“L'Atrium!!!! :D” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Lorraine, France
“L'Atrium!!!! :D”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ma copine et moi avons séjourné dans cet hôtel et nous ne voulions pas revenir en France. Nous sommes vraiment très content de ce voyage qui a eu lieu du 23aôut au 30aôut. Très bien accueillis à l'hôtel. La suite junior était spacieuse et agréable de part sa terrasse et sa vue! Le seul bémol était au niveau du lit (2lits d'une place..). Pour le reste,les repas étaient très bons et variés.Je recommande le All Inclusive aux futurs clients car sachez que l'hôtel propose des prix à la hauteur d'un 5 étoiles. Pour finir nous souhaitons féliciter l'équipe de l'hôtel qui était très pro! Le maître d'hôtel Savvas,ainsi que Giannis le serveur, et les barmen de la piscine Pani et Panayiotis. En espérant de nouveau séjourner dans cet hôtel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

tres bel hotel, a taille resonnable, avec une animation autour de la piscine principale mais pas trop présente, d'autres piscines sont beaucoup plus calme, nourriture excellente, variée, grand buffet de bonne qualité, et tous les soirs 5 plats principaux sont proposés en menu sans se repeter sur 1 semaine.
Le personnel est charmant, disponible, réactif, nous reconnaissant rapidement, donc pas besoin de repeter le n° de chambre, signe de bonne qualité.
Un excellent moment passé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très belles vacances !
De retour après 15 jours de vacances, je recommande l'Atrium palace thalasso ressort.
Tout était très satisfaisant, chambres, restauration, qualité du service et plage.
Un séjour très reposant et ressourçant.
Seules petites remarques : hôtel un peu excentré, il faut louer une voiture car les taxis sont chers. Par ailleurs la clientèle étant majoritairement russe, la socialisation était difficile.
Hôtel ou je retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

un très bon séjour, une chambre impeccable, un petit déjeuner varié... En général, tout était plus que bien. Le seul petit hic du voyage: tout est fait dans cet hôtel pour la clientèle russe qui représente environ 90% du total. L'équipe de la réception parle grec, anglais et bien sûr russe et on peut ressentir parfois dans la manière dont on s'est adressés à nous que nous n'étions pas russes, c'est à dire une clientèle riche et très importante pour l'hôtel. Un effort serait donc à faire sur ce point.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, nous étions deux couples et je vous recommande les chambres avec piscine privée. Le personnel en général est très accueillant…
Au restaurant je vous invite à demander Kosta Aija un serveur très sympathique ainsi que son responsable de salle.
C’était notre premier séjour sur l’ile de Rhodes, nous pensons retourner une semaine début d’année prochaine et sans hésitation nous reprendrons cet hôtel.
Nous sommes allés visiter Atrium Prestige hôtel plus récent et plus luxueux pour les amateurs....
Bon voyage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
KAPPELKINGER
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé notre 4ème séjour dans le cadre magique de l'Atrium Palace. Nous venons nous y ressourcer, au calme, loin des bruits de la ville. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et prêts à rendre service, y compris le personnel de nettoyage que je félicite pour leur sourire et leur "kalimera" quotidien. Nous apprécions la propreté des locaux et leur décoration et surtout nous aimons particulièrement la végétation luxuriante des patios intérieurs ainsi que des jardins exotiques, les magnifiques allées carrelées qui mènent jusqu'à la mer. Les parfums ennivrants des chèvre-feuilles et des jasmins sont omniprésents tout au long de la journée. L'ensemble du complexe, les piscines et leurs abords invitent à la détente et au repos. S'y promener le soir en toute quiétude est un pur bonheur. Un large éventail de mets est proposé dès le petit déjeuner et les repas servis au cours de la journée sont de très bonne qualité avec une multitude de plats au choix en buffet. Les desserts à profusion sont délicieux et le personnel de service toujours aux petits soins.
La chambre avec piscine privée, terrasse avec transats fut pour nous une merveilleuse découverte. En effet pouvoir en profiter dès le réveil et nous prélasser sur la terrasse sous la charmille de jasmin nous a comblé. Un véritable havre de paix.

Astuce pour la chambre : Une chambre avec piscine privée est un vrai plus.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Atrium Palace à Kalathos.

Pour les côtés positifs, je conseille vivement les chambres avec piscine privée lorsque l'on cherche à se détendre paisiblement. Le paysage et la proximité avec le village de Lindos sont de très bon atouts. De plus les petits déjeuners sont très copieux.

Concernant les points négatifs, l'hôtel n'est pas adapté aux couples sans enfants, c'est plutôt un hôtel familial. En revanche, très gros bémol, la connexion au WI-FI est très mauvaise dans le lobby mais inexistante dans les chambres avec piscines. Cela nous a beaucoup posé problème professionnellement ce qui a gâché en partie notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Rhodos Palace Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.