“Un hôtel de rêve” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mommenheim, France
“Un hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous étions en tout inclus avec notre fille de 12 ans pendant 14 nuits du 20 juillet au 03 août - cet hôtel mérite ses 5 étoiles, le jardin est splendide et très arboré (palmiers et bananiers partout), plusieurs piscines magnifiques dont 2 avec bars, des bassins de nénuphars, des fontaines... et on ne se sent pas du tout oppressé par le monde, il y a beaucoup d'espace,les chaises longues sont suffisantes (il y en a partout), pas de queue au buffet qui est excellent et varié, et surtout TOUT le personnel est très très sympa, serviable et accueillant (bravo !). La plage est de graviers certes (prévoir chaussures de plage) mais eau transparente et propre avec chaises longues de l'hôtel, accessible direct par un beau chemin carrelé comme dans tout le parc de l'hôtel (superbe)- également à signaler : on peut louer des vl présents au parking de l'hôtel pour 50 eur/jour (prix affiché...) à réserver la veille, une salle de fitness moderne dispo, on peut changer les serviettes de bains tous les jours aux bars, le soir spectacle musical pour enfants puis pour tous (chanteuses chansons "Abba", danses grecques...), coffre fort dans les chambres bien pratique, une feuille condensée des actualités en français chaque matin...
Par contre la clientèle est principalement russe...(mais lors de notre séjour ils ne se faisaient pas remarquer...).
On y retournera donc sans hésiter car l'île est splendide (nous a mieux plu que la Crête) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Dammarie-les-Lys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La plage de l'hôtel n'est pas une plage de sable et galets, mais seulement de galets avec du gravier. En bordure de l'eau on s'y enfonce et on perd l'équilibre L'accès à l'eau est en plus rendu extrêmement difficile, compte tenu de la pente en bordure de l'eau. Personnellement je n'ai pu ressortir qu'à quatre pattes. L'eau est certes très belle mais on ne peut en profiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommmes allées passer une semaine avec un couple d'amis et avions trois chambres.
Ayant vécu en Grèce plusieurs années nous sommes toujours réservés quand à la qualité des hôtels grecs, notament au niveau du service ou des buffets.
Ici rien à dire, pas la moindre feuille de vigne, des produits frais et très bons, un service local et très sympathique. Bravo à Kiria Maria, Aida et à ses collégues (Yannis etc), nous avions pris la formule "all inclusive" une fois de plus rien à dire, les boisons incluses étaient de qualité et les barmans très sympa.
Pour le spa et la salle de gym, RAS.
Nous avons testé le restau "gastronomique" Astérias" prêt de la plage:Super et une jolie carte de vin grecs.
Bref endroit très agréable et tranquillle , isolé des centres trop touristiques, le top pour se relaxer en famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

On ne peut pas vraiment dire du mal de cet hôtel, les avis qui ressortent sont tous les bons côtés et les rares petit mauvais côté.
Pour notre part, voyage de noce dans ce lieux magnifique mais pas vraiment adapté au décors de l îles.
Nous avions une chambre d'amoureux somptueuse (pour une fois que nous ne partons pas au rabais sur le prix d'un hôtel...)
Montagne très sèche et aride, alors que l'hôtel contient beaucoup (trop) de piscine collective et individuelle. Vu le contexte grec, ça nous à quand même un peu gêné.
Pour ceux qui aiment le farniente, c'est un site idéal en all incluse. Des soirées a thème de très bon resto dans l'hôtel et à moins de 100 mettre à pied, Salle de sport plage (superbe)....
une équipe de serveur, hôtesse, et animateur sympas, mais exclusivement grec anglais ou russe en langue. Très peu parlaient français.
Pour ceux qui comme nous n'aiment pas rester sans rien faire, il y a à voir la ville de Rhodes évidement, à une heure en bus, et lindos a 10min (nous l'avons fait à pied en 1h15)
L'hôtel est très bien desservie en bus, ce n'est pas vraiment la peine de louer une voiture. L'hôtel le propose toutefois, via un prestataire à la réception.
Hôtel propre, mais parfois bruyant, les couloirs résonnent parfois dans les chambres, sans compter que apparemment, nous n'étions pas les seuls amoureux ;-)

