“Un retour gagnant” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 35 hôtels à Lindos
jette
“Un retour gagnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après avoir été enchantés par cet hôtel en mai dernier, nous avons donc décidé d'y retourner une dizaine de jours en septembre (du 14/09 au 24/09), pour profiter encore de ses nombreux atouts et du soleil omniprésent avant d'affronter l'automne et l'hiver qui s'annoncent.
Nous n'avons pas l'habitude de choisir plusieurs fois le même hôtel, mais bon, on peut bien faire l'une ou l'autre exception de temps en temps...vous serez d'accord !
Que dire de plus que lors de notre précédent séjour ? Le soleil brillait de mille feux, les moustiques présents au mois de mai semblaient tous avoir trépassé après le très chaud été grec, les diverses piscines et les jardins étaient toujours aussi magnifiques, les chambres belles et bien entretenues, la nourriture de très bonne qualité et en suffisance pour tous les goûts. Quant au personnel au restaurant principal, encore merci à Maria et à sa mère Grammatiki pour leur service 6 étoiles, carrément le top ! Ce fut un réel plaisir de les retrouver.
Nous avons également adoré revoir Lindos-la-Magnifique, sa superbe plage de sable fin avec sa chaude mer transparente et turquoise, ses petites ruelles où il fait bon flâner et ses excellents restaurants de poissons grillés et de délicieuses spécialités locales.
Un seul regret : ne plus avoir assez de congés cette année pour prolonger nos vacances de quelques semaines dans ce paradis terrestre...et repousser l'automne aux calendes grecques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 053 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel impeccable, nourriture de bonne qualité et suffisamment variée pour une semaine
Nombreuses piscines avec transats et parasols en suffisance de même qu'à la plage
Environnement de l'hôtel un peu pauvre. A part 2 ou 3 tavernes/restaurant, rien à faire/visiter sans véhicule de location ou bus.
Touristes de nombreuses nationalités différentes, avec tout de même une majorité de russes, mais plutôt des familles, donc convenables
Le personnel est en grande majorité très prévenant et se débrouille convenablement en anglais et en allemand avec à l'accueil une dame de qui parle français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ma copine et moi avons séjourné dans cet hôtel et nous ne voulions pas revenir en France. Nous sommes vraiment très content de ce voyage qui a eu lieu du 23aôut au 30aôut. Très bien accueillis à l'hôtel. La suite junior était spacieuse et agréable de part sa terrasse et sa vue! Le seul bémol était au niveau du lit (2lits d'une place..). Pour le reste,les repas étaient très bons et variés.Je recommande le All Inclusive aux futurs clients car sachez que l'hôtel propose des prix à la hauteur d'un 5 étoiles. Pour finir nous souhaitons féliciter l'équipe de l'hôtel qui était très pro! Le maître d'hôtel Savvas,ainsi que Giannis le serveur, et les barmen de la piscine Pani et Panayiotis. En espérant de nouveau séjourner dans cet hôtel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

tres bel hotel, a taille resonnable, avec une animation autour de la piscine principale mais pas trop présente, d'autres piscines sont beaucoup plus calme, nourriture excellente, variée, grand buffet de bonne qualité, et tous les soirs 5 plats principaux sont proposés en menu sans se repeter sur 1 semaine.
Le personnel est charmant, disponible, réactif, nous reconnaissant rapidement, donc pas besoin de repeter le n° de chambre, signe de bonne qualité.
Un excellent moment passé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très belles vacances !
De retour après 15 jours de vacances, je recommande l'Atrium palace thalasso ressort.
Tout était très satisfaisant, chambres, restauration, qualité du service et plage.
Un séjour très reposant et ressourçant.
Seules petites remarques : hôtel un peu excentré, il faut louer une voiture car les taxis sont chers. Par ailleurs la clientèle étant majoritairement russe, la socialisation était difficile.
Hôtel ou je retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

un très bon séjour, une chambre impeccable, un petit déjeuner varié... En général, tout était plus que bien. Le seul petit hic du voyage: tout est fait dans cet hôtel pour la clientèle russe qui représente environ 90% du total. L'équipe de la réception parle grec, anglais et bien sûr russe et on peut ressentir parfois dans la manière dont on s'est adressés à nous que nous n'étions pas russes, c'est à dire une clientèle riche et très importante pour l'hôtel. Un effort serait donc à faire sur ce point.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, nous étions deux couples et je vous recommande les chambres avec piscine privée. Le personnel en général est très accueillant…
Au restaurant je vous invite à demander Kosta Aija un serveur très sympathique ainsi que son responsable de salle.
C’était notre premier séjour sur l’ile de Rhodes, nous pensons retourner une semaine début d’année prochaine et sans hésitation nous reprendrons cet hôtel.
Nous sommes allés visiter Atrium Prestige hôtel plus récent et plus luxueux pour les amateurs....
Bon voyage....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

N°3 des hôtels Spa à Lindos
N°4 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Rhodos Palace Rhodes
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Atrium Palace Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.