“Excellent séjour en mai” 5 5 étoiles

Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce   |
N° 5 sur 35 hôtels à Lindos
“Excellent séjour en mai”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous recommandons vivement cet hotel . Sejour magnifique dans un tres bel hôtel, une gentillesse naturelle ( ce qui est tres rare) un service a la hauteur. Ce qui est encore plus rare des transats et parasols toujours disponibles autour des nombreuses piscines. Rien a dire si ce n est "un grand merci a toute l'equipe" .
G.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Ce séjour d'une semaine en famille restera dans nos mémoires. Le cadre est magnifique, parfaitement entretenu par le très nombreux personnel.
A noter que celui ci est EXCEPTIONNEL !
Attentionnés, à l'écoute, minutieux, gentils, souriants,
qu'ils soient serveurs, maître d'hôtel, responsables d'entretien, réceptionniste, cuisiniers, barman, employés au Spa ou aux restaurants,
qu'ils s'appellent Nikos (cuisinier du Symposium), Savvas (Maître d'Hotel), Dimitri et Natali (personnel de l'Asterias),
ils sauront vous ramener votre vêtement avant même que vous vous rendiez compte de votre oubli. Petite anecdote pour illustrer leur professionnalisme incomparable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Magnifique séjour dans ce bel hotel 5 étoiles bien tenu tant au niveau des chambres, salles, restaurants, piscines, parcs et centre thalasso. Mais au-delà de tout c'est la gentillesse du personnel et leur professionnalisme qui nous a séduit. Chaleureux et discrets un vrai paradi...
Bravo a tous et peut été à bientot

Envoyé de mon iPad

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pour un voyage de noce, nous avons été ravi de notre séjour dans cet hotel. Le personnel était très efficace et aimable pour la grande majorité. La chambre sans être extraordinaire était très confortable avec une très belle vue.
Nous avons quitté l’hôtel deux journées pour aller visiter l'île afin de quitter un peu les piscines!
Je recommande donc l'hôtel pour toute personne aimant le luxe et le farniente ! Pour les plus aventuriers, louer une voiture une journée permet de faire une bonne tournée !!
Seul élément un peu gênant, le thalasso (sauna, hamam,...) est payant (12€/jour) ce qui est un peu limite. Cependant, cela limite très franchement la fréquentation et permet ainsi de mieux profiter des services thalasso

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est très bonne. Mais celles orientée Nord avec la mer sur la droite sont très biens
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Incroyable hôtel qu'aux immenses piscines. Chambre très biens avec vu ou avec jardin !
Service très bon, plage agréable et tranquille.
Wifi relativement performant. Endroits isolés et charmant. Jardin magnifique !

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

des vacances parfaites dans un cadre formidable. De magnifiques paysages entourent cet hôtel situé au calme. Très grand confort, propreté impeccable, cuisine gastronomique et surtout un personnel irréprochable, particulièrement au restaurant où Savas et son équipe de serveurs et serveuses sont à l'écoute du client, avec un service irréprochable, sourires et bonne humeur, gentillesse. On retourne l'année prochaine !

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
hauts de seine
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avec mon épouse nous avons passé un séjour inoubliable, gentillesse, service impeccable, comfort, dans un environnement exceptionnel, que demander de plus ? une bonne table , une cuisine variée et subtile, et bien là encore nous avons été comblé.
Une semaine de pure détente, nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : La notre etait parfaite. 1046
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas

Adresse: Kalathos Beach, Lindos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
N°1 des complexes hôteliers à Lindos
N°2 des hôtels familiaux à Lindos
N°2 des hôtels Spa à Lindos
N°3 des hôtels de luxe à Lindos
N°7 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atrium Palace Rhodes
Rhodos Palace Rhodes
Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas
Atrium Palace Resort Hotel
Hotel Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Palace Thalasso Spa Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.