“usine à touristes sans âme” 2 5 étoiles

Lindos Sun Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Psaltos Beach, Lindos 85107, Grèce   |
Classé n°12 sur 35 hôtels à Lindos
Rennes, France
“usine à touristes sans âme”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bâti au milieu des cailloux, une voiture est impérative.
Curieusement la réception exige de garder un de vos passeport pendant tout le séjour (seul endroit en Grèce avec cette exigence). Il est possible de refuser en haussant le ton.
L'endroit est désert mais la piscine est posée le long de la route principale, dommage. C'est assez bruyant. Les renseignements fournit par la réception sont assez fantaisistes (localisation du club de plongée, horaires ..).
Nourriture médiocre et répétitive. Buffet du petit déjeuner vide une 1\2 heure avant la fin de session ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Séjour du 14/07 au 24/07/2014 pour 2 couples (4personnes).
Hôtel très bien situé pour découvrir l'ile de Rhodes. Un partenariat avec la société ZEUS Car permet de louer des véhicules à tarifs très compétitifs (Hyundai ATOS 8 jours 285€ tout compris).
L’hôtel est très bien entretenu et respecte l'allure générale des maisons de LINDOS avec sa peinture blanche. La piscine très grande avec bain de soleil et parasol à disposition est vraiment superbe, bien que son emplacement proche d'une route principale soit un peu bruyante.
Nous logions en chambre supérieure avec balcon offrant une belle vue sur la baie. Literie de très bonne qualité, intérieur de la chambre en excellente état (climatisation relativement bruyante). Frigidaire à disposition dans la chambre ainsi que TV et Téléphone.
Le personnel est très sympathique et attentif au confort de chacun.
La formule demi-pension est très bien avec un vaste choix de plats frais et excellents (spécialités locales et cuisine internationale). Cependant le seul point négatif de cet hôtel est que les boissons y compris l'eau sont payante même lors du diner ( exemple :2.5€ pour 1litre d'eau).
Le Wifi est très lent et disponible seulement à l’accueil et à la piscine.
Nous avons donc passés un excellent séjour dans ce charmant hôtel que je recommande pour son calme et son emplacement pour profiter au mieux de l'ile de RHODES.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres supérieur car leur emplacement est plus calme et la terrasse avec vue sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné du 13 au 27 Juillet 2014 en chambre quadruple.Hotel calme ,propre,piscine magnifique.personnel très accueillant,mais il est vrai que le matin on court après les cuillères,bols et tasses.Notre chambre avait une immense terrasse qui surplombait la mer.Vue magnifique.A conseiller pour les personnes a la recherche de calme dans un endroit typique.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé,au calme, a la sortie de la ville de Lindos. Nous avions une chambre supérieure avec piscine privée, bien insonorisée, vraiment agréable et dans la partie neuve de l'hotel. Cependant, en haute saison il y a 2 reproches à faire: la route longe l'hôtel et le bruits des bus, voitures et scooters est incessant, de plus le service au restaurant est vraiment faible. Il manque de personnel car a chaque petit-déjeuner et dîner , il nous a fallu attendre soit pour la nourriture, soit pour des couverts ou des verres! C'est vraiment le gros point noir a revoir!

• Séjour du juillet 2014
Plenée-Jugon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je viens de passer une semaine au Lindos Sun. L'hôtel est charmant, très bien situé , loin de l'agitation touristique. Les chambres sont très agréables, propres et très confortables ! Bonne restauration mais attention les boissons ne sont pas comprises dans la demi-pension. Très bon accueil, personnel charmant et souriant ! Bons conseils de la part de Anna! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous y avons passé 2 semaines fin octobre . L'hôtel est charmant, murs blancs, portes et fenêtres bleues à l'écart de l'agitation touristique de Lindos (20-30 minutes à pied sans forcer), .chambres simples mais confortables, climatisation et réfrigérateur compris, très belle vue sur mer, pas de télé (un vrai bonheur), ménage quotidien . Buffet du petit déjeuner varié (international, anglo-saxon, yaourt grec au miel ou parfum fraise, etc...), Buffet dîner varié (entrées froides et chaudes, soupe, toujours au moins un plat grec et un plat végétarien en plus des autres plats, fromage, desserts (fruits, pâtisseries, jelly, etc...) plutôt bien cuisinés (viandes et poissons ne sont pas desséchés) .
Salle à manger spacieuse et claire, service agréable, prix des consommations dans la moyenne locale (6€ pour 50 cl de vin, 3€ la bière, 6€ les excellents cocktails)
Service toujours souriant et efficace (il est vrai qu'il y avait moins de monde qu'en-juillet août), le personnel et la direction sont toujours prêts à rendre service ; prise en compte rapide des demandes : le réfrigérateur bruyant a été remplacé dans la journée .
Belle piscine très propre, Clientèle visiblement à la recherche de calme .
Bonne situation pour rayonner sur toute l'île, voiture nécessaire si vous voulez bien visiter ; des bus toutes les heures ou heures et demie pour Rhodes (arrêt devant l'hôtel)
Hôtel fortement recommandé où nous retournerons sans hésitation si nous séjournons à nouveau à Rhodes où nous avons passé d'excellentes vacances .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 15 jours avec 2 enfants dans cet hôtel, en chambre quadruple (la seule visiblement). Comme indiqué dans les précédents avis, petit hôtel simple mais de bonne qualité avec un personnel sympathique et disponible. Buffets du matin et du soir très bons et variés (boissons en sus). Piscine de 1,5 mètres de profondeur, grande et propre. Grand jardin fleuri et agréable. Seuls mini bémols : l'emplacement le long de la route principale qui gâche un peu la vue et la climatisation de la chambre au fonctionnement un peu aléatoire. Conseils : louer une voiture (à l'aéroport ou directement à l'hôtel) pour sillonner l'île.
Au final, excellent séjour. A recommander à ceux qui fuient les grosses structures hôtelières avec animation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lindos Sun Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Sun Hotel

Adresse: Psaltos Beach, Lindos 85107, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lindos
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Lindos
N°14 des hôtels familiaux à Lindos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lindos Sun Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Sun Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lindos Sun
Sun Hotel Lindos
Lindos Sun Hotel Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Sun Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.