“3 ième séjour à l'Atrium” 4 5 étoiles

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce   |
N° 5 sur 35 hôtels à Lindos
Fouron-le-Comte, Belgique
“3 ième séjour à l'Atrium”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est la troisième fois qui nous y retournions, toujours fin mai-début juin, l'hôtel et l'infrastructure sont tout simplement une merveille. Le jardin est splendide, mélange de piscines et de végétation, le personnel de bar est compétent et très serviable, souriant...Il y règne une propreté exemplaire. Pour ceux qui préfèrent la plage, dans le prolongement du jardin, l'on y accède en marchant 150 mètres, attention, c'est de gros galets. Des chaises longues et essuies de bains vous sont fournis.
Les chambres sont simples mais complètes. Le bar est grand et accueillant. Les repas sont variés et frais, qualité et présentation vous feront grossir...Le maître du restaurant, dit Robert DE NIRO, est très professionnel et super sympa, son personnel serviable, pour en citer quelques-uns: Marcin, Yannis, Manolis.....
Il faut savoir que les infrastructures sont éloignées de tout centre touristique ou autres magasins, seul un magasin en face de l'hôtel en plus de celui se trouvant au sous sol de l'hôtel. Trois restaurants présents aussi autours de l'hôtel.
Vous aurez la possibilité de louer une voiture dans le hall de l'Atrium. Je vous conseille la visite du vieux RHODES ( 45 km ) et de LINDOS ( 5 km ).
Comme points à améliorer, le all-in qui n'est pas total, certaines boissons sont comprises à l'exception d'autres??? exemple; martini, campari ok ramazzoti, amaretto non. Si vous voulez un mousseux style Cava, la petite bouteille 37.5cl à environs 10 euros!!! Si vous n'êtes pas en all-in, les boissons risquent de vous revenir chères en regard des prix pratiqués.. De même, un glaçon ou autre petite glace vous sera également facturé, avec sourire je précise..
Deuxième point à améliorer, le wifi!!!! la connexion saute tout le temps et quelle lenteur, à vous décourager après quelques essais alors que nous sommes à l'aire de la communication...
Malgré tout, 10 jours en all-in vous couteront aux environs de 2500 euros....l'Atrium vaut le détour....

Astuce pour la chambre : les trois différentes chambres que nous avons eu se valent et étaient décorées de la même manière...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Jemeppe sur Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas à Lindos cette dernière semaine. Je n'ai eu qu'à me féliciter du service rendu par l'ensemble du personnel de cet hôtel, tant au niveau accueil, serviabilité, amabilité, propreté dans tout le complexe, chambre magnifique et impeccable, tout confort, même avec une piscine annexe à la petite terrasse et tout le mobilier adéquat ! Le restaurant offre un choix exceptionnel de mets de qualité, il y en a pour tous les goûts (un merci particulier à Aida et Marcin au restaurant ;-), l'accès au Spa et leurs services rendus, l'animation sportive (merci Katerina !) sont à l'avenant des innombrables possibilités qu'offre cet hôtel 5 étoiles. Je le recommande fortement pour un séjour de détente luxueux !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir votre piscine privée avec la chambre, demandez dans les souhaits une chambre au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel grande classe, très propre, spacieux, accueillant, avec des espaces paysagés superbes, la mer immédiatement accessible et la plage très bien entretenue, les piscines bien réparties dans tout le complexe. Le personnel aux petits soins pour nous, aussi bien en chambre qu'à l'accueil , aux bars et aux restaurants. La nourriture abondante, excellente et variée.
Nous recommandons cet hotel qui mérite amplement ses 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

que du bonheur.magnifique hotel pour celui qui veut des vacances calme et reposante L HOTEL ATRIUM PALACE est un super 5 étoiles a tout point de vue,tout le personnel sans distinctions est très qualifiés attentifs gentils.lors de notre premier séjour nous avons été surpris par la beauté
de l établissement arrivée en soirée, souper en terrasse super buffet tout comme le petit déjeuner,jus d oranges frais et café servit a table, les chambres spacieuses et confortables.notre second séjour les deux semaines on passé trop vite nous avons été agréablement surpris un grand MERCI et bientot notre troisième séjour en septembre 2014 nous partons a cinq nous n envisageons plus de vacances qu a l atrium palace merci a notre agence sunjets .
Loforte belgique

Astuce pour la chambre : nous avons toujours été bien logés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Clients de l’Atrium Palace depuis maintes années, nous sommes enchantés des prestations et du service de cet établissement, qu’il s’agisse du maître d’hôtel, avenant, disponible et à l’écoute de ses hôtes, du service de chambre qui travaille excellemment et ne manque pas d’imagination et de créativité lorsqu’il s’agit de disposer avec talent les peluches de nos quatre enfants, sans oublier tous les autres secteurs (magasin, animation, restaurant, réception, jardiniers etc) tout aussi remarquables. Le cadre est idyllique et la nourriture variée et délicieuse. L’hôtel dispose en outre d’un spa très accueillant. Bref, un très bon plan pour tous les vacanciers souhaitant passer d’agréables moments de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Très beau domaine,très fleuris malgré la fin de saison .
Le personnel est très qualifié et fort sympa.Nous avons séjourné à l'ATRIUM PALACE pour notre
anniversaire de mariage et avons été surclassé,à notre arrivée la chambre était décorée ; une bouteille et deux flutes pour nous accueillir (MERCI). De bonnes notions d'anglais ou d'allemand sont obligatoires, seule la très gentille" ANNE" de la réception parle français.Location de voiture à l' hôtel à partir de 30€ jour !!!
Les chambres sont spacieuses et très confortables,le all in est un peu compliqué mais sans surprises .
De très belles vacances.
Merci à toute l'équipe de cette hôtel et à notre agence de voyage (ORION à Eupen Belgique)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Les points forts : Mer et plage agréable, piscines très belles , hôtel chic, bien conçu, chambres agréables, très fleuri, buffets tout à fait corrects (sauf les viennoiseries a revoir ) et personnel très accueillant et disponible
A savoir : loin de tout, une voiture est indispensable pour alterner repos et quelques visites indispensables, les chambres les plus calmes et les plus luxueuses sont proches de la mer et en périphérie.
Une suggestion : pour éviter la musique à tout moment un peu bas de gamme, ne pas occuper les chambres proches du restaurant central.
Aimant le silence, et non un bruitage permanent, drame de l'époque, nous avons été très courtoisement sur classé par la directrice jeune , charmante et très efficace (une recrue de qualité et d'avenir pour ce secteur)

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas le bruit et la musique loin du bar et du central
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Rhodos Palace Rhodes
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.