“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Namur
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné du 16/8 au 27/8, et avons passé d'excellentes vacances, en famille, avec nos deux enfants de 4 et 8 ans.
L'hôtel est loin de la ville de Rhodes (à voir absolument !), et de tout en général : mieux vaut prévoir une voiture de location, ce qui est proposé à l'hôtel même (Marathon Rent a Car).
La chambre familiale comprenait une chambre à part pour les enfants. Propre et correctement équipée, nous nous sommes toutefois étonné de ne pas avoir de prise dans la salle de bain (pas pratique pour le rasage...).
L'hôtel met gratuitement à disposition les serviettes à la piscine, et à la plage : vous recevez des coupons à déposer à un membre du personnel, qui vous les remet lorsque vous ramenez les serviettes de bain le soir.
On y mange très bien : nous étions en All Inclusive, et les repas du midi comme du soir sont variés, et excellents. Les boissons comprises dans le forfait sont servies en bouteilles (coca-cola, limonade, bières diverses,... ). Pas de machine à soda crasseuses et sans goût !
Le personnel est très professionnel, et sympathique.
Les piscines sont nombreuses et très grandes. il y a beaucoup de transats, pas de disputes même à 11h00 ! La piscine principale est particulièrement adaptée aux jeunes enfants, puisque peu profonde et malgré tout très vaste. Il y a assez bien d'ombre grâce à la végétation et aux nombreux parasols. Les jardins sont magnifiques !
Malgré tout, tenez compte du fait que Rhodes est une île où il fait très chaud (35-38°) en permanence, ce qui peut en gêner certains.
En résumé :
+ : Proprété, calme, qualité des repas et des boissons, les jardins et piscines (superbes !), amabilité du personnel, serviettes de bain à la piscine.
- : Eloignement (50 km à peu près) de Rhodes et de ses animations.

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambre avec piscine privée... mais Est-ce bien nécessaire quand on voit la beauté de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une semaine beaucoup trop courte. Un personnel aux petits soins surtout les barman de la piscine ( stratos and Co ) et ne parlons pas du directeur du restaurant capable de créer des miracle
Merci , merci , merci .........

• Séjour du août 2014
Cressier, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je recommande chaleureusement cet établissement, personnel très sympathique et souriant, joli hotel bien aménagé avec de nombreuses piscines, bonne table avec buffet très bien fourni et varié, possibilité aussi de choisir des plats à la carte. Chambre bien spacieuse, nous avions vue sur la mer, très calme et tranquille.
Petits points noirs mais qui sont connus, plage de galets et non de sable, ce qui donne une eau merveilleusement cristalline et l'endroit est très retiré, le soir aucune animation autour de l'hôtel je recommande donc cet établissement à des personnes qui désirent la tranquillité pour les jeunes qui cherchent à sortir le soir ce n'est pas la bonne adresse.
Le très beau village de Lindos est à 8 km, arrêt de bus à proximité.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer joli dégagement et tranquillité assurée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un hotel où il fait bon se détendre, pas besoin de faire la "course" aux transats.... pas de musique agressive.... le paradis!!!
tout le personnel est au petit soin que se soit CHANTAL (parlant très bien français) à la réception, VAGGELIS et VLADIMIR le midi, GRAMMATIKI et son adorable fille MARIA le matin et le soir! (Séjour du 06/07 au 16/07/2014 table 169 le matin et soir, 2 ou 3 le midi)
Une nourriture d'une fraicheur et d'une variété rare, pourtant nous sommes des habitués de la formule ALL IN depuis 16 ans!!
Juste un point négatif : les portes des chambres pas "étanches" au bruit des couloirs...

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'aile II sont au calme!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel de rêve isolé sur une magnifique plage avec peu de voisinage. Personnel adorable. Buffet sensationnel dès le petit déjeuner. Si une partie de la clientèle est dorlotée dans petites villas avec piscines et jardins privés (russe pour la plupart), le séjour dans les chambres "normales" n'en demeure pas moins divinement agréable hors saison.

Astuce pour la chambre : vue mer ou piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très bien entretenu, beaucoup de verdure.
Lindos se trouve à 5 km. Prévoir une voiture car autour à part quelques restes et 2 boutiques en face de l'hôtel il n'y a rien.
Personnel aux petits soins. Merci à Maria et Aida pour leur gentillesse. Un vrai plaisir de les retrouver chaque soir lors du repas. Nous avions une table réservée dehors et c'était très appréciable. On avait choisi la demi pension. Petit déjeuner et souper sous forme de buffet. Le soir 4 menus au choix pour le plat principal en plus du buffet. La nourriture y est excellente.
Le restaurant de la piscine ainsi que le restaurant Astérias sont aussi à recommander.
Côté chambre nous avions une suite familiale avec chambre séparée pour les enfants. Une bouteille de vin et d'eau ainsi qu'une corbeille de fruits nous attendait à l'arrivée. Les draps et linges sont changés chaque jour. Mini bar payant dans la chambre.
Il y a assez de piscines et on a pas l'impression que l 'hôtel est plein. Il y a toujours des transats de libre à toute heure.
La plage est petite avec des galets mais se trouve à env. 150 mètres suivant l'emplacement de votre chambre. Prévoir des chaussures. L'eau est cristalline.
Côté animation, la journée très discret et j'ai apprécié. Pas d'obligation. Le soir il y a des spectacles grecs, latino et chanteurs ... ambiance très sympa.
Seul petit bémol, la connexion Wifi dans les chambres pas top. Par contre dans le hall pas de soucis.
Bref un séjour inoubliable. Je vais y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné avec mon fiancé durant deux semaines à l'atrium palace ! j'en garderai un souvenir inoubliable et tout le personnel a été au petit soin pour nous...demi pension très bien, des immenses buffets excellents et un repas à choix proposé par Marcin qui est une personne très professionnelle et agréable !
Panie le barman de la petite piscine est également quelqu'un de très charmant !
Presque tout le personnel parle italien et fait beaucoup d'effort pour parler avec le client !
Plage très agréable avec une eau incroyablement transparente, mais se munir de chaussure de plage car les galets peuvent faire mal aux pieds..
je conseille vivement à tout le monde !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Rhodos Palace Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.