“Pure détente dans un endroit proche de la perfection” 5 5 étoiles

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce   |
N° 5 sur 35 hôtels à Lindos
jette
“Pure détente dans un endroit proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous venons de passer 11 jours de vacances hyper-relax à l'hôtel Atrium Palace près du petit village de Kalathos, à seulement 6 kms du célèbre et magnifique village de Lindos, son acropole et ses plages de sable fin.
Situation très au calme donc, mais cela peut constituer un avantage pour qui ne recherche pas à tout prix les sorties en boîte de nuit ou l'ambiance survoltée de certains clubs All Inclusive (nous avions choisi la demi-pension).
Petits bâtiments de max. 2 étages éparpillés dans de superbes jardins exotiques extrêmement bien entretenus. Les chambres sont belles, propres et nettes (avec bain à remous, peignoirs et pantoufles en prime...). Les différentes piscines (certaines avec cascades) sont également de toute beauté.
Quant au service au restaurant principal, il est largement au-dessus de la moyenne, particulièrement de la part de Maria et sa mère Grammatika qui sont tout bonnement adorables.
On peut se servir à volonté aux buffets froid et chaud, et en plus se voir proposer un plat principal servi à table. Le petit-déjeuner est très complet également, grand choix de fruits, du jus d'orange (frais !) et du café sont servis à table.
C'étaient nos 7èmes vacances sur l'île de Rhodes (2 X à Rhodes-Ville et 5 X dans les environs de Lindos), mais nous retournerons dès que possible à l'Atrium Palace, les "yeux fermés" selon l'expression !
En conclusion, un hôtel parfait pour décompresser totalement, un havre de paix où l'on se sent bien, où l'on se fait plaisir, avec comme bonus suprême l'incomparable perle qu'est Lindos située à un jet de pierre avec une voiture de location ou le bus public (à 200 mètres de l'hôtel).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Une situation parfaite, à quelques kilomètres seulement de Lindos et de son agitation.
Un environnement superbe : l'hôtel est composé de plusieurs bâtiments dispersés dans des jardins luxuriants, avec deux très belles piscines.
Des chambres confortables, très propres, et très calmes.
Un personnel souriant et accueillant.
Vraiment l'hôtel où on se sent bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous avons, mon époux et moi même, passé une semaine au rendez de toutes nos attentes :
- le cadre superbe
- le service sympathique, attentif au bien être de ses clients
- l'hôtel très propre et très bien entretenu
- la nourriture abondante, variée et de bonne qualité
- l'hôtel est calme mais la période à laquelle nous nous nous y sommes rendus était hors période scolaire
Enfin à noter, la clientèle est majoritairement anglaise et russe. Les clients étaient très discrets et corrects mais pour ceux qui cherchent à créer des liens durant les vacances, il faudra se mettre à l'anglais ou au russe !
Probablement un des meilleurs hôtels de l'Ile de Rhodes qui par ailleurs est très agréable à visiter.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Hôtel très calme dans 1 endroit isolé de l'île, certes. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire: nous avons eu droit à 1 bon accueil, la chambre était propre et les femmes de ménage aimables. Oui il y a des fourmis et...? il faut utiliser de l'insecticide nocif pour la santé pour faire disparaître des bestioles totalement inoffensives!? Attention, il y a aussi pas mal de cygales qui ne s'arrêtent qu'une fois le soleil couché! (quelle horreur! Ironie...). Il y a des animations en matinée autour de la piscine principale: aquagym avec Régina (qui anime également le soir pour les enfants), ainsi que du waterpolo. Un espace salon avec wi-fi pour ceux qui ne savent pas se passer d'internet. Pas de problème pour les transats: tjrs de la place & ils fournissent des essuies de bain propres à chaque passage. Je vous conseille de louer 1voiture pour visiter toute l'île. Le sud est très beau. L'île aux papillons, Rhodes la nuit et ses petites rues typiques, l'ancienne ville fortifiée, l'endroit où se trouvait le Colosse, Lindos, etc... En ce qui concerne les repas: nous n'avons jamais mangé froid. Certes ce n'est pas brulant mais un buffet n'est jamais très chaud (à 35 degrés dehors qui a envie de manger chaud!? Vive les salades, feta, tomates et véritables tapenades). Il y avait des repas à thèmes: chinois, grec (oui oui! moussaka, feuilles de vignes, mezze, tarama), italien et TOUS les jours un gros poisson entier est proposé à côté de la personne préparant les frites. Bref, ceux qui se plaignent sont d'éternels insatisfaits cherchant la petite bête... Nous y avons séjourné à la mi-août avec deux enfants de 5 et 2 ans et ils ont adoré. Je recommande la visite de l'île toute entière. La plage de l'hôtel, composée de petits cailloux n'est pas très agréable mais rien de grave. A quelques kilomètres de là, il y a une jolie baie avec une plage de sable: bien plus agréable. Jet ski et parachute ascensionnel: génial! Bref, il ne faut pas se plaindre qu'il n'y a rien si on n'est pas prêt à se bouger un peu les fesses. Pour info, lors de notre séjour, l'Atrium Prestige situé également sur l'île venait d'ouvrir ses portes. Pour le reste, à bon entendeur...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

si un regime vous est impossé alors allez dans cet hotel au buffet tout est froid la meme chose tous les jours !!! jamais de decorations alimentaires jamais de beaux et bons poissons (juste des tranches de ??? je ne sais quoi ) nourriture grecque ?oui uniquement des pâtes !! et froides ! la viande ? du porc du porc du porc du poulet du poulet du poulet enfin un vrai gâchis pour un 5 étoiles alors que le cadre est magnifique même splendide le personnel accueillant mais le reste nous laisse un gout amer et ce n'est pas un pléonasme ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Je craignais que la taille de l'hôtel n'en fasse une usine à touristes, mais la dispersion des bâtiments dans un immense jardin avec plusieurs piscines ne nous a jamais donné une impression de promiscuité.Personnel très serviable,petit déjeuner offrant toutes possibilités du sucré au salé.Le restaurant "a la carte" est agréable et tranquille (du moins en septembre quand nous y étions).
Par contre déçu par le restaurant Konstantin où nous avions du attendre 1 heure pour être servis à cause du manque d'organisation en cuisine.
Un seul regret pour l'hôtel, c'est qu'en dehors de lui, il n'y a rien dans les environs à part Lindos,

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hotel trés bien rien a dire.
Mais la cuisine le soir pas bonne,pas chaud,pas assez variée.
Aussi les activités pas assez pour la journée meme pas un peu de musique de fond autour de la piscine principal.
Nous avons meme pas eu de la cuisine Grec.
Non vraiment je retournerais pas la.
Aux gens qui regarde ce message je suis vraiment sincere,je suis pas la pour dire des choses méchante juste je suis sincére décu.Patricia

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Rhodos Palace Rhodes
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.