir une table de libre à n'importe quelle heure de la soirée.

Le seule point négatif que j'ai à vous donner est la nourriture. La nourriture est bonne pas suffisante pour le nombre de pers. dans l'hôtel. Le buffet chaud est petit et la nourriture est mise dans des petits plats ce qui veut dire que s'il y a 4 pers. devant vous les plats sont pratiquement vides. Les plats vides ne sont pas assez rapidement remplacer. Conclusion il y a fréquement des longues files d'attente. La nourriture est souvent tiède est parfois froide. L'hôtel faut un 5* pour l'infrastructure mais qu'un 3* pour la nourriture.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous étions partis en voyage de noces et nous sommes mitigés. D'un côté nous avons reçus des marques d'attention généreuses ( 1 massage/pers et 2x thalasso gratuit, upgrade de la chambre, corbeille de fruits et très bon vin mousseux locale dans la chambre à l'arrivée). Hôtel très verdoyant, super beau cadre...pour la plage, assez calme, mer limpide...des galets mais du coup pas de sable qui colle partout et surtout pas dans les yeux car il y a eu beaucoup de vent. Par contre le côté alimentaire ne vaut pas un restaurant de supermarché de mauvaise qualité. C'était abject !!!! Des portions minimalistes et infâmes...risotto pas cuit, poisson trop salé, c'est bien simple , on a fait une intoxication alimentaire...un buffet plus que moyen...nous avons décidés très vites de manger à l'extérieur pour enfin manger grec !!!!! Tout est fait à l'international tendance italo-britanico- russe. Quoique les british sortent aussi de l'hôtel pour mieux manger. Les prix des boissons sont aussi du niveau 5*, ce qui est dommage car on trouve les mêmes bouteilles au tiers du prix chez Harry, un commerçant local près de l'hôtel le moins cher de la région. Lindos ( plus touristique - je vous conseille le Symposio...qui heureusement n'a rien à voir avec le Symposium -restaurant de l'hôtel) et Charaki ( plus typique) n'étant pas loin...je vous conseille de louer une voiture et d'y faire un tour , le bus local passe toute les heures jusqu'à 20h30 et on trouve très facilement un taxi ( surtout ne le commander pas depuis l'hôtel sauf si vous n'avez pas le choix- c'est bcp plus cher )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Rhodos Palace Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.