Pour conclure: très jolie séjour, mais il ne fallait pas y rester plus d'une semaine pour nous qui aimons bien découvrir.
Ps: à 500 m de l'hôtel, une chèvre que nous avons surnommée "giani" est seule toute la journée et rapidement sans eau.
SVP, merci de lui porter à boire lors de votre promenade après le repas au tour de l'hôtel, et de lui passer notre bonjour!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En séjour en amoureux la première semaine du mois de juin 2013 en version chambre deluxe vue mer et demi pension (hors boisson).
Nous étions venu chercher le soleil et nous n’avons pas été déçu !!!
5 étoiles bien méritées pour cet hôtel où tout est mis en œuvre pour vous permettre de passer un séjour agréable :
belles infrastructures, propreté impeccable, chambre spacieuse, personnel sympathique et disponible.
Clientèle internationale (à dominante Russe…), très peu de français. Le personnel ne parle pas le français donc quelques rudiments d’anglais vous serons indispensables au quotidien.
Petit déjeuner et diner servis sous forme de buffets copieux et diversifiés.
A votre disposition et avec suppléments un centre de thalasso avec piscine à jets massant, sauna, hammam et soins.
Les sportifs ne seront pas déçus avec une belle salle de fitness gratuite bien équipée pour le cardio (3 tapis de course, 3 vélos dont 1 elliptique) et la muscu.
Pour profiter du soleil des transat (prêt de serviettes gratuit) sont à votre disposition autour des piscines ou au bord de la plage. Pas de sable fin mais des petits galets.
Cet hôtel est isolé mais vous pouvez louer une voiture à un prix raisonnable, utiliser les lignes du bus régulières (comptez 1h30 pour rejoindre Rhodes), ou prendre un taxi en demandant toujours le prix de la course avant de monter pour ne pas avoir de mauvaise surprise…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

hôtel avec un très beau parc, pour les chambres tout dépend votre chance!!
pour notre part, chambre à 6 mètres de la route !!, salle de bain sans fenêtre et très mal éclairée,
la porte de la sdb ne se fermait qu'en forçant, wc qui bouge, baignoire pour liliputien, bonne literie
mais quand on a plus de 1.60 mm les pieds dépassent!!, bref notre chambre était vieillotte,
pour les repas, la qualité n'est pas mauvaise, dans les hôtels ce n'est pas souvent varié mais alors la, pendant 9 jours midi et soir les repas était identiques, seule la couleur des sauces changeait!! un choix de plats servis à table était proposé, seule bémol l'on retrouvait la même chose au self (juste présenté autrement), en plus nous étions à 4 sur une table de 2 !!
le mini bar dans la chambre (all inclusive) est remplie qu'une seule fois pour les 9 jours, le reste est payant.
d'autres petits désagrément serait a détailler, la liste est longue.
pour le personnel, une partie était très sympathique l'autre beaucoup plus froide!
une catégorie de vacanciers est largement favorisé!!
bref cet hôtel ne mérite pas ces 5 étoiles sur tous les critères
heureusement Rhodes reste une île magnifique

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous venons de passer une semaine à l'Atrium Palace avec notre fils de 17 mois. Nous avons énormément apprécié notre séjour, l'hôtel est vraiment très agréable, avec de beaux jardins et de belles piscines, un accès à une belle plage (pas de sables mais de petits galets, beaucoup plus pratique avec un enfant en bas âge). Les clients sont surtout beaucoup de familles (essentiellement russes) mais il est suffisamment grand pour que cela ne se ressente pas et il est facile de se trouver un coin calme. Nous avons été très bien traités (surtout que les grecs adorent les enfants !) et même si le personnel ne parle pas français, il est très à l'écoute et il est facile de se faire comprendre en anglais et en allemand. Nous avions une chambre "simple" mais spacieuse avec un balcon et un lit de 180. Nous étions en demi-pension et avons très (trop) bien mangé. Le midi, si l'on n'est pas en balade quelque part, il est facile de trouver de quoi manger dans les environs où il y a plusieurs tavernes. L'hôtel est certes un peu l'écart de Lindos mais un bus passe à proximité et en louant une voiture, solution la plus simple pour visiter l'île et rester indépendant, Lindos est à 5 min.
Si un nouveau séjour à Rhodes devait se profiler, ce serait à l'Atrium Palace sans hésiter!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Rhodos Palace Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.