“un hôtel de toute beauté” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce   |
N° 5 sur 35 hôtels à Lindos
Certificat d'Excellence 2014
Alsace, France
“un hôtel de toute beauté”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un ensemble hôtelier au top. nous avons surtout aimé le parc avec une végétation exubérante, piscine, bar, beaucoup de place pour les transats. Les chambres sont grandes et très belles. La plage de galets est également très belle.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

allez y les yeux fermés.... rien à redire, transats disponibles à la piscine à toute heure de la journée et à l'ombre, franchement on frôle la perfection ! repas parfait..... chambre parfaite et propres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

nous sommes partie en famille la derniers semaine d'octobre. excellente période si on veux éviter la foule !
Ce fut de super vacances en tout point. Les chambres étaient très propres, lavées chaque jour, produit de douche remplacé des que besoin. La qualité de la nourriture proposé correspond a un 5 étoiles, diversité des plats importante egalement, aussi bien des plats typique grecques que des plats continentaux, tous les jours une sélection parmi 4 plats le soir, avec un menu végétarien tous les soirs. Les repas reste chaud, des qu'un plat du buffet se vide il est instantanément remplis.
Les piscines sont bien proportionné et très bien réparties.
Cadre très fleuri, agréable et propice a la farniente.
Que dire de plus, personnel très sympathique, qui parle aussi bien allemand, anglais,français,russe..
Sans vous parler du SPA, bien agréable en cas de pluie ^^
Un très bon hôtel, vous ne serez pas deçu !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous sommes partis dans cet hôtel pour notre voyage de noces et y avons séjourné 14 nuits (avant de finir notre séjour dans la ville de Rhodes pour 2 nuits). Que dire d'autre que nous avons vécu une expérience paradisiaque, magique et inoubliable.
Nous avions choisi une chambre avec piscine, et pris la formule 1/2 pension avce voiture de location. Arrivés à l'hôtel, nous sommes accueillis par une réceptionniste francophone. On nous mène ensuite dans notre chambre, luxueuse, spatieuse, remplie de fleurs un peu partout (même aux toilettes !), ainsi qu'une corbeille de fruits frais et secs, une bouteille de champagne grec (un régal), une cafetière nespresso, etc. Chaque jour on nous fournissait en dosettes de café et de thé, en fruits secs et le soir on déposait un chocolat sur notre lit (un lit qui faisait au moins 1m80 de large !).
Les buffets, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, étaient pléthoriques, et pour tous les goûts : des saveurs grecques (les inévitables mezzes), occidentales, orientales, etc.
La grande piscine de l'hôtel est magnifique, avec son bar attenant, et les sièges dans l'eau !
Chaque jour il y avait des animations, matin, après-midi et soir, aussi bien pour les petits que pour les adultes. Le soir on pouvait assister aussi bien à des concerts qu'à des spectacles de danse (notamment les soirées grecques où l'on nous initie à Zorba).
Le centre de spa comportait une salle de fitness et musculation gratuite, ainsi que des prestations payantes (massage, bain moussant, etc.).
Le personnel toujours souriant est aux petits soins. Mention spéciale au maître d'hôtel (dont je n'ai pas réussi à retenir le prénom !), à Katarina, et surtout à Ioannis, notre serveur attitré, qui portait la gentillesse sur son visage charmeur.

Pour résumer, que vous soyez un jeune couple, un couple un peu plus ancien, ou une famille avec plusieurs enfants, cet hôtel est fait pour tout le monde. Pour sa qualité, ses tarifs sont vraiment donnés. Nous n'avons jamais aussi bien dormi, aussi bien mangé, et autant profité de la vie que lors de ce séjour. Au passage, pour les férus d'histoire et de culture, la formule avec location de voiture est très intéressante : l'île étant petite, nous avons pu la parcourir en long et en large et y trouver des trésors d'archéologie, notamment plusieurs acropoles dont celle de Lindos.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

De retour d'un séjour idyllique passé à l'hôtel Atrium Palace, nous ne pouvons qu'une fois de plus louer les qualités de cet établissement et de son personnel très accueillant et chaleureux. Tous les échelons sont au top: qu'il s'agisse de la direction, de la réception, des serveuses et serveurs, de l'incontournable et dévoué "service manager" Savvas sans oublier tous les cuisiniers et leurs plantureux buffets ainsi que le personnel de ménage, le service technique etc etc, rien à redire. Parents de quatre enfants, nous apprécions également tout particulièrement l'amabilité et la bienveillance de tout le staff à notre encontre. Je terminerai en soulignant que cet hôtel conviendra aussi bien à une clientèle exigeante soucieuse d'un service soigné, qu'aux amateurs de spa et de détente dans un environnement luxuriant ainsi qu'aux familles qui se sentiront à l'aise et les bienvenues!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Très bel hôtel, situé au bord de la plage de Kalathos.
Vous pouvez y accéder grâce au bus de ville qui vous déposera pas très loin... le taxi est relativement bon marché aussi.

Belle installation au niveau des piscines, plusieurs réparties sur le site, et en période de faible occupation, vous aurez même votre bassin privé ;-)

Quant au buffet du petit déj, beau et bon, avec des pancakes et gaufres à la demande, un régal. Du continental, de l'européen, du grec,... Le buffet est TOP !

La plage est accessible à pied via un petit chemin qui traverse le domaine très verdoyant.

Je recommande pour 1000 raisons.
Bon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lixhausen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons passé un très bon séjour en All Inclusive (du 18/09 au 25/09/14, tour opérateur TUI).
Infrastructures digne d'un palace 5*, All Inclusive au sens propre du terme (restauration et boissons) .Petit bémol au niveau de l'animation en journée normalement programmée et qui n'a pas été assurée par les 3 animateurs (inexistants - sans doute inexpérimentés).
Par contre les animations en soirée étaient agréables.
Nous voulons remercier plus particulièrement Pari-Apostolia et Maria au restaurant, Panos-Costas-Vassili-Tania et Rena aux différents bars pour leur bonne humeur et leur serviabilité.
Un grand bravo aux femmes de ménage pour leur travail assidu.

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre à côté d'un Staff Room ( bruyant-machinerie).
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Rhodos Palace Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.