“Un hôtel plein de charme !” 4 5 étoiles

Lindos Sun Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lindos Sun Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Psaltos Beach, Lindos 85107, Grèce   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Lindos
“Un hôtel plein de charme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné au Lindos Sun début mai 2013, et nous avons été ravis de notre choix !
L'hôtel est à taille humaine, les chambres sont simples (manque pour les couples un lit double) mais propres. Nous avions une jolie vue sur la mer.
Le personnel est charmant et attentionné.
La cuisine grecque simple mais bonne.
Les parties communes sont très agréables, terrasse, piscine, jardin vert et fleuri.
Nous n'avions pas loué de voiture et allions à Lindos à pied (compter environ 15-20 mins en montée), nous y avons trouvé de charmantes plages car celle en face de l'hôtel est sans aucun intérêt.
Un bus au pied de l'hôtel vous conduit à Rhodes en environ 1 heure.
Bref, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clisson, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes rentrés hier soir de Lindos. Nous avons séjourné une semaine au LINDOS SUN HOTEL (avec notre fille de 8 ans). Nous ne connaissions ni l'Ile ni l'hôtel (nous sommes passés par une agence): nous n'avons été déçus ni par l'un ni par l'autre. Nous avons grandement apprécié la taille de l'hôtel (rien à voir avec les énormes complexes hôteliers de l'Ile), son emplacement et son calme. La chambre est très agréable, avec une très belle vue sur la mer et les falaises (et la piscine). Propreté impeccable, les lits sont changés tous les matins. SDB très bien et très propre également. L'hôtel est très sympa: grande salle pour le petit déjeuner et le dîner, que nous n'avons pas du tout utilisée car nous avons profité de la terrasse très jolie et très dépaysante (on sait qu'on est en Grèce). Le personnel est à la fois très professionnel et très sympathique, souriant et gentil (que ce soit à la réception, au service, le cuisinier et les femmes de chambre...). La piscine est géniale: nous nous y sommes baignés matin et soir sans problème alors qu'on est début mai (1m50 de profondeur partout, pas froide du tout et pourtant je suis très frileuse, et aussi très propre). Rien à dire pour le buffet de petit déjeuner et pour le dîner: varié et très bon, que ce soit les plats plus typiques ou classiques. Il faut en effet marcher 20 mn pour arriver au village de LINDOS mais sans effort et ballade plutôt plaisante. Si nous avions une chose à suggérer: un petit pot d'accueil pour nous présenter brièvement l'ILE, les endroits à visiter, les excursions possibles, les plages, la location de voitures, etc... Cela nous aurait peut-être aussi permis de sympathiser plus tôt avec d'autres touristes de l'Hôtel, avec qui nous avons commencé à échanger en milieu de séjour. Mais vraiment, nous n'avons que des compliments car nous sommes vraiment ravis. Si nous retournons sur l'Ile, nous n'avons aucun doute: c'est ici que nous séjournerons de nouveau. Encore merci au personnel et à très bientôt on espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Voilà un petit hotel sans prétention où il fait bon passer du temps. Il propose une belle et grande piscine, des chambres simples mais avec balcon ou petit patio, une demi pension fort correcte où on trouve le matin du sucré comme du salé et le soir des plats suffisamments variés pour contenter les plus difficiles, un bar près de la piscine où Peggy confectionne des cocktails ou en-cas très copieux pour le déjeuner.
Lindos est accessible en taxi (comptez environ 6€) ou en bus (comptez environ 3€- l'arrêt est au pied de l'hôtel). Certes l'hôtel ne dispose pas d'un accès à la plage mais il y en a pléthore aux alentours. Louez un véhicule à l'hôtel (voiture ou scooter) et changez chaque jour de plage !
Le personnel est par ailleurs très sympathique, souriant et serviable.
Bref, un établissement qui offre un bon rapport qualité-prix et est un excellent point d'ancrage pour visiter l'île ou tout simplement lézarder au soleil au bord de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel à taille humaine, très joli, fleuri, avec vue sur les falaises. Chambre spacieuse, balcon donnant sur mer.
Le buffet est trèsbien, la terrasse ainsi que la salle à manger sont très agréables. On a pas l'impression de manger dans un réfectoire comme dans tous ces hotels clubs ! Lindos est à 1,5 km, la route et le coin sont les plus beaux de l'île. Louez un scooter ou une voiture et vous passerez un séjour fantastique !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Le site web de l'hotel a de superbes photos mais la réalité est très décevante ! Vue sur mer gâchée par un bâtiment en construction devant l'hotel et par la route principale qui passe devant ! Route pas mal fréquentée ! Demi-pension incluse dans le prix de la chambre mais repas pas terribles. Balcon petit et vue sur les voisins. Points positifs : personnel sympa et belle terrasse. Rapport qualité prix : cher en comparaison des prestations de locations de studios par exemple. Hotel isolé et situé à 20 mn à pied de Lindos.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2009

Ouf, un hôtel où nous sommes reconnus,le personnel était très très agréable; certes nous avons fait l'ouverture le 1er mai donc pas de piscine prête( trop froide de tte façon!)et l'environnement est aménagé au fil des jours. C'est très coquet, de très bon gout, ambiance grecque assurée.Juste suggèrer de la musique grecque pour parfaire le dépaysement!!. Ménage impeccable.
Vous pouvez compter sur l'assistance de Natascha la responsable pour tt pb de compréhension avec par exemple le loueur de voiture, la confirmation du voyage de retour. Bref un petit paradis que l'on regrette d'avoir quitté.
Les seuls points négatifs mais qui seront vite améliorés: une cuisine un peu "cantine"( ah ces français! ils sont difficiles!!) mais surtout l'insonorisation dans les chambres: pas de double vitrage encore partout; ceci dit, les lits sont bons donc bon repos .Réveil local à la grecque: ânes ou brebis ou chèvres selon le jour!. la 1ere fois on peste et le lendemain on se demande pourquoi les animaux n'étaient pas là!!.Belle salle de bain.
Bref un très bon séjour à Rhodes.
Meilleur souvenir à l'équipe!!
Daniel et Sylvie W

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Nous revenons d'un séjour magnifique à l'hotel lindos sun.
Cet hotel bengalow, face à la mer, a été entièrement rénover.
Son emplacement est exceptionnel.
L'accueil, la cuisine, le calme, la beauté: tout est rassemblé pour que ces vacances soient au TOP !
J'ai donné l'adresse de cet hotel à des amis, qui veulent visiter l'île, et moi je dis: "à l'année prochaine !"

PARIS

• a aimé — le calme et l'acceuil et propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lindos Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindos Sun Hotel

Adresse : Psaltos Beach, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lindos Sun Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Sun
Sun Hotel Lindos
Lindos Sun Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.