“vacances fantastiques!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lasne
“vacances fantastiques!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons passées de magnifique vacances de luxe a l'atrium nichée dans un jardin de plantes exotiques palmiers bananiers pièces d'eau avec cascade et poissons.Piscine superbe avec pool bar ou nous étions servis comme des rois par:vasilis super bar man qui nous préparait du milksake au meilleurs des coctails.Jamais de cohue a la piscine ou a la plage,même a 12h transat de libre (fin juin).Endroit très calme,mais avec le bus a 10' de l'hotel il faut aller visité:lindos et son château,ses magasins et a lardos aussi a 10' le monastère.mille merci a tous personnel et manager pour se beau séjour passée chez vous.nous reviendrons.caroline et roland du 336.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Eupen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné à l'hotel Atrium Palace pendant 12 jours. Superbe site avec de nombreuses pelouses et des allées bordées de végétations tropicales colorées qui invitent à la promenade. Bonne disposition des chambres, réparties dans les différents bâtiments. Nous avons passé de bons moments de détente au bord de la piscine à proximité de notre chambre (au rez-de chaussée de l'aile II) ainsi qu'à la piscine principale où le très sympathique et très professionnel barman, Vasilis, nous servait de délicieux cocktails. L'île n'étant pas très grande, nous avions la possibilité de faire une excursion tous les jours et d'être de retour à l'hôtel pour le buffet de midi disponible jusque 15H. Notre chambre était très propre et le service impeccable. Nous avons été touchés par l'accueil et la gentillesse du personnel du restaurant. Nous retenons particulièrement Kostas, qui était à nos petits soins et nous a fait rire tous les soirs, Maria, Vladimir, et le Captain Anushavan.
Petit bémol : Les vins compris dans le All-in étaient trop doux à notre gout, l'insonorisation au niveau des chambres n'était pas parfaite.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre au rez de chaussée dans l'aile II, piscine à proximité de la terr...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fouron-le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

C'est la troisième fois qui nous y retournions, toujours fin mai-début juin, l'hôtel et l'infrastructure sont tout simplement une merveille. Le jardin est splendide, mélange de piscines et de végétation, le personnel de bar est compétent et très serviable, souriant...Il y règne une propreté exemplaire. Pour ceux qui préfèrent la plage, dans le prolongement du jardin, l'on y accède en marchant 150 mètres, attention, c'est de gros galets. Des chaises longues et essuies de bains vous sont fournis.
Les chambres sont simples mais complètes. Le bar est grand et accueillant. Les repas sont variés et frais, qualité et présentation vous feront grossir...Le maître du restaurant, dit Robert DE NIRO, est très professionnel et super sympa, son personnel serviable, pour en citer quelques-uns: Marcin, Yannis, Manolis.....
Il faut savoir que les infrastructures sont éloignées de tout centre touristique ou autres magasins, seul un magasin en face de l'hôtel en plus de celui se trouvant au sous sol de l'hôtel. Trois restaurants présents aussi autours de l'hôtel.
Vous aurez la possibilité de louer une voiture dans le hall de l'Atrium. Je vous conseille la visite du vieux RHODES ( 45 km ) et de LINDOS ( 5 km ).
Comme points à améliorer, le all-in qui n'est pas total, certaines boissons sont comprises à l'exception d'autres??? exemple; martini, campari ok ramazzoti, amaretto non. Si vous voulez un mousseux style Cava, la petite bouteille 37.5cl à environs 10 euros!!! Si vous n'êtes pas en all-in, les boissons risquent de vous revenir chères en regard des prix pratiqués.. De même, un glaçon ou autre petite glace vous sera également facturé, avec sourire je précise..
Deuxième point à améliorer, le wifi!!!! la connexion saute tout le temps et quelle lenteur, à vous décourager après quelques essais alors que nous sommes à l'aire de la communication...
Malgré tout, 10 jours en all-in vous couteront aux environs de 2500 euros....l'Atrium vaut le détour....

Astuce pour la chambre : les trois différentes chambres que nous avons eu se valent et étaient décorées de la même manière...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jemeppe sur Sambre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas à Lindos cette dernière semaine. Je n'ai eu qu'à me féliciter du service rendu par l'ensemble du personnel de cet hôtel, tant au niveau accueil, serviabilité, amabilité, propreté dans tout le complexe, chambre magnifique et impeccable, tout confort, même avec une piscine annexe à la petite terrasse et tout le mobilier adéquat ! Le restaurant offre un choix exceptionnel de mets de qualité, il y en a pour tous les goûts (un merci particulier à Aida et Marcin au restaurant ;-), l'accès au Spa et leurs services rendus, l'animation sportive (merci Katerina !) sont à l'avenant des innombrables possibilités qu'offre cet hôtel 5 étoiles. Je le recommande fortement pour un séjour de détente luxueux !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir votre piscine privée avec la chambre, demandez dans les souhaits une chambre au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel grande classe, très propre, spacieux, accueillant, avec des espaces paysagés superbes, la mer immédiatement accessible et la plage très bien entretenue, les piscines bien réparties dans tout le complexe. Le personnel aux petits soins pour nous, aussi bien en chambre qu'à l'accueil , aux bars et aux restaurants. La nourriture abondante, excellente et variée.
Nous recommandons cet hotel qui mérite amplement ses 5 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

que du bonheur.magnifique hotel pour celui qui veut des vacances calme et reposante L HOTEL ATRIUM PALACE est un super 5 étoiles a tout point de vue,tout le personnel sans distinctions est très qualifiés attentifs gentils.lors de notre premier séjour nous avons été surpris par la beauté
de l établissement arrivée en soirée, souper en terrasse super buffet tout comme le petit déjeuner,jus d oranges frais et café servit a table, les chambres spacieuses et confortables.notre second séjour les deux semaines on passé trop vite nous avons été agréablement surpris un grand MERCI et bientot notre troisième séjour en septembre 2014 nous partons a cinq nous n envisageons plus de vacances qu a l atrium palace merci a notre agence sunjets .
Loforte belgique

Astuce pour la chambre : nous avons toujours été bien logés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Clients de l’Atrium Palace depuis maintes années, nous sommes enchantés des prestations et du service de cet établissement, qu’il s’agisse du maître d’hôtel, avenant, disponible et à l’écoute de ses hôtes, du service de chambre qui travaille excellemment et ne manque pas d’imagination et de créativité lorsqu’il s’agit de disposer avec talent les peluches de nos quatre enfants, sans oublier tous les autres secteurs (magasin, animation, restaurant, réception, jardiniers etc) tout aussi remarquables. Le cadre est idyllique et la nourriture variée et délicieuse. L’hôtel dispose en outre d’un spa très accueillant. Bref, un très bon plan pour tous les vacanciers souhaitant passer d’agréables moments de détente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Rhodos Palace Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.