“Pas un palace mais un bon 4 étoiles !!” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce   |
N° 5 sur 35 hôtels à Lindos
Certificat d'Excellence 2014
Épinal, France
“Pas un palace mais un bon 4 étoiles !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

10 Août 2008. Nous venons de passer une semaine en couple dans cet établissement après en avoir passé une à Ixia (près de Rodhes Ville Nous avions réservé une suite junior avec balcon vue mer latérale. A l'arrivée, sous prétexte que l'hotel était complet, nous avons hérité d'une simple chambre simple en rez de chaussée sans vue mer. !! Même cas pour un autre couple. Après avoir bataillé pour rencontrer la direction, nous avons finalement été surclassés le lendemain dans une suite junior vue pleine mer (lointaine il faut le dire). Chambre très agréable et spacieuse mais climatisation insuffisante pour laquelle il a fallu faire intervenir deux fois un technicien. Un manque évident de climatisation y compris dans les lieux communs. Par 38° à 40°, il faut pouvoir tenir.
Ce complexe d'une excellente propreté, ne devrait toutefois pas bénéficier du classement en palace. Un 5 étoiles voire un bon 4 étoiles. Peut être palace car quelques privilégiés y résident en villa avec piscine privée ? Certes, jardins luxuriants, piscines agréables avec pool bar mais consommations relativement onéreuses dans tous les bars de l'hôtel. (un exemple : cocktail : 7,80 €). Un gros bémol : la plage de galets et cailloux avec un manque évident de transats et parasols et surtout non aménagée pour y faire quelques pas sur un sol extremement brulant du fait de la température en général de 38 à 40° et aucun bar sur cette plage loin de ce grand complexe. Serviettes de plage et piscine de très petite taille sur des transats également brulants s'ils ne sont pas couverts pas ladite serviette (impossible vu la taille à moins d'en avoir deux).
Les repas sans aucune originalité, sont très rébarbatifs (cuisine internationale) mais malgré tout bien cuisinés. Une fois votre table attribuée, vous la gardez pour 1 semaine. Dommage. Si vous êtes mal tombés, tant pis !! Le repas langouste en option au resto italien, est toutefois de très bonne qualité. Un conseil : prendre de préférence la 1/2 pension et aller manger dans les petites tavernes environnantes.
Petit déjeuner toutefois somptueux avec une variété de plats qui peut satisfaire toutes les nationalités. Personnel très sympathique et aux petits soins. Un supermarché dans l'hotel et un autre à coté de l'hotel vous permettent d'avoir oublié pas mal de choses dans votre valise mais à condition d'y mettre le prix ! Celui à l'extérieur de l'hotel vend des cartes téléphone à 5 € qui permettent d'appeler la France pour 110 mn. On ne m'en a proposé nulle part ailleurs. Une cabine à l'angle de l'hotel permet d'appeler sans aucune difficulté et surtout à un coût défiant toute concurrence. Nous avons passé un très bon séjour mais pour les familles qui désirent passer deux semaines dans cet établissement, nous leur conseillons d'y passer une semaine seulement et une autre à Rhodes ville très charmante avec ses remparts et ses ruelles étroites endroit plus animé que Lindos où se trouve l'Atrium Palace. De plus l'animation y est très légère. A noter que l'Atrium possède un très joli SPA avec coiffeur où les soins sont également relativement onéreux (pour exemple : un massage : 70 €) et l'entrée donnant accès au bain avec buses thalasso + sauna + hammam : 12 € à chaque fois. Il est dommage que même en y mettant le prix, les services de cet hôtel ne soient pas à l'image de ce que l'on attend d'un 5 étoiles (palace certainement encore moins).

• a aimé — l'infrastructure, la gentillesse du personnel, les jardins.
  • n'a pas aimé — la plage, la cusine trop internationale sans originalité, le prix des extras et le manque de climatisation dans les communs.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 semaines par an depuis 7 ans. Ces 3 dernières années, cet endroit qui était agréable et chaleureux, connaît un déclin. Le changement de chef n'est pas une réussite, les repas sont répétitifs et sans saveur, plus rien ne rappelle le 5*. Le personnel de la boutique de l'hôtel montre son ennui et est à la limite de la politesse, les règles de non réservation des chaises longues ne sont pas appliquées, bref cette année j'ai vraiement été très déçue. Cela sent le commercial pur et dur genre boîte à fric sans plus aucun respect pour le client. Il en va de même à la Thalasso. Trop peu de temps laissé pour les soins font qu'on est éjecté de la cabine et que les soins ne peuvent pas être terminés. Le personnel du restaurant et de la thalasso est adorable, mais vraiment dommage pour tout le reste, car j'ai vraiment adoré cet endroit.

