“bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Star Lindos Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindos
Star Lindos Hotel
Star Lindos Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vlicha, Lindos 85107, Grèce   |
N° 28 sur 35 hôtels à Lindos
Montpellier
“bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous y avons séjourné en couple durant l'été 2011. Cet hôtel est un très bon pied à terre pour Lindos, mais reste mal indiqué. D'ailleurs Lindos est un beau petit village de l'île où l'on trouve de nombreux restaurants (attention aux attrapes touristes). Je recommande les resto typique comme "maria's taverna", "palestra taverna", "Stefany's" (vue sympa) et "mavriko's" (+chic).
Nous avions loué un véhicule (plus simple pour visiter les alentours et profiter des nombreuses autres plages). Nous sommes très peu resté aux alentours de l'hôtel. Une plage est toute proche pour autant.
Petit bémol : tous les transats sont payants (4 à 5€/ pers) même ceux de l'hôtel.
Pour ce qui est de la restauration, le petit déjeuné est médiocre et nous n'avons jamais diner à l'hotel.
Les chambres sont grandes et disposent d'un frigo (très utile).
En résumé : petite expérience sympa et la voiture est vraiment un plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

banlieux paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

hotel recemment ouvert , grande chambre et salle de bains correct, buffet petit dejeuner varié et copieux, piscine bien conçue et agréable, parking, à cote d' une grand plage de graviers mais surtout bien situé pour aller visiter limos, bon rapport qualité prix, 58 euros/nuit , voiture indispensable , internet payant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rougemont-le-Château, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'hôtel est correct, avec des chambres assez grandes (sans frigo) et une belle piscine.
La plage n'est pas loin et y faire du snorkelling y est très agréable. En fait le grand défaut de l'endroit est d'être à 5 km de Lindos dans un endroit de type "cuvette" qui rend dépendant des transports. Ce n'est pas un problème en règle général mais ici cela l'est en particulier : LES TAXIS SONT DES VOLEURS (ex : 10€ pour Lindos ou 70€ pour l'aéroport !!). Ils ont un monopole scandaleux ! mais heureusement il y a des locations de scooters ou voitures pas loin. Nous avons adoré louer un scooter 125cm3 chez Jimmy's, petit magasin à l'extérieur pas loin . La gérante Soula est très sympa et donne pleins de bons conseils (il vaut mieux éviter le louer dans le hall de l'hôtel plutôt professionnel et glacial). La location nous a permis d'aller sur des plages plus belles que celle en face de l'hôtel et de manger dans des restaus supers et mieux que le restaurant froid de l'hôtel.
Il y a aussi possibilité de prendre le bus pour Rhodes ou Lindos et là ce n'est vraiment pas cher (ex 4,10€ pour Rhodes) mais il faut monter à pied en haut de la colline.... pas drôle avec les valises !
Si vous êtes en voiture et n'avez pas de transfert pour l'aéroport prévoir de rendre le véhicule à l'aéroport peut être un plus pour l'endroit.
Bref nous recommandons cet endroit uniquement pour ceux qui sont indépendants...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lindos ou ses environs
Lindos Blu
Lindos Mare Hotel
N° 4 sur 35 à Lindos
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 489 avis
Sheraton Rhodes Resort
Sheraton Rhodes Resort
N° 18 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 109 avis
Lindos White Hotel and Suites
Lindos White Hotel and Suites
N° 1 sur 4 à Vlycha

Vous connaissez Star Lindos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Lindos Hotel

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Star Lindos Hotel 4*
Star Lindos Hotel Rhodes
Lindos Star Hotel
Star Hotel Lindos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Lindos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.