“Charmant petit Hotel” 5 5 étoiles

N° 12 sur 35 hôtels à Lindos
Certificat d'Excellence 2014
“Charmant petit Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous rentrons tout jute de 12 jours au Lindos Sun. Le séjour a été très agréable! Hôtel à taille humaine, bien loin de ces usines à touristes présents sur la côte! si vous recherchez le calme c'est l'endroit idéal. chambre au mobilier simple mais confortable et nickel, avec balcon et une vue imprenable sur la mer. vous traversez un charmant jardin au milieu des jasmins et bougainvillées pour rejoindre une belle piscine avec beaucoup d'espace autour pour se laisser le choix entre ombre ou soleil. Le personnel est accueillant serviable et très sympathique.
Tout les matins, un copieux petit déjeuner sous forme de buffet vous attend, et le soir le chef vous régale avec un buffet de cuisine grecque simple mais savoureuse et surtout très variée : il en a pour touts les gouts, avec buffet de salades et desserts, plusieurs viandes et légumes différents et poisson.

quelques tous petits bémols tout de même, enfin bon à savoir :

- l'hôtel n'est pas directement sur la plage, et la plus proche n'est pas forcément la plus jolie, aussi nous prenions nos affaires de baignades lors de excursions, ou sinon nous restions au bord de la piscine.

- le wi fi de fonctionne pas partout, uniquement salle à manger, bar de la piscine, et pour nous de façon très aléatoire sur le balcon de la chambre.

- si vous êtes chez free mobile, attention, le Lindos Sun est à l'écart de la ville et à flanc de montagne, donc pas de réseau téléphonique!

Sinon un grand merci encore au personnel pour ce séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous voulions un séjour reposant et permettant d'évacuer toute trace de stress, et pour ça c'est l'hôtel idéal!
L'accueil et le personnel est à la fois très professionnel et d'une gentillesse rare.
Pour ceux qui tiennent absolument à se baigner en mer, c'est vrai que la plage est peut-être un peu loin. Mais la piscine est idéale pour prendre le soleil et se rafraichir en piquant une tête.
Et quand on est sur les transats, sous le soleil, qu'il fait chaud, et que vous voyez arriver un membre du personnel qui vous apporte une petite serviette humide et glacée pour vous rafraichir, c'est le bonheur!
C'est une petite attention, mais elle est à l'image de l'ensemble du service de cet hôtel.

J'en rentre juste, et je l'ai conseillé à ma meilleure amie.
Et personnellement, j'y retournerai sans hésiter!...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nevez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Superbe hôtel situé dans l'agréable ville de Lindos.Accueil très sympathique,personnel avenant et travaillant dans la bonne humeur.Le cadre est typique,la cuisine locale,la vue donne sur la mer pour toutes les chambres. La piscine est très agréable.L'accès à la plage est un peu compliqué et nous avons préféré nous baigner dans les criques voisines .La location de voiture est recommandée pour les visites de l'ile elle se fait sur place très rapidement sans aucune difficulté elle est peu onéreuse.L'atmosphère de l'hôtel est magique et très reposante.J'y retournerais volontier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné au Lindos Sun début mai 2013, et nous avons été ravis de notre choix !
L'hôtel est à taille humaine, les chambres sont simples (manque pour les couples un lit double) mais propres. Nous avions une jolie vue sur la mer.
Le personnel est charmant et attentionné.
La cuisine grecque simple mais bonne.
Les parties communes sont très agréables, terrasse, piscine, jardin vert et fleuri.
Nous n'avions pas loué de voiture et allions à Lindos à pied (compter environ 15-20 mins en montée), nous y avons trouvé de charmantes plages car celle en face de l'hôtel est sans aucun intérêt.
Un bus au pied de l'hôtel vous conduit à Rhodes en environ 1 heure.
Bref, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clisson, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes rentrés hier soir de Lindos. Nous avons séjourné une semaine au LINDOS SUN HOTEL (avec notre fille de 8 ans). Nous ne connaissions ni l'Ile ni l'hôtel (nous sommes passés par une agence): nous n'avons été déçus ni par l'un ni par l'autre. Nous avons grandement apprécié la taille de l'hôtel (rien à voir avec les énormes complexes hôteliers de l'Ile), son emplacement et son calme. La chambre est très agréable, avec une très belle vue sur la mer et les falaises (et la piscine). Propreté impeccable, les lits sont changés tous les matins. SDB très bien et très propre également. L'hôtel est très sympa: grande salle pour le petit déjeuner et le dîner, que nous n'avons pas du tout utilisée car nous avons profité de la terrasse très jolie et très dépaysante (on sait qu'on est en Grèce). Le personnel est à la fois très professionnel et très sympathique, souriant et gentil (que ce soit à la réception, au service, le cuisinier et les femmes de chambre...). La piscine est géniale: nous nous y sommes baignés matin et soir sans problème alors qu'on est début mai (1m50 de profondeur partout, pas froide du tout et pourtant je suis très frileuse, et aussi très propre). Rien à dire pour le buffet de petit déjeuner et pour le dîner: varié et très bon, que ce soit les plats plus typiques ou classiques. Il faut en effet marcher 20 mn pour arriver au village de LINDOS mais sans effort et ballade plutôt plaisante. Si nous avions une chose à suggérer: un petit pot d'accueil pour nous présenter brièvement l'ILE, les endroits à visiter, les excursions possibles, les plages, la location de voitures, etc... Cela nous aurait peut-être aussi permis de sympathiser plus tôt avec d'autres touristes de l'Hôtel, avec qui nous avons commencé à échanger en milieu de séjour. Mais vraiment, nous n'avons que des compliments car nous sommes vraiment ravis. Si nous retournons sur l'Ile, nous n'avons aucun doute: c'est ici que nous séjournerons de nouveau. Encore merci au personnel et à très bientôt on espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Voilà un petit hotel sans prétention où il fait bon passer du temps. Il propose une belle et grande piscine, des chambres simples mais avec balcon ou petit patio, une demi pension fort correcte où on trouve le matin du sucré comme du salé et le soir des plats suffisamments variés pour contenter les plus difficiles, un bar près de la piscine où Peggy confectionne des cocktails ou en-cas très copieux pour le déjeuner.
Lindos est accessible en taxi (comptez environ 6€) ou en bus (comptez environ 3€- l'arrêt est au pied de l'hôtel). Certes l'hôtel ne dispose pas d'un accès à la plage mais il y en a pléthore aux alentours. Louez un véhicule à l'hôtel (voiture ou scooter) et changez chaque jour de plage !
Le personnel est par ailleurs très sympathique, souriant et serviable.
Bref, un établissement qui offre un bon rapport qualité-prix et est un excellent point d'ancrage pour visiter l'île ou tout simplement lézarder au soleil au bord de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Hotel à taille humaine, très joli, fleuri, avec vue sur les falaises. Chambre spacieuse, balcon donnant sur mer.
Le buffet est trèsbien, la terrasse ainsi que la salle à manger sont très agréables. On a pas l'impression de manger dans un réfectoire comme dans tous ces hotels clubs ! Lindos est à 1,5 km, la route et le coin sont les plus beaux de l'île. Louez un scooter ou une voiture et vous passerez un séjour fantastique !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindos Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Sun Hotel

Adresse: Psaltos Beach, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner offert
N°9 des hôtels romantiques à Lindos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lindos Sun Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Sun
Sun Hotel Lindos
Lindos Sun Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.