• a aimé — Localisation
  • n'a pas aimé — Totalement impersonnel
  • Séjour du juin 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons séjourné 3 jours dans ce bel hôtel en juin 2008.
Je vous le recommande si vous souhaiter vous détendre au bord de ses grandes piscines ou pour visiter l'île de Rhodes.

Nous avons apprécié:

- les piscines: très agréables, grandes, belles avec des transats joliment répartis dans les jardins de l'hôtel
- la situation: tout près de Lindos, idéale pour visiter le sud et le centre de l'île
- les jardins de l'hôtel: magnifique atrium central avec des plantes luxuriantes, des nénuphars, des cascades d'eau. très beaux parterres fleuris partout dans l'hôtel
- le petit déjeuner: délicieux et pris sur la terrasse.

Seuls bémols:
La chambre était un peu ancienne (mais l'hôtel étant très grand, nous n'avons pas vu les chambres d'une partie plus moderne, ni les chambres situées en rez de jardin)
La plage n'a pas de charme et est un peu éloignée du centre de l'hôtel (il y a sur Rhodes de si belles plages !)

• a aimé — ses piscines, sa situation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

L'atrium Palace est tout simplement magnifique, nous y avons passé de superbes vacances. Ce n'est pas l'hôtel à recommander aux familles ou aux jeunes qui veulent faire la fête, tout y est pensé en termes de relaxation et calme. Les chambres étaient spacieuses et très propres et les piscines très agréables. Quant à la cuisine, le restaurant propose un buffet d'entrées, puis trois plats à choix et un buffet de desserts. Nous nous sommes régalés!
Les soins dispensés par le Spa valent également le détour. A recommander sans hésitation!

• a aimé — l'infrastructure et la cuisine
  • n'a pas aimé — peut-être un peu isolé...
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2006

Mon mari et moi venons de passer une semaine de détente à l’Atrium Palace de Rhodes. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances tranquilles et relaxantes loin de tout. Je ne pense pas toutefois que ce lieu soit adapté à des adolescents ou des jeunes qui veulent faire des activités ou sortir le soir. Les deux seules choses qui, selon nous, laissaient à désirer étaient le manque de choix et de variété au restaurant. Nous avions réservé en demi-pension, mais n’avons dîné à l’hôtel qu’une seule fois, le soir de notre arrivée, les autres fois nous sommes allés dans les tavernes qui se trouvent non loin et qui proposent des repas de qualité à un prix raisonnable. La nourriture était plus destinée à un palais continental. La zone de la piscine est d’une grande qualité et la propreté de l’hôtel est partout irréprochable. Nous avions néanmoins réservé une suite junior qui devait donner latéralement sur la mer, mais on ne l’apercevait d’aucune de nos fenêtres, et je conseillerais la prudence si vous envisagez d’en réserver une. C’est globalement un hôtel très paisible et agréable, mais pas parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2005

J’ai tellement apprécié mon séjour que j’ai déjà décidé de réserver pour l’an prochain. Je visite même le site internet de l’hôtel tous les jours pour m’imaginer là-bas. Du moment où nous avons franchi le seuil jusqu’à l’heure du départ, nous avons été traités avec une hospitalité authentique, propre aux Grecs. C’était la première fois que je me rendais à Rhodes. Ma femme souhaitait séjourner en ville, moi je voulais du calme pour me détendre. L’Atrium Palace était l’endroit idéal. Et elle ne s’en est pas plainte. La chambre était magnifique et le service excellent. L’accueil, le restaurant, le centre de remise en forme et les femmes de chambre, tout était parfait ! Je m’y sentais si à l’aise que je voulais appeler tout le monde par son prénom. Cet hôtel n’a rien à envier aux chaînes hôtelières auxquelles on se fie parce qu’elles portent un nom de marque. Si vous voulez visiter l’île de Rhodes en restant à Lindos, c’est à l’Atrium que vous devez réserver. Un pur diamant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Rhodos Palace Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.