“De supers vacances...” 5 5 étoiles

N° 5 sur 35 hôtels à Lindos
Lyon
“De supers vacances...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer une semaine à l'Atrium Palace avec notre fils de 17 mois. Nous avons énormément apprécié notre séjour, l'hôtel est vraiment très agréable, avec de beaux jardins et de belles piscines, un accès à une belle plage (pas de sables mais de petits galets, beaucoup plus pratique avec un enfant en bas âge). Les clients sont surtout beaucoup de familles (essentiellement russes) mais il est suffisamment grand pour que cela ne se ressente pas et il est facile de se trouver un coin calme. Nous avons été très bien traités (surtout que les grecs adorent les enfants !) et même si le personnel ne parle pas français, il est très à l'écoute et il est facile de se faire comprendre en anglais et en allemand. Nous avions une chambre "simple" mais spacieuse avec un balcon et un lit de 180. Nous étions en demi-pension et avons très (trop) bien mangé. Le midi, si l'on n'est pas en balade quelque part, il est facile de trouver de quoi manger dans les environs où il y a plusieurs tavernes. L'hôtel est certes un peu l'écart de Lindos mais un bus passe à proximité et en louant une voiture, solution la plus simple pour visiter l'île et rester indépendant, Lindos est à 5 min.
Si un nouveau séjour à Rhodes devait se profiler, ce serait à l'Atrium Palace sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Ma copine et moi avons passé 13 jours début Août 2012 à l'Atrium Palace. Nous avons reservé une suite junior dans le batiment principal. La chambre était très spacieuse et la terrasse immense. Il y avait une table, 4 chaises et 2 chaises-longues mais il manquait un petit parasol pour l'après-midi surtout en juillet et août. La propreté était bonne en général et les femmes de chambre passaient 1 voir 2 fois par jour. La plage est très grande, très calme mais il manquait quelques parasols (inclus dans le prix de la chambre ainsi que les serviettes de plage tous les jours). La plage est en galet et s'étend sur 3 à 4 kilomètres et l'eau est vraiment magnifique. Le restaurant principal propose tous les jours buffet à volonté et plats à choix. La nourriture était très bonne en règle générale et le service était vraiment excellent. Un grand merci à Chara et Apostolia qui nous ont servi tous les soirs avec un grand sourire et de la bonne humeur. Les animations du soir sont assez sympa, notamment un chanteur reggae très doué et une troupe de danse greque très bien aussi. L'hôtel se situe à quelques kilomètres de Lindos mais il n'y a pas grand chose autour, c'est l'ideal pour se reposer. L'hôtel est très grand (environ 800 personnes) en majorité russe, italien, anglais et quelques francophones mais est réparti en plusieurs batiments. Les prix du supermarché de l'hotel ainsi que des bars et autres restaurants sont très abordables, surtout si on est en demi-pension. Quelques points négatifs : quelques membres du personnel (non-grec) sont pas très sympatique et accueillant, les bacs à fleurs du balcon ne doivent pas servir de vide-cendrier et quelques fourmis se baladent un peu partout dans la chambre mais ces derniers points ne nous ont pas gaché les vacances.
Nous avons loué une voiture 3 jours pour faire le tour de l'île. Il y des coins splendides comme Lindos, Monolithos, la vallée des papillons et l'ancienne ville de Rhodes entre autre.
Bref, un hotel à recommander surtout pour se détendre les pieds dans une eau turquoise.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

L'accueil très professionnel, les infrastructures, l'environnement, les fleurs, en un mot tout nous a plu dans ce 5 étoiles. Etant en chambre avec petit déjeuner nous avons pu profiter de l'excellent buffet du soir à 20 €
Une des réceptionniste parle le Français : Madame Anne. Elle donne de très bons conseils.
Un petit hic : il faut une voiture pour aller dans le centre de Lindos, l'hôtel est assez éloigné.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Woippy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous revenons d'un séjour à Rhodes. Soleil tous les jours, température estivale. Mais ce qui nous a marquer le plus, c'est l'hôtel Atrium. Nous avons connu pas mal d'hôtel à travers le monde, mais celui-ci est d'une rare qualité. Tout est parfait, de la gentillesse du personnel à la nourriture parfaite en passant par les piscines et jardins. Toutefois, deux petit bémols : la langue française est pratiquement inconnue, il faut avoir quelques notions soit d'anglais, soit d'allemand voir de russe...
Et puis l'hôtel étant quelque peu isolé, louer un véhicule s'avère presque indispensable.
Sinon je recommanderai sans hésitation l'hôtel Atrium Palace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
jette
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Après avoir été enchantés par cet hôtel en mai dernier, nous avons donc décidé d'y retourner une dizaine de jours en septembre (du 14/09 au 24/09), pour profiter encore de ses nombreux atouts et du soleil omniprésent avant d'affronter l'automne et l'hiver qui s'annoncent.
Nous n'avons pas l'habitude de choisir plusieurs fois le même hôtel, mais bon, on peut bien faire l'une ou l'autre exception de temps en temps...vous serez d'accord !
Que dire de plus que lors de notre précédent séjour ? Le soleil brillait de mille feux, les moustiques présents au mois de mai semblaient tous avoir trépassé après le très chaud été grec, les diverses piscines et les jardins étaient toujours aussi magnifiques, les chambres belles et bien entretenues, la nourriture de très bonne qualité et en suffisance pour tous les goûts. Quant au personnel au restaurant principal, encore merci à Maria et à sa mère Grammatiki pour leur service 6 étoiles, carrément le top ! Ce fut un réel plaisir de les retrouver.
Nous avons également adoré revoir Lindos-la-Magnifique, sa superbe plage de sable fin avec sa chaude mer transparente et turquoise, ses petites ruelles où il fait bon flâner et ses excellents restaurants de poissons grillés et de délicieuses spécialités locales.
Un seul regret : ne plus avoir assez de congés cette année pour prolonger nos vacances de quelques semaines dans ce paradis terrestre...et repousser l'automne aux calendes grecques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Hôtel impeccable, nourriture de bonne qualité et suffisamment variée pour une semaine
Nombreuses piscines avec transats et parasols en suffisance de même qu'à la plage
Environnement de l'hôtel un peu pauvre. A part 2 ou 3 tavernes/restaurant, rien à faire/visiter sans véhicule de location ou bus.
Touristes de nombreuses nationalités différentes, avec tout de même une majorité de russes, mais plutôt des familles, donc convenables
Le personnel est en grande majorité très prévenant et se débrouille convenablement en anglais et en allemand avec à l'accueil une dame de qui parle français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Ma copine et moi avons séjourné dans cet hôtel et nous ne voulions pas revenir en France. Nous sommes vraiment très content de ce voyage qui a eu lieu du 23aôut au 30aôut. Très bien accueillis à l'hôtel. La suite junior était spacieuse et agréable de part sa terrasse et sa vue! Le seul bémol était au niveau du lit (2lits d'une place..). Pour le reste,les repas étaient très bons et variés.Je recommande le All Inclusive aux futurs clients car sachez que l'hôtel propose des prix à la hauteur d'un 5 étoiles. Pour finir nous souhaitons féliciter l'équipe de l'hôtel qui était très pro! Le maître d'hôtel Savvas,ainsi que Giannis le serveur, et les barmen de la piscine Pani et Panayiotis. En espérant de nouveau séjourner dans cet hôtel!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°6 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Rhodos Palace Rhodes
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.